77 candidats dont de nombreux Français pour le poste de sélectionneur — Cameroun

24 Avril, 2018, 10:24 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Willy Sagnol ancien international français pressenti pour le poste d'entraîneur des Lions indomptables du Cameroun

D'après la BBC, 77 techniciens ont postulé pour le poste de sélectionneur du Cameroun.

La Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a du pain sur la planche. Mais ce lundi, la BBC perce une partie du mystère en révélant que 77 candidatures ont été reçues par l'instance. Parmi eux, Raymond Domenech, Philippe Troussier, Philippe Hinschberger, Hubert Velud, Alain Giresse, Alain Perrin, Willy Sagnol, Patrice Neveu et Didier Six.

La CAF offre 400 000 euros aux équipes africaines participant au Mondial
Nous devons renforcer cet espoir pour une jeunesse en déséquilibre, en questionnement permanent par rapport à leur avenir. Le Royaume chérifien mise sur l'appui de la CAF pour promouvoir sa candidature.

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.

"Le Barça, c'est ma maison" — Daniel Alves (PSG)
La blessure n'est pas cicatrisée deux ans après pour Dani Alves qui en veut toujours à la direction menée par Josep Bartomeu. Le club qui l'a le plus marqué dans sa carrière et qu'il a quitté de force, car les dirigeants tardaient à le prolonger.

Tout comme, le franco congolais Claude Makelele et le portugais Carlos Queiroz, sont également en course pour le poste d'entraineur-sélectionneur des Lions indomptables. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Conseillé:



Populaire

Facebook : l'homme à l'origine du scandale entendu par les députés britanniques
Selon Facebook, les informations auraient été récupérées via une application de tests psychologiques du chercheur russe. Ce dernier assure pourtant avoir entretenu une relation beaucoup plus profonde avec le réseau social.

La bande-annonce — Venom
Et ce fut l'occasion de voir qu'effectivement nous sommes très loin de la version de Venom dans Spider-Man 3. Et puis, il y a Venom en lui-même et là, tout de suite, nous sommes aux anges.

Lewandowski prévient le Real Madrid — Bayern
Eliminé par le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, le Bayern Munich a bien l'intention de prendre sa revanche en demies.

Des résultats consolidés au premier trimestre — Maroc Telecom
De son côté, le résultat opérationnel consolidé -EBITA- ajusté s'accroît de 8% (vs. +6,6% à taux de change constant) à 2 862 MDH. De son côté, le Résultat Net ajusté Part du Groupe a connu une croissance soutenue de 5,6%, souligne Maroc Telecom .

Stoke City sur le point de rendre Jesé au PSG
Selon les informations de The Telegraph , le club anglais aurait décidé de résilier le prêt de l'Espagnol . Le comportement du joueur déplaît fortement au club, qui est concentré sur la lutte pour le maintien.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.

Le directeur de Hearthstone quitte Blizzard
Il n'y a pas d'autre équipe comme celle d'Hearthstone . "Je vais aider à démarrer une nouvelle entreprise", écrit-il. Nous ferons sûrement des jeux, mais nous n'avons pas encore mis le doigt sur quoi.

Appel à la vigilance à la Réunion et Maurice — Dépression Tropicale
Au début le système se déplacera dans une direction du sud-sud-est, puis vers le sud-est à une vitesse à environ 25 km/hr". Le préfet de La Réunion appelle chacun à faire preuve de la plus grande vigilance, notamment sur le réseau routier .

Macron et Trump planteront ensemble un chêne avant des discussions
Louant "une relation très personnelle" et "un bon niveau de confiance et de respect" avec le 45e président américain, M. Pour le New Yorker également , il est grand temps de tordre le cou au mythe de la " bromance " entre les deux hommes.

Accord de Paris Climat: Michael Bloomberg promet 4,5 millions
Michael Bloomberg a dit espérer que le président change d'avis d'ici le prochain paiement attendu des Etats-Unis. " Il est connu pour changer d'avis ", a dit M.