L'appel d'offres prochainement lancé — LFP

25 Avril, 2018, 20:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Edition numérique des abonnés

Le principal changement est la suppression du multiplexe de samedi 20 heures. La soirée proposera une "grande affiche premium", selon les termes de la LFP.

Didier Quillot aurait annoncé la nouvelle jeudi lors du comité exécutif de la FFF. Une rencontre sera programmée à 15 heures alors que quatre matches se joueront à 15 heures.

Twitter dépasse les attentes grâce à ses ventes à l'international
L'action Twitter a d'abord bondi de 13% à 34,40 dollars en avant-Bourse à Wall Street en réaction à ces résultats avant de réduire son avance à 3,6%.

Sense8 : une date et un poster pour le grand téléfilm final
C'est le 8 juin prochain que les fans pourront découvrir la conclusion de la série des sœurs Wachowski, a annoncé Netflix . L'annulation de " Sense8 " par Netflix après deux saisons avait provoqué un ouragan chez les fans de la série.

"The Island Célébrités" débarque sur M6 et ça va être l'Enfer
Denis Brogniart avait rassemblé plus de 4 millions de Français lors de la diffusion de "Koh Lanta", le vendredi 20 avril sur TF1. Tenez-vous prêts, l'émisson débutera le 15 mai prochain! Au total, ce sont 11 aventuriers qui apparaîtront à l'écran.

C'est la présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour, qui l'a officiellement annoncé à l'issue d'un conseil d'administration de l'instance du football professionnel.

Sur la période 2016-2020, les droits TV pour la Ligue française s'élevaient à 762 millions d'euros, contre 2,3 milliards d'euros pour la Premier League anglaise et plus d'un milliard par an pour la Liga espagnole. Il a indiqué que l'appel d'offres pour les droits télé du championnat de France L1 pour les saisons 2020-2024 aura lieu avant fin juin 2018.

Conseillé:



Populaire

Ligue1. Toulouse joue à Caen en match en retard
Après le match nul arraché contre Metz, l'entraîneur Patrice Garande, n'a qu'un seul objectif: gagner contre Toulouse . Caen , qui occupe la 15e place du classement (avec 3 points d'avance sur Toulouse ) reste sur une défaite à domicile.

Tour de Romandie. Fraile s'impose, Gaudu à l'attaque
Le maillot jaune de leader passe sur les épaules du Slovène Primoz Roglic (Lotto-Jumbo). Pierre Rolland et Pierre Latour, eux, figurent dans le Top 10.

Le FCSM sous pavillon basque
Le groupe Baskonia Alavès a mené un club de basket dans l'élite, ainsi que le club de football du Deportivo Alavès en Liga, où il occupe la 13e place cette saison.

Revenus publicitaires en hausse au 1er trimestre 2018 — Google
Ses ventes ont atteint 31,1 milliards de dollars au 1er trimestre, en hausse de 26% par rapport aux 3 premiers mois de 2017. Hors exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 9,93 dollars, contre 9,28 dollars le consensus Reuters.

Trump balaie les pellicules du costume de Macron
Il y a de la xénophobie en France je ne crois pas qu'une loi répressive à l'égard des réfugiés arrive à endiguer l'extrême droite. President Trump tells President Macron he admires how he's dealt with illegal immigration in a "very honest and direct fashion".

Côte d'Ivoire : le secteur bancaire affiche de bonnes performances
Le secteur bancaire de la Côte d'Ivoire est en pleine croissance. Koizan a assuré de l'engagement de l'Apbef-Ci à la réalisation.

Coopération à l'achat avec Système U — Carrefour
Cette centrale d'achat commune doit débuter son travail dès cet automne en vue des négociations commerciales de 2019. En revanche, les politiques commerciales et promotionnelles resteront séparées.

La planète Uranus sent l'oeuf pourri
Située à près de trois milliards de kilomètres du Soleil, Uranus est une des planètes les plus méconnues du Système solaire. Des chercheurs ont quand même investigué et apportent la réponse.

Transat ag2r - La Mondiale. Démâtage de "Skipper Macif" et de "Sateco"
Deux heures plus tard, le duo Benjamin Dutreux - Frédéric Denis a à son tour signalé que son navire venait de démâter. Deux bateaux en ont fait les frais: Macif et Sateco Team Vendée Formation .

Des parents refusent que leur collège soit renommé Arnaud Beltrame — Alpes-Maritimes
Le conseil d'administration du futur collège se réunira en septembre pour voter ensuite définitivement le nom. Le collège doit ouvrir ses portes à la rentrée pour accueillir à terme 600 élèves.