Utah et Houston font le break — NBA

24 Avril, 2018, 11:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La star des Rockets James Harden monte au lay-up malgré les Wolves Jimmy Butler et Karl Anthony Towns à Minneapolis le 23 avril 2018

Voici le résumé de la nuit en NBA...

...

La CAF offre 400 000 euros aux équipes africaines participant au Mondial
Nous devons renforcer cet espoir pour une jeunesse en déséquilibre, en questionnement permanent par rapport à leur avenir. Le Royaume chérifien mise sur l'appui de la CAF pour promouvoir sa candidature.

Décès d'un participant du marathon de Londres
Les organisateurs ont fait savoir qu'une autopsie sera nécessaire pour déterminer la cause du décès. Il avait bouclé le marathon de Manchester en moins de trois heures au début du mois d'avril.

Des dizaines de victimes lors d'un mariage après un raid aérien
Dans d'autres, les mariés reçoivent la visite de rebelles venant les féliciter dans des cortèges de véhicules militaires.

Utah ne s'arrête plus et s'impose face au Thunder. Le Thunder, quatrième de la saison régulière à l'Ouest, est désormais mené 3-1 par le Jazz, vainqueur du match 4 (113 à 96) à la Vivint Smart Home Arena ce lundi. Pas moins de six joueurs ont en effet émargé à plus de dix points, parmi lesquels Donovan Mitchell, meilleur marqueur de la rencontre avec 33 points à 13 sur 28, Joe Ingles, auteur de 20 points à 6 sur 12, et Rudy Gobert, égal à lui-même avec 16 points à 7 sur 11 et 10 rebonds. Pourtant après 3 paniers consécutifs de Carmelo Anthony (11 points à 5/18) dans le 1er quart, l'équipe avait pris les devants 26-19. Les Rockets vont s'imposer 119 à 100. Des play-offs stratosphériques pour le moment pour l'ancien joueur vedette de l'Université de Louisville, qui compile déjà 110 points sur les quatre premiers matchs face à OKC, les quatre premiers de sa jeune carrière en postseason (27,5 points et 8,5 rebonds de moyenne).

Conseillé:



Populaire

Facebook : l'homme à l'origine du scandale entendu par les députés britanniques
Selon Facebook, les informations auraient été récupérées via une application de tests psychologiques du chercheur russe. Ce dernier assure pourtant avoir entretenu une relation beaucoup plus profonde avec le réseau social.

Radovan Karadzic à nouveau devant les juges — Crimes de guerre
Aujourd'hui âgé de 72 ans, il est depuis 2009 derrière les barreaux du quartier pénitentiaire des Nations unies, à La Haye. A 15 ans, le jeune homme débarque à Sarajevo et débute des études de médecine en 1964, se spécialisant en psychiatrie.

Harcèlement Thomas Langmann assume son comportement
Interrogée par Le Parisien , la journaliste a trouvé "un mec blessé mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre". Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de Thomas Langmann .

Les prix des carburants poursuivent leur hausse — France
Une hausse d'autant plus importante que ce carburant est le plus populaire utilisé en France, et de très loin puisqu'il représente 80% des volumes.

Des résultats consolidés au premier trimestre — Maroc Telecom
De son côté, le résultat opérationnel consolidé -EBITA- ajusté s'accroît de 8% (vs. +6,6% à taux de change constant) à 2 862 MDH. De son côté, le Résultat Net ajusté Part du Groupe a connu une croissance soutenue de 5,6%, souligne Maroc Telecom .

Stoke City sur le point de rendre Jesé au PSG
Selon les informations de The Telegraph , le club anglais aurait décidé de résilier le prêt de l'Espagnol . Le comportement du joueur déplaît fortement au club, qui est concentré sur la lutte pour le maintien.

Virgile Pinson 3 ans à Reims — Transferts
Le jeune attaquant Virgile Pinson (22 ans) s'est engagé ce lundi pour les trois prochaines saisons avec le champion de Ligue 2. Formé au Havre, il devrait avant tout passer par l'étape de réathlétisation avant de pouvoir porter son nouveau maillot.

Macron et Trump planteront ensemble un chêne avant des discussions
Louant "une relation très personnelle" et "un bon niveau de confiance et de respect" avec le 45e président américain, M. Pour le New Yorker également , il est grand temps de tordre le cou au mythe de la " bromance " entre les deux hommes.

Calais : un homme retrouvé poignardé, sa compagne en garde à vue
Selon Nord Littoral , le corps de l'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé vers 21h. Les faits se sont déroulés vers 21 heures, ce dimanche soir.

"Le Barça, c'est ma maison" — Daniel Alves (PSG)
La blessure n'est pas cicatrisée deux ans après pour Dani Alves qui en veut toujours à la direction menée par Josep Bartomeu. Le club qui l'a le plus marqué dans sa carrière et qu'il a quitté de force, car les dirigeants tardaient à le prolonger.