Peine capitale prononcée contre un "espion du Mossad" — Algérie

25 Avril, 2018, 21:55 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Ahmed Gaid Salah chef d'état-major de l'ANP

Un tribunal algérien a condamné à mort un civil libérien pour espionnage en faveur d'Israël, a rapporté mardi l'agence de presse officielle.

Le tribunal a ordonné la peine de mort à l'encontre de l'accusé principal, A. D. Les six autres accusés, de différentes nationalités africaines, ont écopé de dix ans de prison ferme chacun pour les mêmes griefs.

L'émission prépare déjà les castings de la saison 8 — The Voice
De plus, la finale du télé-crochet devra subir de plein fouet la concurrence de l'Eurovision diffusé sur France 3 le même soir. Encensé par la presse et dans de nombreux festivals, il a rassemblé 250.000 spectateurs dans les salles.

Assurance chômage : un milliard d'euros versés à tort en 2017
Les trop-perçus ont représenté environ 3 % des 36 milliards d'euros d'allocations versés en 2017 rapporte le quotidien. Un allocataire qui ne justifierait pas de toutes ses activités ne toucherait qu'une avance de 80% de son allocation.

Rolando, Rami et Kamara incertains pour Salzbourg — OM
Le point qui nous manque à la fin, on l'a entre autres perdu avec les deux confrontations directes", a-t-il poursuivi. Marseille prépare sa demi-finale de la Ligue Europa dans le doute. "Mais la Ligue Europa fait des dégâts.

Les individus, des migrants clandestins, ont été arrêtés en janvier 2016 dans le cadre du démantèlement d'une "cellule d'espionnage au profit d'Israël" à Ghardaïa dans un contexte de tensions interethniques accrues.

Le procès-verbal de la police algérienne mentionne, " une liste de noms de gradés des services israéliens ainsi qu'un lot de matériel sophistiqué destiné à l'espionnage " qui auraient été saisis lors de leur arrestation. Tous les accusés ont plaidé non coupable et ont déclaré au juge être entrés illégalement sur le territoire algérien dans le but de gagner l'Europe.

Conseillé:



Populaire

Le Festival international de jazz de Montréal connecté sur les cinq sens
La belle voix jazzy de la Franco-Américaine Cécile McLorin Salvant résonnera le 28 juin au Théâtre Maisonneuve. Tout d'abord, Charlotte Gainsbourg présentera deux concerts au MTelus les 26 et 27 juin prochain.

Stade Toulousain : Mola privé de banc jusqu'à la fin de la saison
Le Stade Toulousain a toujours la possibilité de faire appel de cette décision auprès de la commission d'appel de la FFR. Ugo Mola , l'entraîneur principal du Stade Toulousain , en novembre sur la pelouse des Saracens.

Cette légende suédoise qui évoque un retour d'Ibrahimovic — Etranger
Pourtant, le sélectionneur suédois Janne Andersson, ne souhaite pas sélectionner la nouvelle star des Los Angeles Galaxy. Je préfère travailler avec les 250 000 joueurs qui veulent faire partie de ça. "Il peut le faire, a enchaîné Andersson".

Mezzanine de Massive Attack stocké dans de l'ADN
Selon Paris Match.be, pas moins de 920.000 brins d'ADN seront nécessaires pour synthétiser l'intégralité de l'album. L'album mythique du groupe originaire de Bristol, Massive Attack, s'apprête à devenir concrètement immortel.

Ligue1. Toulouse joue à Caen en match en retard
Après le match nul arraché contre Metz, l'entraîneur Patrice Garande, n'a qu'un seul objectif: gagner contre Toulouse . Caen , qui occupe la 15e place du classement (avec 3 points d'avance sur Toulouse ) reste sur une défaite à domicile.

Tentative de prise d'otages au Mémorial des déportés — Mayenne
Originaire de Château-Gontier (Mayenne) et âgé de 20 ans, le jeune homme se décrivait lui-même comme " nationaliste ". Actuellement, le Mémorial accueille un cycle de conférence sur la collaboration.

Tour de Romandie. Fraile s'impose, Gaudu à l'attaque
Le maillot jaune de leader passe sur les épaules du Slovène Primoz Roglic (Lotto-Jumbo). Pierre Rolland et Pierre Latour, eux, figurent dans le Top 10.

Air Canada assurera des vols jusqu'au 19 novembre 2018 — Marseille-Montréal
A l'occasion de la saison estivale 2018 , Air Canada " monte clairement en puissance au départ du marché français ". Le vol qui débutera le 9 juin prochain sera désormais opéré jusqu'au 19 novembre au lieu du 15 octobre.

Un parc d'attraction refuse l'entrée à un enfant atteint d'un cancer — Oise
Finalement, le directeur du parc s'est excusé auprès de la famille ce mardi, assurant qu'il allait modifier le règlement. Cette dernière avait voulu emmener ses trois enfants dont son fils Alym, samedi, dans ce parc d'attractions .

Côte d'Ivoire : le secteur bancaire affiche de bonnes performances
Le secteur bancaire de la Côte d'Ivoire est en pleine croissance. Koizan a assuré de l'engagement de l'Apbef-Ci à la réalisation.