Stoke City sur le point de rendre Jesé au PSG

24 Avril, 2018, 06:45 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG: Prêté par le PSG ce bug à 25ME viré de Premier League

Quand le Paris Saint-Germain s'offrait Jesé Rodriguez à l'été 2016, les Parisiens pensaient avoir mis la main sur l'un des futurs grands noms du football espagnol.

Arrivé à Paris pour 25 millions d'euros, Jesé a vite quitté la capitale.

L'imam radical El Hadi Doudi fait repousser son expulsion — Marseille
Mais l'application de cette expulsion avait été suspendue par la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a finalement donné son feu vert ce jeudi.

Macron et Trump planteront ensemble un chêne avant des discussions
Louant "une relation très personnelle" et "un bon niveau de confiance et de respect" avec le 45e président américain, M. Pour le New Yorker également , il est grand temps de tordre le cou au mythe de la " bromance " entre les deux hommes.

Le gouvernement et la famille de Tshisekedi s'accordent pour ses funérailles — RDC
Elle sera dirigée par le Vice-premier ministre en charge de l'Intérieur et Sécurité, Henri Mova Sakanyi. Un avion spécial sera dépêché à Bruxelles pour ramener la dépouille et les membres de la famille.

Les attaquants prêtés par le PSG connaissent des destins bien différents: alors qu'Odsonne Edouard a encore marqué avec le Celtic, Jesé n'a jamais été aussi proche de se faire renvoyer par Stoke City. Le comportement du joueur déplaît fortement au club, qui est concentré sur la lutte pour le maintien. Selon les informations de The Telegraph, le club anglais aurait décidé de résilier le prêt de l'Espagnol. Et pour cause, le joueur ne s'entraîne plus avec Stoke City depuis plusieurs jours. Après une période d'absence autorisée pour rendre visite à son fils malade, l'attaquant du PSG était attendu à Stoke mercredi pour reprendre l'entraînement.

Conseillé:



Populaire

Ouverture des 10èmes assises de l'agriculture — Meknès
Pour rappel, l'Italie était pays d'honneur de l'édition 2017 et a connu la participation de 20 délégations étrangères conduites par 15 ministres.

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.

L'AC Ajaccio dispose de Lens
L'ACA a tenu bon avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu par Nouri. En ouverture de la 35e journée de Ligue 2, l'AC Ajaccio reçoit Lens .

Christian Gourcuff vide son sac et allume le fils Pinault — Rennes
C'est comme la première fois où je me suis fait virer la holding et des mecs que je ne connaissais pas . Mais c'est complexe, parce que la trahison , c'est qui? Ce n'est pas Ruello qui m'a trahi.

Décès d'un participant du marathon de Londres
Les organisateurs ont fait savoir qu'une autopsie sera nécessaire pour déterminer la cause du décès. Il avait bouclé le marathon de Manchester en moins de trois heures au début du mois d'avril.

Virgile Pinson 3 ans à Reims — Transferts
Le jeune attaquant Virgile Pinson (22 ans) s'est engagé ce lundi pour les trois prochaines saisons avec le champion de Ligue 2. Formé au Havre, il devrait avant tout passer par l'étape de réathlétisation avant de pouvoir porter son nouveau maillot.

"Le Barça, c'est ma maison" — Daniel Alves (PSG)
La blessure n'est pas cicatrisée deux ans après pour Dani Alves qui en veut toujours à la direction menée par Josep Bartomeu. Le club qui l'a le plus marqué dans sa carrière et qu'il a quitté de force, car les dirigeants tardaient à le prolonger.

Le documentaire vérité sur Netflix — Avicii
La fatigue, les concerts à répétition, l'alcool, les excès, les séjours en clinique, la célébrité. La mort du célèbre DJ suédois Avicii à Oman, vendredi 20 avril, a suscité un émoi mondial .

La Commission européenne s'inquiète du projet d'acquisition de Shazam par Apple
La Commission dispose à présent de 90 jours ouvrables, soit jusqu'au 4 septembre 2018, pour prendre une décision. L'opération a été notifiée à la Commission le 14 mars dernier.

Caviargate: "fort soupçon" de corruption au profit de l'Azerbaïdjan
L'élu est fortement soupçonné d'avoir obtenu un fort soutien de l'Azerbaïdjan pour son accession à la présidence de l'APCE en janvier 2016.