NBA : les Philadelphia Sixers qualifiés pour le deuxième tour des play-offs

25 Avril, 2018, 20:10 | Auteur: Therese Cote
  • NBA : les Philadelphia Sixers qualifiés pour le deuxième tour des play-offs

À moins d'une minute de la fin de la rencontre, les Warriors, qui ont pourtant compté jusqu'à 14 points d'avance au début du dernier quart-temps, ont vu leur marge se réduire à seulement deux points (93-91). Ils n'étaient plus allés aussi loin depuis 2012.

Kevin Durant a emmené les vainqueurs avec 25 pts, mais le meilleur pointeur de la soirée fut LaMarcus Aldridge (Spurs) avec 30 unités. Le vétéran argentin Manu Ginobili, qui avait permis à San Antonio d'accrocher une victoire inespérée dans le match 4 (103-90), a cette fois inscrit 10 points en sortant du banc. "Ils sont à l'image de leur entraîneur".

Philadelphie Sixers - Miami Heat: Qualification pour les Sixers de Philadelphie à la maison avec une victoire sur le Heat.

En demi-finale de la Conférence Ouest, la franchise californienne se frottera aux Pelicans, sixièmes de la saison régulière mais auteurs d'un impressionnant sweep (4-0) contre Portland. Une première depuis six ans. Longtemps accroché, le duel s'est finalement joué dans le troisième quart-temps quand les Sixers ont pris le large sur le Heat.

Tour de Romandie. Fraile s'impose, Gaudu à l'attaque
Le maillot jaune de leader passe sur les épaules du Slovène Primoz Roglic (Lotto-Jumbo). Pierre Rolland et Pierre Latour, eux, figurent dans le Top 10.

Transat ag2r - La Mondiale. Démâtage de "Skipper Macif" et de "Sateco"
Deux heures plus tard, le duo Benjamin Dutreux - Frédéric Denis a à son tour signalé que son navire venait de démâter. Deux bateaux en ont fait les frais: Macif et Sateco Team Vendée Formation .

Avengers : Infinity War en 10 chiffres !
Avec une durée de 2h36 soit 156 minutes , Avengers: Infinity War est le film Marvel le plus long pour le moment. Ils sont ainsi, avec Hugh Jackman et Wolverine , les acteurs ayant le plus endossé leur costume de super-héros.

A retenir, les 27 points de J.J. Redick et le double-double de Joel Embiid (19 pts et 12 rbds).

"J'ai été embauché en 2013 et j'ai discuté avec quelques-uns des propriétaires et on a parlé de ce qu'on espérait construire, a expliqué Brown".

"On a encore beaucoup à donner". Les coéquipiers de Jayson Tatum ont pu compter sur un bon collectif avec notamment un Al Horford en double double avec ses 22 points et 14 rebonds et un bon Terry Rozier avec 16 points. Avant le match 6 jeudi, les Celtics mènent 3 à 2. Vainqueur de son quatrième match face à San Antonio, Golden State s'est définitivement débarrassé des Spurs, mardi lors du Game 5.

Conseillé:



Populaire

Jumanji 2 relancera une nouvelle partie en 2019
Dans la jungle, ils vivront une aventure susceptible de changer leur vie à jamais et feront une rencontre des plus inattendues... Réalisé par Jake Kasdan, Jumanji: Bienvenue dans la jungle présente une version revisitée du classique des années 1990.

Tentative de prise d'otages au Mémorial des déportés — Mayenne
Originaire de Château-Gontier (Mayenne) et âgé de 20 ans, le jeune homme se décrivait lui-même comme " nationaliste ". Actuellement, le Mémorial accueille un cycle de conférence sur la collaboration.

De nouveaux rendus du très attendu LG G7 en fuite
Le LG G7 ThinQ est sublimé de l'écran LCD le plus lumineux jamais vu sur un smartphone, affirme LG dans un communiqué de presse. Le futur G7 ThinQ de LG pourrait bien être équipé d'un bouton physique pour faire appel à Google Assistant.

Air Canada assurera des vols jusqu'au 19 novembre 2018 — Marseille-Montréal
A l'occasion de la saison estivale 2018 , Air Canada " monte clairement en puissance au départ du marché français ". Le vol qui débutera le 9 juin prochain sera désormais opéré jusqu'au 19 novembre au lieu du 15 octobre.

Côte d'Ivoire : le secteur bancaire affiche de bonnes performances
Le secteur bancaire de la Côte d'Ivoire est en pleine croissance. Koizan a assuré de l'engagement de l'Apbef-Ci à la réalisation.

Rolando, Rami et Kamara incertains pour Salzbourg — OM
Le point qui nous manque à la fin, on l'a entre autres perdu avec les deux confrontations directes", a-t-il poursuivi. Marseille prépare sa demi-finale de la Ligue Europa dans le doute. "Mais la Ligue Europa fait des dégâts.

Coopération à l'achat avec Système U — Carrefour
Cette centrale d'achat commune doit débuter son travail dès cet automne en vue des négociations commerciales de 2019. En revanche, les politiques commerciales et promotionnelles resteront séparées.

La relaxe pour un doigt d'honneur
Le conducteur aurait maquillé sa plaque d'immatriculation, ce qui aurait retardé la gendarmerie pour le retrouver. Le procureur de la République avait alors requis quatre mois de prison ferme contre cet homme de 46 ans.

TF1 et Free signent un accord de distribution — Télévision
Aujourd'hui Free a donc rejoint SFR , Orange et Bouygues qui avaient signé avec TF1 courant mars. Un accord financier a été trouvé entre l'opérateur et le groupe de télévision ce mercredi.

Prison à vie pour Peter Madsen — Sous-marin danois
Or, il s'agit d'un procès unique au Danemark en raison de la scène de crime, mais surtout de la personnalité de ses protagonistes. La défense a aussi dénoncé les failles dans la démonstration du parquet et l'absence de preuves irréfutables.