Marseille-Lyon, dernier round devant la LFP — Discipline

24 Avril, 2018, 11:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Hier soir les bars de la ville ont été pris d’assaut par les Marseillais qui ont retrouvé le goût de supporter leur équipe comme un seul homme

En effet, Adil Rami, Marcelo et Anthony Lopes sont convoqués. Le banc des accusés est d'ailleurs garni pour l'occasion. L'OM a tout placé dans le dossier afin d'alourdir les charges à l'encontre du gardien lyonnais, qui traine déjà la réputation d'un joueur qui peine à garder ses nerfs. L'OL risque gros puisque trois de ses joueurs sont sous le coup d'une suspension. Le portier titulaire de l'OL s'est rendu coupable d'une gifle à l'égard d'un intendant de l'OM lors de cet après-match houleux. À la suite de la mêlée, Baaloul s'est vu signifier deux jours d'ITT et trente de soins par son médecin traitant pour un problème de vertèbres.

CPI: nouveau refus de la liberté provisoire à Laurent Gbagbo
La défense de M Gbagbo avait sollicité cette libération provisoire à cause de l'état de santé de l'ex président. Selon la Chambre, l'état de santé de Laurent Gbagbo est "compatible " avec sa détention.

Bientôt finis les steaks végétariens ou saucisses végétales en rayon ?
Si le texte est définitivement voté en l'état, la part significative de matières d'origine végétale sera fixée par arrêté. Les discussions publiques autour du projet de loi sur l'agriculture et alimentation débuteront le 22 mai prochain.

Macron et Trump planteront ensemble un chêne avant des discussions
Louant "une relation très personnelle" et "un bon niveau de confiance et de respect" avec le 45e président américain, M. Pour le New Yorker également , il est grand temps de tordre le cou au mythe de la " bromance " entre les deux hommes.

Marseille va également réclamer un retrait de points à Lyon précise l'Equipe.

Conseillé:

  • Dix morts dans une attaque à la voiture-bélier à Toronto — Canada

    Dix morts dans une attaque à la voiture-bélier à Toronto — Canada

    Selon des médias locaux, " au moins quatre personnes n'ont plus de signes vitaux " et le véhicule serait en fuite. Le bilan des victimes a été révisé en cours de soirée alors qu'il était initialement de neuf morts et 16 blessés.
    Radovan Karadzic à nouveau devant les juges — Crimes de guerre

    Radovan Karadzic à nouveau devant les juges — Crimes de guerre

    Aujourd'hui âgé de 72 ans, il est depuis 2009 derrière les barreaux du quartier pénitentiaire des Nations unies, à La Haye. A 15 ans, le jeune homme débarque à Sarajevo et débute des études de médecine en 1964, se spécialisant en psychiatrie.
    Become Human passe Gold et s'offre une démo dès demain

    Become Human passe Gold et s'offre une démo dès demain

    Pour l'occasion, les développeurs ont annoncé qu'une démo sera disponible dès demain, le 24 avril , sur le PlayStation Store. Produit par David Cage, le papa d'Heavy Rain , le titre propose un scénario modulable selon le choix des joueurs.
  • Houston frappe fort contre Minnesota

    Houston frappe fort contre Minnesota

    Des espoirs réduits à néant au retour des vestiaires, Houston livrant un troisième quart d'anthologie. Et Clint Capela dans tout ça? Dans la défaite, Karl-Anthony Towns a totalisé 22 points et 15 rebonds.
    Véhicule connecté de PSA et Huawei

    Véhicule connecté de PSA et Huawei

    Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.
    Christian Gourcuff vide son sac et allume le fils Pinault — Rennes

    Christian Gourcuff vide son sac et allume le fils Pinault — Rennes

    C'est comme la première fois où je me suis fait virer la holding et des mecs que je ne connaissais pas . Mais c'est complexe, parce que la trahison , c'est qui? Ce n'est pas Ruello qui m'a trahi.
  • Sneijder en veut à Nice et à Lucien Favre — OGCN

    Sneijder en veut à Nice et à Lucien Favre — OGCN

    Recruté par l'OGC Nice cet été, Wesley Sneijder a quitté la Côte d'Azur dès janvier après six mois globalement décevants. En cinq matchs en Ligue 1 avec l'équipe de Lucien Favre , le joueur de 33 ans n'a marqué aucun but.
    Une camionnette renverse des piétons — Canada

