Harcèlement Thomas Langmann assume son comportement

24 Avril, 2018, 09:40 | Auteur: Christine Menetries
  • Thomas Langmann dans

Quelques semaines après la plainte de sa femme pour "messages malveillants réitérés et menaces", le producteur Thomas Langmann, s'est exprimé hier soir pour la première fois dans l'émission culturelle de France 2 "Stupéfiant" présentée par Léa Salamé.

La journaliste confie que pour faire parler Thomas Langmann et pour que l'interview porte ses fruits, elle a " parlé trois heures avec lui en compagnie du rédacteur en chef de l'émission ". Interrogée par Le Parisien, la journaliste a trouvé "un mec blessé mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre". Le sujet se divise en deux volets: "un reportage de dix-sept minutes et une interview de treize minutes". "Brut, tourmenté, marqué, excessif, vrai", Thomas Langmann reconnaît même certains des faits qui lui sont reprochés par Céline Bosquet: "Il dément certaines accusations, mais en reconnaît d'autres", précise Jérôme Bermyn, le rédacteur en chef de Stupéfiant. Le producteur du film oscarisé The Artist a dans un premier temps annoncé qu'il avait porté plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre les journaux qui avaient fait part d'une plainte déposée par sa femme pour "menaces de violence"."Il y a des articles qui m'ont accusé de certaines choses, notamment de menaces de violence sur mon épouse". "Il assume, par exemple, les questions de harcèlement".

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.

L'animatrice Enora Malagré a lancé un processus d'adoption au Maroc — France
Dans un billet publié sur son nouveau site, Enora Malagré se confie sur sa peine de ne pas être maman à cause de son endométriose. Puisqu'il est inutile, autant en faire une épave, ça rend presque sublime sa déchéance.

Une faille qu'il faut vite exploiter pour Oblak — PSG
Et Jan Oblak fait partie des pistes prioritaires enregistrées sur les tablettes des dirigeants parisiens. Ensuite, on verra, mais j'ai un contrat. "Je ne pense pas à autre chose qu'à l'Atletico", a-t-il assuré.

Dans sa plainte, Céline Bosquet affirme que le producteur n'a jamais réussi à se défaire de son addiction à l'héroïne: " il consommait régulièrement à la maison et faisait entrer des dealers à notre domicile. "Je lui ai demandé de faire un choix entre sa famille et ses addictions, mais il a refusé de se soigner ".

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de Thomas Langmann.

Conseillé:



Populaire

Stoke City sur le point de rendre Jesé au PSG
Selon les informations de The Telegraph , le club anglais aurait décidé de résilier le prêt de l'Espagnol . Le comportement du joueur déplaît fortement au club, qui est concentré sur la lutte pour le maintien.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.

Christian Gourcuff vide son sac et allume le fils Pinault — Rennes
C'est comme la première fois où je me suis fait virer la holding et des mecs que je ne connaissais pas . Mais c'est complexe, parce que la trahison , c'est qui? Ce n'est pas Ruello qui m'a trahi.

Une camionnette renverse des piétons — Canada
L'événement s'est produit près de l'intersection de la rue Yonge et de l'avenue Finch dans le nord de Toronto. Une dizaine de piétons auraient été heurtés par une fourgonnette à Toronto, lundi.

Violences présumées sur des mineurs : une enseignante et une directrice accusées
Les deux femmes, âgées respectivement 36 et 25 ans avaient alors été placées en garde à vue avec deux autres membres de l'école. Cette méthode laisse les enfants choisir leurs activités et apprendre par l'expérience.

"Le Barça, c'est ma maison" — Daniel Alves (PSG)
La blessure n'est pas cicatrisée deux ans après pour Dani Alves qui en veut toujours à la direction menée par Josep Bartomeu. Le club qui l'a le plus marqué dans sa carrière et qu'il a quitté de force, car les dirigeants tardaient à le prolonger.

Des dizaines de victimes lors d'un mariage après un raid aérien
Dans d'autres, les mariés reçoivent la visite de rebelles venant les féliciter dans des cortèges de véhicules militaires.

Le documentaire vérité sur Netflix — Avicii
La fatigue, les concerts à répétition, l'alcool, les excès, les séjours en clinique, la célébrité. La mort du célèbre DJ suédois Avicii à Oman, vendredi 20 avril, a suscité un émoi mondial .

La Commission européenne s'inquiète du projet d'acquisition de Shazam par Apple
La Commission dispose à présent de 90 jours ouvrables, soit jusqu'au 4 septembre 2018, pour prendre une décision. L'opération a été notifiée à la Commission le 14 mars dernier.

Le gouvernement et la famille de Tshisekedi s'accordent pour ses funérailles — RDC
Elle sera dirigée par le Vice-premier ministre en charge de l'Intérieur et Sécurité, Henri Mova Sakanyi. Un avion spécial sera dépêché à Bruxelles pour ramener la dépouille et les membres de la famille.