Pas de saison 3 à cause de Clayne Crawford (Riggs) — L'Arme Fatale

25 Avril, 2018, 02:23 | Auteur: Christine Menetries
  • Clayne Crawford et Damon Wayans sont les deux héros de L'arme fatale

L'Arme Fatale serait-elle sur le point de s'enrayer? Non, le problème situe au niveau du casting et plus précisément dans la personnalité de Clayne Crawford, l'acteur qui incarne Riggs. Alors que la série est un des plus gros succès de la chaine Fox, elle pourrait bien perdre l'un de ses acteurs principaux. Et comme le révèle Deadline, ce n'est pas pour une question d'audiences ou de budget: ce serait entièrement à cause de Clayne Crawford. D'après le site, le comportement abusif de l'acteur serait la raison de ce départ imminent. Le comédien américain de 40 ans a été rappelé à l'ordre à plusieurs reprises, mais son comportement n'a jamais changé.

Si la série est renouvelée par la Fox, et il y a de fortes chances que ce soit le cas, elle continuerait sans Crawford. Selon une source citée par TVline, le studio Warner Bros considère aujourd'hui un recast pur et simple du personnage.

The New Colossus sortira le 29 juin sur Switch — Wolfenstein II
C'est avec un arsenal conséquent et des capacités hors du commun que notre héros tentera d'inverser le cours des événements. Blazkowicz qui compte débarrasser l'Amérique de l'envahisseur Nazi.

Près d'un Français sur trois en souffre mais la moitié l'ignore — Hypertension
Il est également important de continuer la prévention en matière d'activité physique et de nutrition. Environ 30 % des adultes sont touchés, les hommes davantage que les femmes (36,5 % contre 25,2 %).

Craignez-vous le prélèvement à la source — Impôts
Le Gouvernement a récemment lancé une vaste campagne de communication sur la révolution du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu .

Contactés par Deadline, la chaîne et la boite de production Warner Bros TV ont refusé de commenter l'affaire.

Conseillé:



Populaire

Trailer de la nouveauté HBO avec Amy Adams — Sharp Objects
Elle retourne dans sa ville natale de Wind Gap dans le Missouri pour enquêter sur le double meurtre atroce de deux petites filles. La série suit Camille Preaker, une reporter qui sort tout juste d'un bref séjour à l'hôpital psychiatrique.

Écrans OLED des iPhone : Apple pourrait rester dépendant de Samsung
Actuellement, Samsung Display est le seul constructeur d'écrans OLED pour l'iPhone X, et cela coûte cher à la marque à la pomme. Au départ, LG devait être responsable de 20% des écrans d'Apple pour cette année selon les informations du Wall Street Journal .

Philippe invite les syndicats à le rencontrer le 7 mai — SNCF
Le Premier ministre les recevra les CGT-Unsa-CFDT-SUD le 7 mai à Matignon , notamment pour évoquer la dette de la SNCF . Sa reprise impliquera " un effort supplémentaire des contribuables ", a souligné Édouard Philippe .

C'est la fin pour Fletcher au Minnesota
L'organisation a également annoncé qu'elle entamait immédiatement ses recherches pour trouver un nouveau DG. En attendant, Brent Flahr, vice-président des opérations hockey, remplira ce rôle.

Qui sont les patrons du vestiaire — OM
Et pour le plus grand plaisir de tous, ce but est arrivé le jour même du 28e anniversaire du défenseur. Quand ii signait à l' Olympique de Marseille à l'été 2016, Hiroki Sakai était un parfait inconnu.

Garcia fait plier Sharapova — Stuttgart
Caroline Garcia a lutté pour se qualifier pour le deuxième tour du tournoi de Stuttgart . Une adversaire contre qui Garcia n'avait encore jamais gagné, en quatre affrontements.

Tilly-Sabco. Audience ce mardi au tribunal de commerce
Alors qu'aucune offre de reprise n'a été formulée, la liquidation judiciaire apparaît comme la seule issue possible. Tilly-Sabco n'avait pas trouvé de repreneur à la date limite du 13 avril.

Geneviève de Fontenay n'apparaîtra plus aux côtés de Florian Philippot
Comme elle l'a confié au site jeanmarcmorandini.com, elle refuse dorénavant d'apparaître à ses côtés. Lundi 23 avril, Florian Philippot et Geneviève de Fontenay organisaient une conférence de presse.

Dalil Boubakeur dénonce un procès "totalement injuste et délirant" — Antisémitisme
Mais cette baisse globale masque l'augmentation des faits les plus graves visant la communauté juive, qui représente environ 0,7% de la population mais est la cible d'un tiers des faits de haine recensés.

Foot: Le poste de sélectionneur d'Italie proposé à Ancelotti
Le budget prévu par la FIGC pour le futur sélectionneur (et son encadrement) a été fixé à cinq millions d'euros par an. En attendant d'avoir un nom définitif, c'est Luigi Di Biagio qui assure l'intérim pour la Nazionale.