Une camionnette renverse des piétons — Canada

23 Avril, 2018, 21:33 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Canada: une camionnette fait des blessés à Toronto

TORONTO | Une dizaine de piétons auraient été heurtés par une fourgonnette à Toronto, lundi.

La police a indiqué sur Twitter que "la collision" a eu lieu à 13h27 locales, mais n'a pas précisé s'il s'agissait d'un acte délibéré ou d'un accident.

L'événement s'est produit près de l'intersection de la rue Yonge et de l'avenue Finch dans le nord de Toronto.

Become Human passe Gold et s'offre une démo dès demain
Pour l'occasion, les développeurs ont annoncé qu'une démo sera disponible dès demain, le 24 avril , sur le PlayStation Store. Produit par David Cage, le papa d'Heavy Rain , le titre propose un scénario modulable selon le choix des joueurs.

MacBook Pro 13 : Apple remplace les batteries défectueuses de certains modèles gratuitement
Le géant à la pomme se dépêtre difficilement de toutes les affaires impliquant la batterie de ses différents produits . Notez qu'il faut entre 3 à 5 jours pour que le remplacement soit effectué, selon Apple.

La France a légalisé pendant 10 ans par erreur du THC — Cannabis
Pour rappel, l'usage et le trafic de cannabis sont passibles d'une peine d'un an de prison maximum et 3 750 euros d'amende . De son côté, le gouvernement n'a pas réagi et ne semble pas encore ouvert à la légalisation du cannabis.

Too early to confirm the number of pedestrians struck or their injuries.

Une camionnette blanche a foncé dans la foule à Toronto, touchant plusieurs personnes, dans la journée du lundi 23 avril, a annoncé la police locale.

Conseillé:



Populaire

Calais : un homme retrouvé poignardé, sa compagne en garde à vue
Selon Nord Littoral , le corps de l'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé vers 21h. Les faits se sont déroulés vers 21 heures, ce dimanche soir.

Mort d'un quinquagénaire percuté volontairement par une voiture — Pas-de-Calais
Entre la vie et la mort, le piéton a été transporté au centre hospitalier de Lille, avant de décéder. " Il faut rester très prudent , affirme le procureur de Saint-Omer Patrick Leleu".

Violences présumées sur des mineurs : une enseignante et une directrice accusées
Les deux femmes, âgées respectivement 36 et 25 ans avaient alors été placées en garde à vue avec deux autres membres de l'école. Cette méthode laisse les enfants choisir leurs activités et apprendre par l'expérience.

Accord de Paris Climat: Michael Bloomberg promet 4,5 millions
Michael Bloomberg a dit espérer que le président change d'avis d'ici le prochain paiement attendu des Etats-Unis. " Il est connu pour changer d'avis ", a dit M.

Le documentaire vérité sur Netflix — Avicii
La fatigue, les concerts à répétition, l'alcool, les excès, les séjours en clinique, la célébrité. La mort du célèbre DJ suédois Avicii à Oman, vendredi 20 avril, a suscité un émoi mondial .

Avez-vous déjà vu Melania sourire ainsi?
Ils ont d'ailleurs été nombreux à s'amuser d'un court moment de complicité entre l'ancien président et l'actuelle Première dame. Donald Trump était lui le grand absent de cette cérémonie retransmise en direct de la télévision.

Nancy domine Auxerre et reprend espoir
Nancy, n'a lui pas encore sauvé Auxerre, 11e (43 pts) et qui était parvenu à égaliser grâce à Mohamed Yattara (39e). Il reste quatre matches pour sauver une saison déjà noire, marquée par trois changements d'entraîneur.

Fin de saison pour Steffon Armitage — Pau
La Section Paloise a annoncé ce lundi la grave blessure de son troisième ligne Steffon Armitage, il ne rejouera pas de la saison. Car Steffon Armitage souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

Ronaldinho et Luis Fernandez se clashent de nouveau — PSG
Je pense que Paul a vraiment beaucoup à apprendre de Mourinho, qui est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Un entraîneur qui a gagné autant de titres et qui a autant de connaissances, tu dois le respecter, vraiment.

Financement de Daech par Lafarge: l'Etat français était au courant
Et d'enfoncer le clou: " Au cours des réunions, j'ai donné toutes les informations ." . Celui-ci avait démenti avoir encouragé Lafarge ne pas quitter le pays.