Foot: Le poste de sélectionneur d'Italie proposé à Ancelotti

24 Avril, 2018, 15:24 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Foot: Le poste de sélectionneur d'Italie proposé à Ancelotti

Carlo Ancelotti est tout proche d'un nouveau défi.

Après avoir brillé dans les plus grands clubs européens: Bayern Munich, Real Madrid ou encore Milan AC, le technicien italien pourrait bien faire un retour dans son pays natale en tant que sélectionneur. L'ancien entraîneur du PSG aurait rencontré lundi deux dirigeants de la Fédération Italienne (FIGC) selon le Corriere Dello Sport que rapporte Sport24. La Squadra Azzura n'a plus de sélectionneur permanent depuis le départ de Gian Piero Ventura après l'échec historique en éliminatoires du Mondial-2018 en Russie, en barrages face à la Suède, en novembre dernier.

France Collard à Mélenchon: "Trouillard! Péteux!"
Est alors venu le tour du député des Bouches-du-Rhône de prendre la parole lors de l'examen de l'article 16 de la loi. "C'est précisément parce que ce sont des pitres un peu dérangés qu'il sont dangereux (.) ce sont les amis de Gilbert Collard".

La CAF offre 400 000 euros aux équipes africaines participant au Mondial
Nous devons renforcer cet espoir pour une jeunesse en déséquilibre, en questionnement permanent par rapport à leur avenir. Le Royaume chérifien mise sur l'appui de la CAF pour promouvoir sa candidature.

Sneijder en veut à Nice et à Lucien Favre — OGCN
Recruté par l'OGC Nice cet été, Wesley Sneijder a quitté la Côte d'Azur dès janvier après six mois globalement décevants. En cinq matchs en Ligue 1 avec l'équipe de Lucien Favre , le joueur de 33 ans n'a marqué aucun but.

Le budget prévu par la FIGC pour le futur sélectionneur (et son encadrement) a été fixé à cinq millions d'euros par an. A en croire la presse italienne, le poste aurait été proposé à Carlo Ancelotti qui serait sur le point d'accepter cette nomination.

En attendant d'avoir un nom définitif, c'est Luigi Di Biagio qui assure l'intérim pour la Nazionale.

Conseillé:



Populaire

L'UE inflige 124,5 millions d'euros d'amende à Altice — PT Portugal
Altice, groupe propriété de l'homme d'affaires Patrick Drahi, basé aux Pays-Bas, avait annoncé en décembre 2014 le rachat de Portugal Telecom au brésilien Oi pour 7,4 milliards d'euros.

Mérignac : disparition inquiétante d'une femme de 40 ans
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de Bordeaux au 05 57 85 73 19 ou au 05 57 85 71 81. Shui Phu , âgée de 40 ans, aurait disparu depuis samedi 21 avril, dans la région de Bordeaux .

Fâché, un enfant de 12 ans vole la carte de crédit de sa mère et part en vacances à Bali !
Ce n'est finalement qu'après que son école a signalé son absence, que sa famille a remué ciel et terre pour retrouver sa trace.

Marseille-Lyon, dernier round devant la LFP — Discipline
L'OL risque gros puisque trois de ses joueurs sont sous le coup d'une suspension. Marseille va également réclamer un retrait de points à Lyon précise l'Equipe .

Radovan Karadzic à nouveau devant les juges — Crimes de guerre
Aujourd'hui âgé de 72 ans, il est depuis 2009 derrière les barreaux du quartier pénitentiaire des Nations unies, à La Haye. A 15 ans, le jeune homme débarque à Sarajevo et débute des études de médecine en 1964, se spécialisant en psychiatrie.

La bande-annonce — Venom
Et ce fut l'occasion de voir qu'effectivement nous sommes très loin de la version de Venom dans Spider-Man 3. Et puis, il y a Venom en lui-même et là, tout de suite, nous sommes aux anges.

Les prix des carburants poursuivent leur hausse — France
Une hausse d'autant plus importante que ce carburant est le plus populaire utilisé en France, et de très loin puisqu'il représente 80% des volumes.

Des responsables musulmans dénoncent un procès "délirant" contre l'islam — Manifeste contre l'antisémitisme
Ne pas mélanger "islam politique" et "musulmans de France" . "La France par construction est un pays de la mixité, de la cohésion", a-t-elle assuré.

Ouverture des 10èmes assises de l'agriculture — Meknès
Pour rappel, l'Italie était pays d'honneur de l'édition 2017 et a connu la participation de 20 délégations étrangères conduites par 15 ministres.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.