Marseille-Lyon, dernier round devant la LFP — Discipline

24 Avril, 2018, 11:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Hier soir les bars de la ville ont été pris d’assaut par les Marseillais qui ont retrouvé le goût de supporter leur équipe comme un seul homme

En effet, Adil Rami, Marcelo et Anthony Lopes sont convoqués. Le banc des accusés est d'ailleurs garni pour l'occasion. L'OM a tout placé dans le dossier afin d'alourdir les charges à l'encontre du gardien lyonnais, qui traine déjà la réputation d'un joueur qui peine à garder ses nerfs. L'OL risque gros puisque trois de ses joueurs sont sous le coup d'une suspension. Le portier titulaire de l'OL s'est rendu coupable d'une gifle à l'égard d'un intendant de l'OM lors de cet après-match houleux. À la suite de la mêlée, Baaloul s'est vu signifier deux jours d'ITT et trente de soins par son médecin traitant pour un problème de vertèbres.

Des responsables musulmans dénoncent un procès "délirant" contre l'islam — Manifeste contre l'antisémitisme
Ne pas mélanger "islam politique" et "musulmans de France" . "La France par construction est un pays de la mixité, de la cohésion", a-t-elle assuré.

L'animatrice Enora Malagré a lancé un processus d'adoption au Maroc — France
Dans un billet publié sur son nouveau site, Enora Malagré se confie sur sa peine de ne pas être maman à cause de son endométriose. Puisqu'il est inutile, autant en faire une épave, ça rend presque sublime sa déchéance.

Mort d'un quinquagénaire percuté volontairement par une voiture — Pas-de-Calais
Entre la vie et la mort, le piéton a été transporté au centre hospitalier de Lille, avant de décéder. " Il faut rester très prudent , affirme le procureur de Saint-Omer Patrick Leleu".

Marseille va également réclamer un retrait de points à Lyon précise l'Equipe.

Conseillé:



Populaire

Dix morts dans une attaque à la voiture-bélier à Toronto — Canada
Selon des médias locaux, " au moins quatre personnes n'ont plus de signes vitaux " et le véhicule serait en fuite. Le bilan des victimes a été révisé en cours de soirée alors qu'il était initialement de neuf morts et 16 blessés.

Utah et Houston font le break — NBA
Utah ne s'arrête plus et s'impose face au Thunder . Voici le résumé de la nuit en NBA... ... Les Rockets vont s'imposer 119 à 100.

77 candidats dont de nombreux Français pour le poste de sélectionneur — Cameroun
Mais ce lundi, la BBC perce une partie du mystère en révélant que 77 candidatures ont été reçues par l'instance. D'après la BBC , 77 techniciens ont postulé pour le poste de sélectionneur du Cameroun .

La bande-annonce — Venom
Et ce fut l'occasion de voir qu'effectivement nous sommes très loin de la version de Venom dans Spider-Man 3. Et puis, il y a Venom en lui-même et là, tout de suite, nous sommes aux anges.

France Collard à Mélenchon: "Trouillard! Péteux!"
Est alors venu le tour du député des Bouches-du-Rhône de prendre la parole lors de l'examen de l'article 16 de la loi. "C'est précisément parce que ce sont des pitres un peu dérangés qu'il sont dangereux (.) ce sont les amis de Gilbert Collard".

Des résultats consolidés au premier trimestre — Maroc Telecom
De son côté, le résultat opérationnel consolidé -EBITA- ajusté s'accroît de 8% (vs. +6,6% à taux de change constant) à 2 862 MDH. De son côté, le Résultat Net ajusté Part du Groupe a connu une croissance soutenue de 5,6%, souligne Maroc Telecom .

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.

Le directeur de Hearthstone quitte Blizzard
Il n'y a pas d'autre équipe comme celle d'Hearthstone . "Je vais aider à démarrer une nouvelle entreprise", écrit-il. Nous ferons sûrement des jeux, mais nous n'avons pas encore mis le doigt sur quoi.

Calais : un homme retrouvé poignardé, sa compagne en garde à vue
Selon Nord Littoral , le corps de l'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé vers 21h. Les faits se sont déroulés vers 21 heures, ce dimanche soir.