Surprise, la carte Miramar arrive après-demain sur Xbox One — PlayerUnknown's Battlegrounds

24 Avril, 2018, 15:32 | Auteur: Therese Cote
  • PUBG Mobile s’offre une mise à jour et une carte plus petite

Les infos viennent directement des forums de PUBG et ça fera plaisir à celles et ceux qui pensent avoir tout vu sur Erangel.

PUBG est disponible sur PC et Xbox One.

Miramar est attendue par les joueurs Xbox One et c'est rien de le dire. Une attente interminable qui pourrait bien prendre fin prochainement.

Joueurs Xbox One de PlayerUnknown's Battlegrounds réjouissez-vous! Le téléchargement sera possible seulement à partir de midi aujourd'hui.

Radovan Karadzic à nouveau devant les juges — Crimes de guerre
Aujourd'hui âgé de 72 ans, il est depuis 2009 derrière les barreaux du quartier pénitentiaire des Nations unies, à La Haye. A 15 ans, le jeune homme débarque à Sarajevo et débute des études de médecine en 1964, se spécialisant en psychiatrie.

La bande-annonce — Venom
Et ce fut l'occasion de voir qu'effectivement nous sommes très loin de la version de Venom dans Spider-Man 3. Et puis, il y a Venom en lui-même et là, tout de suite, nous sommes aux anges.

Des responsables musulmans dénoncent un procès "délirant" contre l'islam — Manifeste contre l'antisémitisme
Ne pas mélanger "islam politique" et "musulmans de France" . "La France par construction est un pays de la mixité, de la cohésion", a-t-elle assuré.

Du jeudi 26 avril à 2 heures du matin jusqu'au samedi 28 avril à 8 heures.

Les 28 et 29 avril de 20h00 à 8h00 du matin.

En plus de ces heures tardives pour pouvoir tester la nouvelle carte un minimum, PUBG Corp. annonce que les serveurs pourraient se retrouver en phase de maintenance à n'importe quel moment.

Conseillé:



Populaire

Capcom confirme travailler sur Dead Rising 5
Nous verrons si une révélation à l'E3 2018 sera faite, même si le timing semble être un peu serré. Pourquoi? Tout simplement parce que Capcom souhaite se focaliser sur le prochain jeu Dead Rising .

Les tampons et serviettes bientôt remboursés par une mutuelle étudiante
Un remboursement qui s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes... explications. Serviettes hygiéniques, tampons , coupes menstruelles .

Mérignac : disparition inquiétante d'une femme de 40 ans
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de Bordeaux au 05 57 85 73 19 ou au 05 57 85 71 81. Shui Phu , âgée de 40 ans, aurait disparu depuis samedi 21 avril, dans la région de Bordeaux .

Fâché, un enfant de 12 ans vole la carte de crédit de sa mère et part en vacances à Bali !
Ce n'est finalement qu'après que son école a signalé son absence, que sa famille a remué ciel et terre pour retrouver sa trace.

Marseille-Lyon, dernier round devant la LFP — Discipline
L'OL risque gros puisque trois de ses joueurs sont sous le coup d'une suspension. Marseille va également réclamer un retrait de points à Lyon précise l'Equipe .

Utah et Houston font le break — NBA
Utah ne s'arrête plus et s'impose face au Thunder . Voici le résumé de la nuit en NBA... ... Les Rockets vont s'imposer 119 à 100.

Harcèlement Thomas Langmann assume son comportement
Interrogée par Le Parisien , la journaliste a trouvé "un mec blessé mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre". Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de Thomas Langmann .

Lewandowski prévient le Real Madrid — Bayern
Eliminé par le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, le Bayern Munich a bien l'intention de prendre sa revanche en demies.

Stoke City sur le point de rendre Jesé au PSG
Selon les informations de The Telegraph , le club anglais aurait décidé de résilier le prêt de l'Espagnol . Le comportement du joueur déplaît fortement au club, qui est concentré sur la lutte pour le maintien.

Sneijder en veut à Nice et à Lucien Favre — OGCN
Recruté par l'OGC Nice cet été, Wesley Sneijder a quitté la Côte d'Azur dès janvier après six mois globalement décevants. En cinq matchs en Ligue 1 avec l'équipe de Lucien Favre , le joueur de 33 ans n'a marqué aucun but.