Harcèlement Thomas Langmann assume son comportement

24 Avril, 2018, 09:40 | Auteur: Christine Menetries
  • Thomas Langmann accusé de violences par sa femme il reconnaît le harcèlement

Quelques semaines après la plainte de sa femme pour "messages malveillants réitérés et menaces", le producteur Thomas Langmann, s'est exprimé hier soir pour la première fois dans l'émission culturelle de France 2 "Stupéfiant" présentée par Léa Salamé.

La journaliste confie que pour faire parler Thomas Langmann et pour que l'interview porte ses fruits, elle a " parlé trois heures avec lui en compagnie du rédacteur en chef de l'émission ". Interrogée par Le Parisien, la journaliste a trouvé "un mec blessé mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre". Le sujet se divise en deux volets: "un reportage de dix-sept minutes et une interview de treize minutes". "Brut, tourmenté, marqué, excessif, vrai", Thomas Langmann reconnaît même certains des faits qui lui sont reprochés par Céline Bosquet: "Il dément certaines accusations, mais en reconnaît d'autres", précise Jérôme Bermyn, le rédacteur en chef de Stupéfiant. Le producteur du film oscarisé The Artist a dans un premier temps annoncé qu'il avait porté plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre les journaux qui avaient fait part d'une plainte déposée par sa femme pour "menaces de violence"."Il y a des articles qui m'ont accusé de certaines choses, notamment de menaces de violence sur mon épouse". "Il assume, par exemple, les questions de harcèlement".

Des résultats consolidés au premier trimestre — Maroc Telecom
De son côté, le résultat opérationnel consolidé -EBITA- ajusté s'accroît de 8% (vs. +6,6% à taux de change constant) à 2 862 MDH. De son côté, le Résultat Net ajusté Part du Groupe a connu une croissance soutenue de 5,6%, souligne Maroc Telecom .

Ouverture des 10èmes assises de l'agriculture — Meknès
Pour rappel, l'Italie était pays d'honneur de l'édition 2017 et a connu la participation de 20 délégations étrangères conduites par 15 ministres.

"Le Barça, c'est ma maison" — Daniel Alves (PSG)
La blessure n'est pas cicatrisée deux ans après pour Dani Alves qui en veut toujours à la direction menée par Josep Bartomeu. Le club qui l'a le plus marqué dans sa carrière et qu'il a quitté de force, car les dirigeants tardaient à le prolonger.

Dans sa plainte, Céline Bosquet affirme que le producteur n'a jamais réussi à se défaire de son addiction à l'héroïne: " il consommait régulièrement à la maison et faisait entrer des dealers à notre domicile. "Je lui ai demandé de faire un choix entre sa famille et ses addictions, mais il a refusé de se soigner ".

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de Thomas Langmann.

Conseillé:



Populaire

Les prix des carburants poursuivent leur hausse — France
Une hausse d'autant plus importante que ce carburant est le plus populaire utilisé en France, et de très loin puisqu'il représente 80% des volumes.

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.

Décès d'un participant du marathon de Londres
Les organisateurs ont fait savoir qu'une autopsie sera nécessaire pour déterminer la cause du décès. Il avait bouclé le marathon de Manchester en moins de trois heures au début du mois d'avril.

L'animatrice Enora Malagré a lancé un processus d'adoption au Maroc — France
Dans un billet publié sur son nouveau site, Enora Malagré se confie sur sa peine de ne pas être maman à cause de son endométriose. Puisqu'il est inutile, autant en faire une épave, ça rend presque sublime sa déchéance.

Calais : un homme retrouvé poignardé, sa compagne en garde à vue
Selon Nord Littoral , le corps de l'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé vers 21h. Les faits se sont déroulés vers 21 heures, ce dimanche soir.

Violences présumées sur des mineurs : une enseignante et une directrice accusées
Les deux femmes, âgées respectivement 36 et 25 ans avaient alors été placées en garde à vue avec deux autres membres de l'école. Cette méthode laisse les enfants choisir leurs activités et apprendre par l'expérience.

Accord de Paris Climat: Michael Bloomberg promet 4,5 millions
Michael Bloomberg a dit espérer que le président change d'avis d'ici le prochain paiement attendu des Etats-Unis. " Il est connu pour changer d'avis ", a dit M.

Une faille qu'il faut vite exploiter pour Oblak — PSG
Et Jan Oblak fait partie des pistes prioritaires enregistrées sur les tablettes des dirigeants parisiens. Ensuite, on verra, mais j'ai un contrat. "Je ne pense pas à autre chose qu'à l'Atletico", a-t-il assuré.

Barça - mercato : Man United s'immisce dans le dossier Lenglet
Une chose est sûre, Lenglet aura l'embarras du choix cet été! Quelle destination pour Clément Lenglet lors du prochain mercato? Car si le champion d'Europe 2008 n'est plus aussi redoutable que par le passé, son prestige reste intact.