Stoke City sur le point de rendre Jesé au PSG

24 Avril, 2018, 06:45 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Stoke City sur le point de rendre Jesé au PSG

Quand le Paris Saint-Germain s'offrait Jesé Rodriguez à l'été 2016, les Parisiens pensaient avoir mis la main sur l'un des futurs grands noms du football espagnol.

Arrivé à Paris pour 25 millions d'euros, Jesé a vite quitté la capitale.

Des dizaines de victimes lors d'un mariage après un raid aérien
Dans d'autres, les mariés reçoivent la visite de rebelles venant les féliciter dans des cortèges de véhicules militaires.

430 salariés licenciés l'apprennent par SMS — Essonne
D'après France 3 , les salariés ont été stupéfaits de ne pas avoir été informés des problèmes financiers de l'entreprise. Lundi, 430 salariés de l'entreprise Bodyguard basée dans l'Essonne, à Évry, ont eu une très mauvaise surprise.

JoeyStarr photographie Karine Le Marchand au lit
Sur l'image en question, celui qui a joué dans le film Polisse prenait la pose entièrement nu, le sexe caché par un magazine. En quelques heures à peine, la photo a été largement commentée par les internautes.

Les attaquants prêtés par le PSG connaissent des destins bien différents: alors qu'Odsonne Edouard a encore marqué avec le Celtic, Jesé n'a jamais été aussi proche de se faire renvoyer par Stoke City. Le comportement du joueur déplaît fortement au club, qui est concentré sur la lutte pour le maintien. Selon les informations de The Telegraph, le club anglais aurait décidé de résilier le prêt de l'Espagnol. Et pour cause, le joueur ne s'entraîne plus avec Stoke City depuis plusieurs jours. Après une période d'absence autorisée pour rendre visite à son fils malade, l'attaquant du PSG était attendu à Stoke mercredi pour reprendre l'entraînement.

Conseillé:



Populaire

Appel à la vigilance à la Réunion et Maurice — Dépression Tropicale
Au début le système se déplacera dans une direction du sud-sud-est, puis vers le sud-est à une vitesse à environ 25 km/hr". Le préfet de La Réunion appelle chacun à faire preuve de la plus grande vigilance, notamment sur le réseau routier .

Macron et Trump planteront ensemble un chêne avant des discussions
Louant "une relation très personnelle" et "un bon niveau de confiance et de respect" avec le 45e président américain, M. Pour le New Yorker également , il est grand temps de tordre le cou au mythe de la " bromance " entre les deux hommes.

Calais : un homme retrouvé poignardé, sa compagne en garde à vue
Selon Nord Littoral , le corps de l'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé vers 21h. Les faits se sont déroulés vers 21 heures, ce dimanche soir.

"Le Barça, c'est ma maison" — Daniel Alves (PSG)
La blessure n'est pas cicatrisée deux ans après pour Dani Alves qui en veut toujours à la direction menée par Josep Bartomeu. Le club qui l'a le plus marqué dans sa carrière et qu'il a quitté de force, car les dirigeants tardaient à le prolonger.

MacBook Pro 13 : Apple remplace les batteries défectueuses de certains modèles gratuitement
Le géant à la pomme se dépêtre difficilement de toutes les affaires impliquant la batterie de ses différents produits . Notez qu'il faut entre 3 à 5 jours pour que le remplacement soit effectué, selon Apple.

Une faille qu'il faut vite exploiter pour Oblak — PSG
Et Jan Oblak fait partie des pistes prioritaires enregistrées sur les tablettes des dirigeants parisiens. Ensuite, on verra, mais j'ai un contrat. "Je ne pense pas à autre chose qu'à l'Atletico", a-t-il assuré.

Le gouvernement et la famille de Tshisekedi s'accordent pour ses funérailles — RDC
Elle sera dirigée par le Vice-premier ministre en charge de l'Intérieur et Sécurité, Henri Mova Sakanyi. Un avion spécial sera dépêché à Bruxelles pour ramener la dépouille et les membres de la famille.

L'AS Rome annonce un partenariat avec Qatar Airways
En effet, la saison prochaine, le Bayern Munich arborera son futur maillot avec comme sponsor principal: Qatar Airways. Ce contrat est présenté par le club comme le plus important jamais signé et l'un des plus gros du football italien .

Caviargate: "fort soupçon" de corruption au profit de l'Azerbaïdjan
L'élu est fortement soupçonné d'avoir obtenu un fort soutien de l'Azerbaïdjan pour son accession à la présidence de l'APCE en janvier 2016.

"Il y a un manque de respect de Rudi Gracia" — Aulas
Une manière pour Rudi Garcia d'ironiser sur une action où le DFCO aurait peut-être dû se voir accorder un penalty. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, habitué aux sorties sur son compte Twitter, a frappé de nouveau.