L'appel d'offres prochainement lancé — LFP

25 Avril, 2018, 20:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Edition numérique des abonnés

Le principal changement est la suppression du multiplexe de samedi 20 heures. La soirée proposera une "grande affiche premium", selon les termes de la LFP.

Didier Quillot aurait annoncé la nouvelle jeudi lors du comité exécutif de la FFF. Une rencontre sera programmée à 15 heures alors que quatre matches se joueront à 15 heures.

Air Canada assurera des vols jusqu'au 19 novembre 2018 — Marseille-Montréal
A l'occasion de la saison estivale 2018 , Air Canada " monte clairement en puissance au départ du marché français ". Le vol qui débutera le 9 juin prochain sera désormais opéré jusqu'au 19 novembre au lieu du 15 octobre.

Instagram déploie un outil de téléchargement des données — RGPD
Instagram prévient que l'envoi du fichier se fait dans un délai de 48h maximum. Elle est en cours de déploiement sur les versions iOS et Android.

Des parents refusent que leur collège soit renommé Arnaud Beltrame — Alpes-Maritimes
Le conseil d'administration du futur collège se réunira en septembre pour voter ensuite définitivement le nom. Le collège doit ouvrir ses portes à la rentrée pour accueillir à terme 600 élèves.

C'est la présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour, qui l'a officiellement annoncé à l'issue d'un conseil d'administration de l'instance du football professionnel.

Sur la période 2016-2020, les droits TV pour la Ligue française s'élevaient à 762 millions d'euros, contre 2,3 milliards d'euros pour la Premier League anglaise et plus d'un milliard par an pour la Liga espagnole. Il a indiqué que l'appel d'offres pour les droits télé du championnat de France L1 pour les saisons 2020-2024 aura lieu avant fin juin 2018.

Conseillé:



Populaire

Cabella veut rester — ASSE
Mais la décision c'est Marseille qui la prendra . " J'appartiens à ce club " a déclaré Cabella. Néanmoins, le milieu offensif est conscient que la décision finale ne lui appartient pas.

Après Daniel Barenboim, Renaud Capuçon rend ses prix musicaux allemands — Antisémitisme
Le titre "0815", dans lequel le duo se compare aux prisonniers du camp d'extermination d'Auschwitz, a déclenché un scandale. Les prix se fondent sur les succès commerciaux des artistes et la victoire des deux rappeurs était dès lors attendue.

Le FCSM sous pavillon basque
Le groupe Baskonia Alavès a mené un club de basket dans l'élite, ainsi que le club de football du Deportivo Alavès en Liga, où il occupe la 13e place cette saison.

Dany Boon annonce l'arrivée de son spectacle sur Netflix (VIDEOS)
Dany Boon n'est pas le premier représentant de l'humour frenchy à nouer un partenariat avec la plate-forme vidéo. Après Fary et Gad Elmaleh , Dany Boon est le troisième humoriste français à rejoindre l'aventure Netflix .

Twitter dépasse les attentes grâce à ses ventes à l'international
L'action Twitter a d'abord bondi de 13% à 34,40 dollars en avant-Bourse à Wall Street en réaction à ces résultats avant de réduire son avance à 3,6%.

Côte d'Ivoire : le secteur bancaire affiche de bonnes performances
Le secteur bancaire de la Côte d'Ivoire est en pleine croissance. Koizan a assuré de l'engagement de l'Apbef-Ci à la réalisation.

Rolando, Rami et Kamara incertains pour Salzbourg — OM
Le point qui nous manque à la fin, on l'a entre autres perdu avec les deux confrontations directes", a-t-il poursuivi. Marseille prépare sa demi-finale de la Ligue Europa dans le doute. "Mais la Ligue Europa fait des dégâts.

Hogwarts Mistery est disponible sur l'App Store — Harry Potter
Pour télécharger le jeu Harry Potter sur iPhone, c'est par ici et pour les androids, c'est par là. Explorez des endroits jamais vus du château de Poudlard et enquêtez sur d'anciens mystères.

La société de production condamnée pour "faute inexcusable" — Accident de "Dropped"
La mère, l'épouse et les deux enfants du caméraman Laurent Sbasnik, mort à l'âge de 40 ans dans la collision, avait saisi le...

La relaxe pour un doigt d'honneur
Le conducteur aurait maquillé sa plaque d'immatriculation, ce qui aurait retardé la gendarmerie pour le retrouver. Le procureur de la République avait alors requis quatre mois de prison ferme contre cet homme de 46 ans.