    Une camionnette renverse des piétons — Canada

    L'événement s'est produit près de l'intersection de la rue Yonge et de l'avenue Finch dans le nord de Toronto. Une dizaine de piétons auraient été heurtés par une fourgonnette à Toronto, lundi.
    L'animatrice Enora Malagré a lancé un processus d'adoption au Maroc — France

    L'animatrice Enora Malagré a lancé un processus d'adoption au Maroc — France

    Dans un billet publié sur son nouveau site, Enora Malagré se confie sur sa peine de ne pas être maman à cause de son endométriose. Puisqu'il est inutile, autant en faire une épave, ça rend presque sublime sa déchéance.
  • Ce que l'on sait sur l'attaque

    Ce que l'on sait sur l'attaque "délibérée" au véhicule-bélier à Toronto

    Le conducteur a agi de manière " délibérée ", a déclaré le chef de police de Toronto, Mark Saunders. Selon les sources sécuritaires, la piste psychiatrique est fortement privilégiée.
    Lewandowski prévient le Real Madrid — Bayern

    Lewandowski prévient le Real Madrid — Bayern

    Eliminé par le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, le Bayern Munich a bien l'intention de prendre sa revanche en demies.
    L'AC Ajaccio dispose de Lens

    L'AC Ajaccio dispose de Lens

    L'ACA a tenu bon avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu par Nouri. En ouverture de la 35e journée de Ligue 2, l'AC Ajaccio reçoit Lens .


Populaire

Facebook : l'homme à l'origine du scandale entendu par les députés britanniques
Selon Facebook, les informations auraient été récupérées via une application de tests psychologiques du chercheur russe. Ce dernier assure pourtant avoir entretenu une relation beaucoup plus profonde avec le réseau social.

La bande-annonce — Venom
Et ce fut l'occasion de voir qu'effectivement nous sommes très loin de la version de Venom dans Spider-Man 3. Et puis, il y a Venom en lui-même et là, tout de suite, nous sommes aux anges.

France Collard à Mélenchon: "Trouillard! Péteux!"
Est alors venu le tour du député des Bouches-du-Rhône de prendre la parole lors de l'examen de l'article 16 de la loi. "C'est précisément parce que ce sont des pitres un peu dérangés qu'il sont dangereux (.) ce sont les amis de Gilbert Collard".

La CAF offre 400 000 euros aux équipes africaines participant au Mondial
Nous devons renforcer cet espoir pour une jeunesse en déséquilibre, en questionnement permanent par rapport à leur avenir. Le Royaume chérifien mise sur l'appui de la CAF pour promouvoir sa candidature.

Stoke City sur le point de rendre Jesé au PSG
Selon les informations de The Telegraph , le club anglais aurait décidé de résilier le prêt de l'Espagnol . Le comportement du joueur déplaît fortement au club, qui est concentré sur la lutte pour le maintien.

Le directeur de Hearthstone quitte Blizzard
Il n'y a pas d'autre équipe comme celle d'Hearthstone . "Je vais aider à démarrer une nouvelle entreprise", écrit-il. Nous ferons sûrement des jeux, mais nous n'avons pas encore mis le doigt sur quoi.

Appel à la vigilance à la Réunion et Maurice — Dépression Tropicale
Au début le système se déplacera dans une direction du sud-sud-est, puis vers le sud-est à une vitesse à environ 25 km/hr". Le préfet de La Réunion appelle chacun à faire preuve de la plus grande vigilance, notamment sur le réseau routier .

Virgile Pinson 3 ans à Reims — Transferts
Le jeune attaquant Virgile Pinson (22 ans) s'est engagé ce lundi pour les trois prochaines saisons avec le champion de Ligue 2. Formé au Havre, il devrait avant tout passer par l'étape de réathlétisation avant de pouvoir porter son nouveau maillot.

Calais : un homme retrouvé poignardé, sa compagne en garde à vue
Selon Nord Littoral , le corps de l'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé vers 21h. Les faits se sont déroulés vers 21 heures, ce dimanche soir.

Mort d'un quinquagénaire percuté volontairement par une voiture — Pas-de-Calais
Entre la vie et la mort, le piéton a été transporté au centre hospitalier de Lille, avant de décéder. " Il faut rester très prudent , affirme le procureur de Saint-Omer Patrick Leleu".