Mérignac : disparition inquiétante d'une femme de 40 ans

24 Avril, 2018, 13:05 | Auteur: Anatole Charbonneau

Shui Phu, âgée de 40 ans, aurait disparu depuis samedi 21 avril, dans la région de Bordeaux. Alors, pour tenter de la retrouver au plus vite, la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de la Gironde vient de lancer un appel à témoins.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de Bordeaux au 05 57 85 73 19 ou au 05 57 85 71 81. La quadragénaire était vêtue d'un pantalon de survêtement noir et rouge, d'un tee-shirt rouge manches courtes, d'un blouson en jean bleu et de baskets au moment de sa disparition.

Fâché, un enfant de 12 ans vole la carte de crédit de sa mère et part en vacances à Bali !
Ce n'est finalement qu'après que son école a signalé son absence, que sa famille a remué ciel et terre pour retrouver sa trace.

Facebook : l'homme à l'origine du scandale entendu par les députés britanniques
Selon Facebook, les informations auraient été récupérées via une application de tests psychologiques du chercheur russe. Ce dernier assure pourtant avoir entretenu une relation beaucoup plus profonde avec le réseau social.

Lewandowski prévient le Real Madrid — Bayern
Eliminé par le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, le Bayern Munich a bien l'intention de prendre sa revanche en demies.

L'avis de recherche, diffusé par la police nationale de Bordeaux (GIronde) décrit Shui Phu.

Elle serait susceptible de se trouver à proximité des bords de la Garonne. La police précise que la jeune femme, de type asiatique, porte des lunettes de vue, mesure 1,64 mètres, a les yeux noirs et les cheveux noirs, épais, raides et mi-longs.

Conseillé:



Populaire

CPI: nouveau refus de la liberté provisoire à Laurent Gbagbo
La défense de M Gbagbo avait sollicité cette libération provisoire à cause de l'état de santé de l'ex président. Selon la Chambre, l'état de santé de Laurent Gbagbo est "compatible " avec sa détention.

Utah et Houston font le break — NBA
Utah ne s'arrête plus et s'impose face au Thunder . Voici le résumé de la nuit en NBA... ... Les Rockets vont s'imposer 119 à 100.

Ce que l'on sait sur l'attaque "délibérée" au véhicule-bélier à Toronto
Le conducteur a agi de manière " délibérée ", a déclaré le chef de police de Toronto, Mark Saunders. Selon les sources sécuritaires, la piste psychiatrique est fortement privilégiée.

Les prix des carburants poursuivent leur hausse — France
Une hausse d'autant plus importante que ce carburant est le plus populaire utilisé en France, et de très loin puisqu'il représente 80% des volumes.

France Collard à Mélenchon: "Trouillard! Péteux!"
Est alors venu le tour du député des Bouches-du-Rhône de prendre la parole lors de l'examen de l'article 16 de la loi. "C'est précisément parce que ce sont des pitres un peu dérangés qu'il sont dangereux (.) ce sont les amis de Gilbert Collard".

Stoke City sur le point de rendre Jesé au PSG
Selon les informations de The Telegraph , le club anglais aurait décidé de résilier le prêt de l'Espagnol . Le comportement du joueur déplaît fortement au club, qui est concentré sur la lutte pour le maintien.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.

L'AC Ajaccio dispose de Lens
L'ACA a tenu bon avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu par Nouri. En ouverture de la 35e journée de Ligue 2, l'AC Ajaccio reçoit Lens .

Appel à la vigilance à la Réunion et Maurice — Dépression Tropicale
Au début le système se déplacera dans une direction du sud-sud-est, puis vers le sud-est à une vitesse à environ 25 km/hr". Le préfet de La Réunion appelle chacun à faire preuve de la plus grande vigilance, notamment sur le réseau routier .

Une camionnette renverse des piétons — Canada
L'événement s'est produit près de l'intersection de la rue Yonge et de l'avenue Finch dans le nord de Toronto. Une dizaine de piétons auraient été heurtés par une fourgonnette à Toronto, lundi.