La bande-annonce — Venom

24 Avril, 2018, 09:25 | Auteur: Christine Menetries
  • Venom se paye une bande-annonce

Puisque c'est la première fois qu'un film tout entier est consacré au plus grand Nemesis de Peter Parker, on aura droit à une "story origin" avec mise en place du symbiote et découverte des premiers pouvoirs de notre héros une fois qu'il sera entré en contact avec cette substance extraterrestre. Un court extrait de la nouvelle bande-annonce du CinemaCon pour le film dérivé du Spider-Man de Sony vient d'apparaître en ligne, et il montre clairement Eddie Brock (Tom Hardy) se transformant en son alter-ego monstrueux devant un criminel sans doute mort. Et ce fut l'occasion de voir qu'effectivement nous sommes très loin de la version de Venom dans Spider-Man 3. Qui a dit tant mieux? Aujourd'hui, Venom, le monstre, se dévoile en partie.

Ici, si Eddie Brock mène sa petite enquête, histoire de nous placer le contexte, on a surtout du symbiote partout! Du coup, il entendu une voix dans sa tête qui le pousse à accepter un pacte étrange. Tom Hardy s'était immédiatement opposé à ses dires.

L'AC Ajaccio dispose de Lens
L'ACA a tenu bon avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu par Nouri. En ouverture de la 35e journée de Ligue 2, l'AC Ajaccio reçoit Lens .

Une camionnette renverse des piétons — Canada
L'événement s'est produit près de l'intersection de la rue Yonge et de l'avenue Finch dans le nord de Toronto. Une dizaine de piétons auraient été heurtés par une fourgonnette à Toronto, lundi.

MacBook Pro 13 : Apple remplace les batteries défectueuses de certains modèles gratuitement
Le géant à la pomme se dépêtre difficilement de toutes les affaires impliquant la batterie de ses différents produits . Notez qu'il faut entre 3 à 5 jours pour que le remplacement soit effectué, selon Apple.

Et puis, il y a Venom en lui-même et là, tout de suite, nous sommes aux anges. On aurait préféré le voir en nouveau Logan / Wolverine. La sortie de Venom est attendue pour le 5 octobre prochain. Et c'est bien le plus important.

Conseillé:



Populaire

Les prix des carburants poursuivent leur hausse — France
Une hausse d'autant plus importante que ce carburant est le plus populaire utilisé en France, et de très loin puisqu'il représente 80% des volumes.

Des responsables musulmans dénoncent un procès "délirant" contre l'islam — Manifeste contre l'antisémitisme
Ne pas mélanger "islam politique" et "musulmans de France" . "La France par construction est un pays de la mixité, de la cohésion", a-t-elle assuré.

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.

Le directeur de Hearthstone quitte Blizzard
Il n'y a pas d'autre équipe comme celle d'Hearthstone . "Je vais aider à démarrer une nouvelle entreprise", écrit-il. Nous ferons sûrement des jeux, mais nous n'avons pas encore mis le doigt sur quoi.

Décès d'un participant du marathon de Londres
Les organisateurs ont fait savoir qu'une autopsie sera nécessaire pour déterminer la cause du décès. Il avait bouclé le marathon de Manchester en moins de trois heures au début du mois d'avril.

Appel à la vigilance à la Réunion et Maurice — Dépression Tropicale
Au début le système se déplacera dans une direction du sud-sud-est, puis vers le sud-est à une vitesse à environ 25 km/hr". Le préfet de La Réunion appelle chacun à faire preuve de la plus grande vigilance, notamment sur le réseau routier .

Le documentaire vérité sur Netflix — Avicii
La fatigue, les concerts à répétition, l'alcool, les excès, les séjours en clinique, la célébrité. La mort du célèbre DJ suédois Avicii à Oman, vendredi 20 avril, a suscité un émoi mondial .

430 salariés licenciés l'apprennent par SMS — Essonne
D'après France 3 , les salariés ont été stupéfaits de ne pas avoir été informés des problèmes financiers de l'entreprise. Lundi, 430 salariés de l'entreprise Bodyguard basée dans l'Essonne, à Évry, ont eu une très mauvaise surprise.

Une faille qu'il faut vite exploiter pour Oblak — PSG
Et Jan Oblak fait partie des pistes prioritaires enregistrées sur les tablettes des dirigeants parisiens. Ensuite, on verra, mais j'ai un contrat. "Je ne pense pas à autre chose qu'à l'Atletico", a-t-il assuré.