Foot: Le poste de sélectionneur d'Italie proposé à Ancelotti

24 Avril, 2018, 15:24 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Italie- Carlo Ancelotti tout proche de reprendre la Nazionale

Carlo Ancelotti est tout proche d'un nouveau défi.

Après avoir brillé dans les plus grands clubs européens: Bayern Munich, Real Madrid ou encore Milan AC, le technicien italien pourrait bien faire un retour dans son pays natale en tant que sélectionneur. L'ancien entraîneur du PSG aurait rencontré lundi deux dirigeants de la Fédération Italienne (FIGC) selon le Corriere Dello Sport que rapporte Sport24. La Squadra Azzura n'a plus de sélectionneur permanent depuis le départ de Gian Piero Ventura après l'échec historique en éliminatoires du Mondial-2018 en Russie, en barrages face à la Suède, en novembre dernier.

Hautes-Alpes : Camille Combal, l'enfant des Orres, quitte TPMP
En effet, et selon une information de Jean-Marc Morandini, l'animateur de C8 aurait en fait plusieurs propositions . En radio cette fois, Camille Combal pourrait rejoindre NRJ pour une émission du soir.

77 candidats dont de nombreux Français pour le poste de sélectionneur — Cameroun
Mais ce lundi, la BBC perce une partie du mystère en révélant que 77 candidatures ont été reçues par l'instance. D'après la BBC , 77 techniciens ont postulé pour le poste de sélectionneur du Cameroun .

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.

Le budget prévu par la FIGC pour le futur sélectionneur (et son encadrement) a été fixé à cinq millions d'euros par an. A en croire la presse italienne, le poste aurait été proposé à Carlo Ancelotti qui serait sur le point d'accepter cette nomination.

En attendant d'avoir un nom définitif, c'est Luigi Di Biagio qui assure l'intérim pour la Nazionale.

Conseillé:



Populaire

L'UE inflige 124,5 millions d'euros d'amende à Altice — PT Portugal
Altice, groupe propriété de l'homme d'affaires Patrick Drahi, basé aux Pays-Bas, avait annoncé en décembre 2014 le rachat de Portugal Telecom au brésilien Oi pour 7,4 milliards d'euros.

Fâché, un enfant de 12 ans vole la carte de crédit de sa mère et part en vacances à Bali !
Ce n'est finalement qu'après que son école a signalé son absence, que sa famille a remué ciel et terre pour retrouver sa trace.

Vincent Bolloré a été placé en garde à vue
Personne n'a pu être joint dans l'immédiat dans l'entourage du dirigeant. Le titre perd plus de 4% en Bourse suite à cette annonce.

LV-70X500E : Sharp lance son premier téléviseur 70 pouces 8K
A ce prix, on profitera donc de la première Smart TV 8K, soit une résolution de 7680 x 4320 pixels, disponible en France. Une définition quatre fois plus importante que la 4K et seize fois supérieure à la Full HD.

Bientôt finis les steaks végétariens ou saucisses végétales en rayon ?
Si le texte est définitivement voté en l'état, la part significative de matières d'origine végétale sera fixée par arrêté. Les discussions publiques autour du projet de loi sur l'agriculture et alimentation débuteront le 22 mai prochain.

Ce que l'on sait sur l'attaque "délibérée" au véhicule-bélier à Toronto
Le conducteur a agi de manière " délibérée ", a déclaré le chef de police de Toronto, Mark Saunders. Selon les sources sécuritaires, la piste psychiatrique est fortement privilégiée.

Harcèlement Thomas Langmann assume son comportement
Interrogée par Le Parisien , la journaliste a trouvé "un mec blessé mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre". Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de Thomas Langmann .

La bande-annonce — Venom
Et ce fut l'occasion de voir qu'effectivement nous sommes très loin de la version de Venom dans Spider-Man 3. Et puis, il y a Venom en lui-même et là, tout de suite, nous sommes aux anges.

Sneijder en veut à Nice et à Lucien Favre — OGCN
Recruté par l'OGC Nice cet été, Wesley Sneijder a quitté la Côte d'Azur dès janvier après six mois globalement décevants. En cinq matchs en Ligue 1 avec l'équipe de Lucien Favre , le joueur de 33 ans n'a marqué aucun but.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.