Pas de saison 3 à cause de Clayne Crawford (Riggs) — L'Arme Fatale

25 Avril, 2018, 02:23 | Auteur: Christine Menetries
  • Derrière les moustaches la colère

L'Arme Fatale serait-elle sur le point de s'enrayer? Non, le problème situe au niveau du casting et plus précisément dans la personnalité de Clayne Crawford, l'acteur qui incarne Riggs. Alors que la série est un des plus gros succès de la chaine Fox, elle pourrait bien perdre l'un de ses acteurs principaux. Et comme le révèle Deadline, ce n'est pas pour une question d'audiences ou de budget: ce serait entièrement à cause de Clayne Crawford. D'après le site, le comportement abusif de l'acteur serait la raison de ce départ imminent. Le comédien américain de 40 ans a été rappelé à l'ordre à plusieurs reprises, mais son comportement n'a jamais changé.

Si la série est renouvelée par la Fox, et il y a de fortes chances que ce soit le cas, elle continuerait sans Crawford. Selon une source citée par TVline, le studio Warner Bros considère aujourd'hui un recast pur et simple du personnage.

Guilty Gear XX Accent Core Plus R de retour sur Nintendo Switch
C'est une constante dans les jeux d'action, les développeurs aiment décliner les itérations les plus réussies de leur saga. De plus, une vingtaine de personnages seront jouables et le gameplay sera (comme toujours) pointilleux.

Philippe invite les syndicats à le rencontrer le 7 mai — SNCF
Le Premier ministre les recevra les CGT-Unsa-CFDT-SUD le 7 mai à Matignon , notamment pour évoquer la dette de la SNCF . Sa reprise impliquera " un effort supplémentaire des contribuables ", a souligné Édouard Philippe .

Dalil Boubakeur dénonce un procès "totalement injuste et délirant" — Antisémitisme
Mais cette baisse globale masque l'augmentation des faits les plus graves visant la communauté juive, qui représente environ 0,7% de la population mais est la cible d'un tiers des faits de haine recensés.

Contactés par Deadline, la chaîne et la boite de production Warner Bros TV ont refusé de commenter l'affaire.

Conseillé:



Populaire

WhatsApp désormais interdit aux moins de 16 ans
Les utilisateurs devront donc confirmer qu'ils ont au moins 16 ans, bien que l'application ne puisse pas leur demander de preuves. "Et comme le note Reuters , le service de messagerie exclut désormais les utilisateurs âgés de moins de 16".

Un retour anticipé pour Neymar ?
Selon eux, le n°10 brésilien a très envie de rejouer et souhaite participer au dernier match de la saison avec le club parisien. Et la date du 5 mai serait privilégiée pour son retour, la semaine prochaine donc...

C'est la fin pour Fletcher au Minnesota
L'organisation a également annoncé qu'elle entamait immédiatement ses recherches pour trouver un nouveau DG. En attendant, Brent Flahr, vice-président des opérations hockey, remplira ce rôle.

Un homme grièvement blessé par balles en pleine rue — Roubaix
La victime, un homme d'une trentaine d'années, est, au lendemain de l'affaire, toujours entre la vie et la mort. Des armes de gros calibre circulent depuis un moment dans ce quartier de Roubaix , ajoute La Voix du Nord .

Qui sont les patrons du vestiaire — OM
Et pour le plus grand plaisir de tous, ce but est arrivé le jour même du 28e anniversaire du défenseur. Quand ii signait à l' Olympique de Marseille à l'été 2016, Hiroki Sakai était un parfait inconnu.

The New Colossus sortira le 29 juin sur Switch — Wolfenstein II
C'est avec un arsenal conséquent et des capacités hors du commun que notre héros tentera d'inverser le cours des événements. Blazkowicz qui compte débarrasser l'Amérique de l'envahisseur Nazi.

Tilly-Sabco. Audience ce mardi au tribunal de commerce
Alors qu'aucune offre de reprise n'a été formulée, la liquidation judiciaire apparaît comme la seule issue possible. Tilly-Sabco n'avait pas trouvé de repreneur à la date limite du 13 avril.

Geneviève de Fontenay n'apparaîtra plus aux côtés de Florian Philippot
Comme elle l'a confié au site jeanmarcmorandini.com, elle refuse dorénavant d'apparaître à ses côtés. Lundi 23 avril, Florian Philippot et Geneviève de Fontenay organisaient une conférence de presse.

Bientôt une "taxe mégot" — Tabac
Le gouvernement réfléchit à l'instauration d'une nouvelle taxe sur les cigarettes. En quelques heures, pas moins de 23.000 mégots avait ainsi été collectés.

LDC UEFA (demi-finale aller) : Les compositions probables de Liverpool - AS Rome
Les trois soldats, Jordan Henderson , James Milner et Alex Oxlade-Chamberlain, auront donc fort à faire. Pour atteindre la finale à Kiev, Liverpool doit d'abord passer l'obstacle romain en demi-finale.