Une camionnette renverse des piétons — Canada

23 Avril, 2018, 21:33 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Edition numérique des abonnés

TORONTO | Une dizaine de piétons auraient été heurtés par une fourgonnette à Toronto, lundi.

La police a indiqué sur Twitter que "la collision" a eu lieu à 13h27 locales, mais n'a pas précisé s'il s'agissait d'un acte délibéré ou d'un accident.

L'événement s'est produit près de l'intersection de la rue Yonge et de l'avenue Finch dans le nord de Toronto.

Le "plan de bataille antigaspillage" du gouvernement — Economie circulaire
Le gouvernement veut aussi " rendre, d'ici la fin du quinquennat, le recyclage compétitif par rapport à la mise en décharge ". Le gouvernement promet en outre " de vraies sanctions en cas de non atteinte des objectifs " pour les filières REP.

Fin de saison pour Steffon Armitage — Pau
La Section Paloise a annoncé ce lundi la grave blessure de son troisième ligne Steffon Armitage, il ne rejouera pas de la saison. Car Steffon Armitage souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

SmugMug achète Flickr — Photographie en ligne
Flickr compte plus de 100 millions de visiteurs uniques chaque mois et il propose des dizaines de milliards de photos. Ce rapprochement a du sens d'un point de vue économique.

Too early to confirm the number of pedestrians struck or their injuries.

Une camionnette blanche a foncé dans la foule à Toronto, touchant plusieurs personnes, dans la journée du lundi 23 avril, a annoncé la police locale.

Conseillé:



Populaire

Become Human passe Gold et s'offre une démo dès demain
Pour l'occasion, les développeurs ont annoncé qu'une démo sera disponible dès demain, le 24 avril , sur le PlayStation Store. Produit par David Cage, le papa d'Heavy Rain , le titre propose un scénario modulable selon le choix des joueurs.

L'animatrice Enora Malagré a lancé un processus d'adoption au Maroc — France
Dans un billet publié sur son nouveau site, Enora Malagré se confie sur sa peine de ne pas être maman à cause de son endométriose. Puisqu'il est inutile, autant en faire une épave, ça rend presque sublime sa déchéance.

Violences présumées sur des mineurs : une enseignante et une directrice accusées
Les deux femmes, âgées respectivement 36 et 25 ans avaient alors été placées en garde à vue avec deux autres membres de l'école. Cette méthode laisse les enfants choisir leurs activités et apprendre par l'expérience.

Accord de Paris Climat: Michael Bloomberg promet 4,5 millions
Michael Bloomberg a dit espérer que le président change d'avis d'ici le prochain paiement attendu des Etats-Unis. " Il est connu pour changer d'avis ", a dit M.

Une faille qu'il faut vite exploiter pour Oblak — PSG
Et Jan Oblak fait partie des pistes prioritaires enregistrées sur les tablettes des dirigeants parisiens. Ensuite, on verra, mais j'ai un contrat. "Je ne pense pas à autre chose qu'à l'Atletico", a-t-il assuré.

L'AS Rome annonce un partenariat avec Qatar Airways
En effet, la saison prochaine, le Bayern Munich arborera son futur maillot avec comme sponsor principal: Qatar Airways. Ce contrat est présenté par le club comme le plus important jamais signé et l'un des plus gros du football italien .

Nancy domine Auxerre et reprend espoir
Nancy, n'a lui pas encore sauvé Auxerre, 11e (43 pts) et qui était parvenu à égaliser grâce à Mohamed Yattara (39e). Il reste quatre matches pour sauver une saison déjà noire, marquée par trois changements d'entraîneur.

Les nouveautés du mois de mai 2018 — Games With Gold
Quant à la Xbox 360 , elle aura droit à Street of Rage II du 1er au 15 mai ainsi qu'à Vanquish du 16 au 31 mai. Alors que le mois d'avril n'est pas encore fini, les titres offerts pour le mois de mai ont étés dévoilés .

Ronaldinho et Luis Fernandez se clashent de nouveau — PSG
Je pense que Paul a vraiment beaucoup à apprendre de Mourinho, qui est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Un entraîneur qui a gagné autant de titres et qui a autant de connaissances, tu dois le respecter, vraiment.

Financement de Daech par Lafarge: l'Etat français était au courant
Et d'enfoncer le clou: " Au cours des réunions, j'ai donné toutes les informations ." . Celui-ci avait démenti avoir encouragé Lafarge ne pas quitter le pays.