Utah et Houston font le break — NBA

24 Avril, 2018, 11:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La star des Rockets James Harden monte au lay-up malgré les Wolves Jimmy Butler et Karl Anthony Towns à Minneapolis le 23 avril 2018                  Getty  AFP

Voici le résumé de la nuit en NBA...

...

Lewandowski prévient le Real Madrid — Bayern
Eliminé par le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, le Bayern Munich a bien l'intention de prendre sa revanche en demies.

Véhicule connecté de PSA et Huawei
Hambourg, le pôle de l'innovation du Nord de l'Allemagne, présente deux projets de recherche de pointe parmi les plus. Le modèle, baptisé DS 7 Crossback , a été dévoilé ce lundi dans le cadre du salon de Hanovre.

Christian Gourcuff vide son sac et allume le fils Pinault — Rennes
C'est comme la première fois où je me suis fait virer la holding et des mecs que je ne connaissais pas . Mais c'est complexe, parce que la trahison , c'est qui? Ce n'est pas Ruello qui m'a trahi.

Utah ne s'arrête plus et s'impose face au Thunder. Le Thunder, quatrième de la saison régulière à l'Ouest, est désormais mené 3-1 par le Jazz, vainqueur du match 4 (113 à 96) à la Vivint Smart Home Arena ce lundi. Pas moins de six joueurs ont en effet émargé à plus de dix points, parmi lesquels Donovan Mitchell, meilleur marqueur de la rencontre avec 33 points à 13 sur 28, Joe Ingles, auteur de 20 points à 6 sur 12, et Rudy Gobert, égal à lui-même avec 16 points à 7 sur 11 et 10 rebonds. Pourtant après 3 paniers consécutifs de Carmelo Anthony (11 points à 5/18) dans le 1er quart, l'équipe avait pris les devants 26-19. Les Rockets vont s'imposer 119 à 100. Des play-offs stratosphériques pour le moment pour l'ancien joueur vedette de l'Université de Louisville, qui compile déjà 110 points sur les quatre premiers matchs face à OKC, les quatre premiers de sa jeune carrière en postseason (27,5 points et 8,5 rebonds de moyenne).

Conseillé:



Populaire

34 pays africains dans le classement des puissances militaires GPF 2018 — SECURITE
Les États-Unis, la Russie, la Chine, l'Inde et la France restent les cinq plus grandes puissances militaires au monde, selon GFP. Ce classement classe 136 pays du monde en prenant en compte plus de 55 facteurs individuels.

Facebook : l'homme à l'origine du scandale entendu par les députés britanniques
Selon Facebook, les informations auraient été récupérées via une application de tests psychologiques du chercheur russe. Ce dernier assure pourtant avoir entretenu une relation beaucoup plus profonde avec le réseau social.

Les prix des carburants poursuivent leur hausse — France
Une hausse d'autant plus importante que ce carburant est le plus populaire utilisé en France, et de très loin puisqu'il représente 80% des volumes.

Des responsables musulmans dénoncent un procès "délirant" contre l'islam — Manifeste contre l'antisémitisme
Ne pas mélanger "islam politique" et "musulmans de France" . "La France par construction est un pays de la mixité, de la cohésion", a-t-elle assuré.

L'AC Ajaccio dispose de Lens
L'ACA a tenu bon avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu par Nouri. En ouverture de la 35e journée de Ligue 2, l'AC Ajaccio reçoit Lens .

L'animatrice Enora Malagré a lancé un processus d'adoption au Maroc — France
Dans un billet publié sur son nouveau site, Enora Malagré se confie sur sa peine de ne pas être maman à cause de son endométriose. Puisqu'il est inutile, autant en faire une épave, ça rend presque sublime sa déchéance.

Macron et Trump planteront ensemble un chêne avant des discussions
Louant "une relation très personnelle" et "un bon niveau de confiance et de respect" avec le 45e président américain, M. Pour le New Yorker également , il est grand temps de tordre le cou au mythe de la " bromance " entre les deux hommes.

Mort d'un quinquagénaire percuté volontairement par une voiture — Pas-de-Calais
Entre la vie et la mort, le piéton a été transporté au centre hospitalier de Lille, avant de décéder. " Il faut rester très prudent , affirme le procureur de Saint-Omer Patrick Leleu".

Violences présumées sur des mineurs : une enseignante et une directrice accusées
Les deux femmes, âgées respectivement 36 et 25 ans avaient alors été placées en garde à vue avec deux autres membres de l'école. Cette méthode laisse les enfants choisir leurs activités et apprendre par l'expérience.

"Le Barça, c'est ma maison" — Daniel Alves (PSG)
La blessure n'est pas cicatrisée deux ans après pour Dani Alves qui en veut toujours à la direction menée par Josep Bartomeu. Le club qui l'a le plus marqué dans sa carrière et qu'il a quitté de force, car les dirigeants tardaient à le prolonger.