Capcom confirme travailler sur Dead Rising 5

24 Avril, 2018, 15:22 | Auteur: Therese Cote
  • Dead Rising: Capcom affirme travailler sur un nouvel opus

Capcom annonce se concentrer désormais sur Dead Rising. Ce titre mettait en scène plusieurs personnages emblématiques des licences de l'éditeur japonais. Le jeu ne sera plus disponible sur les app stores à partir du 1er Juillet et les serveurs seront définitivement coupés le 31 Juillet. Pourquoi? Tout simplement parce que Capcom souhaite se focaliser sur le prochain jeu Dead Rising.

Utah et Houston font le break — NBA
Utah ne s'arrête plus et s'impose face au Thunder . Voici le résumé de la nuit en NBA... ... Les Rockets vont s'imposer 119 à 100.

La bande-annonce — Venom
Et ce fut l'occasion de voir qu'effectivement nous sommes très loin de la version de Venom dans Spider-Man 3. Et puis, il y a Venom en lui-même et là, tout de suite, nous sommes aux anges.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.

Nous verrons si une révélation à l'E3 2018 sera faite, même si le timing semble être un peu serré.

Conseillé:



Populaire

Vaccination. Les nourrissons, pas encore assez protégés ?
Son objectif, " faire connaître cette interface auprès du grand public, en particulier auprès des futurs parents et des parents de jeunes enfants ".

Vincent Bolloré a été placé en garde à vue
Personne n'a pu être joint dans l'immédiat dans l'entourage du dirigeant. Le titre perd plus de 4% en Bourse suite à cette annonce.

34 pays africains dans le classement des puissances militaires GPF 2018 — SECURITE
Les États-Unis, la Russie, la Chine, l'Inde et la France restent les cinq plus grandes puissances militaires au monde, selon GFP. Ce classement classe 136 pays du monde en prenant en compte plus de 55 facteurs individuels.

77 candidats dont de nombreux Français pour le poste de sélectionneur — Cameroun
Mais ce lundi, la BBC perce une partie du mystère en révélant que 77 candidatures ont été reçues par l'instance. D'après la BBC , 77 techniciens ont postulé pour le poste de sélectionneur du Cameroun .

Les prix des carburants poursuivent leur hausse — France
Une hausse d'autant plus importante que ce carburant est le plus populaire utilisé en France, et de très loin puisqu'il représente 80% des volumes.

Des responsables musulmans dénoncent un procès "délirant" contre l'islam — Manifeste contre l'antisémitisme
Ne pas mélanger "islam politique" et "musulmans de France" . "La France par construction est un pays de la mixité, de la cohésion", a-t-elle assuré.

France Collard à Mélenchon: "Trouillard! Péteux!"
Est alors venu le tour du député des Bouches-du-Rhône de prendre la parole lors de l'examen de l'article 16 de la loi. "C'est précisément parce que ce sont des pitres un peu dérangés qu'il sont dangereux (.) ce sont les amis de Gilbert Collard".

Sneijder en veut à Nice et à Lucien Favre — OGCN
Recruté par l'OGC Nice cet été, Wesley Sneijder a quitté la Côte d'Azur dès janvier après six mois globalement décevants. En cinq matchs en Ligue 1 avec l'équipe de Lucien Favre , le joueur de 33 ans n'a marqué aucun but.

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.

L'AC Ajaccio dispose de Lens
L'ACA a tenu bon avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu par Nouri. En ouverture de la 35e journée de Ligue 2, l'AC Ajaccio reçoit Lens .