La chanteuse Zaz interprétera Edith Piaf dans une comédie musicale

24 Avril, 2018, 15:25 | Auteur: Christine Menetries
  • La chanteuse Zaz interprétera Edith Piaf dans une comédie musicale

Dans une comédie musicale, plus exactement, sur la vie de.

Il s'agira d'une première au cinéma pour Zaz en tant qu'actrice. Après tout, la chanteuse de 37 ans avait déjà fait part de son envie de jouer la comédie dans une interview accordée à Version Femina en 2016. Edith Piaf. C'est le producteur Thomas Langmann qui l'a annoncé lundi soir dans Stupéfiant, le magazine de France 2 animé par Léa Salamé. Un rôle qui semble fait sur-mesure pour la chanteuse, puisque, outre ses reprises de Dans ma Rue ou Sous le ciel de Paris, Charles Aznavourl'avait comparée à "la Môme" en 2015 et la voyait même au cinéma: "Zaz, je l'avais remarquée tout de suite". "C'est une future très grande actrice", a assuré le producteur en évoquant les débuts de comédienne deZaz. C'est dans sa nature.

Fâché, un enfant de 12 ans vole la carte de crédit de sa mère et part en vacances à Bali !
Ce n'est finalement qu'après que son école a signalé son absence, que sa famille a remué ciel et terre pour retrouver sa trace.

La bande-annonce — Venom
Et ce fut l'occasion de voir qu'effectivement nous sommes très loin de la version de Venom dans Spider-Man 3. Et puis, il y a Venom en lui-même et là, tout de suite, nous sommes aux anges.

Lewandowski prévient le Real Madrid — Bayern
Eliminé par le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, le Bayern Munich a bien l'intention de prendre sa revanche en demies.

La chanteuse Zaz va faire ses premiers pas au cinéma sous la houlette de Thomas Langmann. Elle succédera notamment à Marion Cotillard dans La Môme d'Olivier Dahan et Evelyne Bouix dans Edith et Marcel de Claude Lelouch.

Conseillé:



Populaire

Capcom confirme travailler sur Dead Rising 5
Nous verrons si une révélation à l'E3 2018 sera faite, même si le timing semble être un peu serré. Pourquoi? Tout simplement parce que Capcom souhaite se focaliser sur le prochain jeu Dead Rising .

Les tampons et serviettes bientôt remboursés par une mutuelle étudiante
Un remboursement qui s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes... explications. Serviettes hygiéniques, tampons , coupes menstruelles .

Vaccination. Les nourrissons, pas encore assez protégés ?
Son objectif, " faire connaître cette interface auprès du grand public, en particulier auprès des futurs parents et des parents de jeunes enfants ".

Dix morts dans une attaque à la voiture-bélier à Toronto — Canada
Selon des médias locaux, " au moins quatre personnes n'ont plus de signes vitaux " et le véhicule serait en fuite. Le bilan des victimes a été révisé en cours de soirée alors qu'il était initialement de neuf morts et 16 blessés.

Utah et Houston font le break — NBA
Utah ne s'arrête plus et s'impose face au Thunder . Voici le résumé de la nuit en NBA... ... Les Rockets vont s'imposer 119 à 100.

Facebook : l'homme à l'origine du scandale entendu par les députés britanniques
Selon Facebook, les informations auraient été récupérées via une application de tests psychologiques du chercheur russe. Ce dernier assure pourtant avoir entretenu une relation beaucoup plus profonde avec le réseau social.

Harcèlement Thomas Langmann assume son comportement
Interrogée par Le Parisien , la journaliste a trouvé "un mec blessé mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre". Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de Thomas Langmann .

Des responsables musulmans dénoncent un procès "délirant" contre l'islam — Manifeste contre l'antisémitisme
Ne pas mélanger "islam politique" et "musulmans de France" . "La France par construction est un pays de la mixité, de la cohésion", a-t-elle assuré.

Sneijder en veut à Nice et à Lucien Favre — OGCN
Recruté par l'OGC Nice cet été, Wesley Sneijder a quitté la Côte d'Azur dès janvier après six mois globalement décevants. En cinq matchs en Ligue 1 avec l'équipe de Lucien Favre , le joueur de 33 ans n'a marqué aucun but.

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.