WhatsApp désormais interdit aux moins de 16 ans

25 Avril, 2018, 02:10 | Auteur: Therese Cote

"Et comme le note Reuters, le service de messagerie exclut désormais les utilisateurs âgés de moins de 16".

En particulier, WhatsApp a mis en place une entité européenne " afin d'y offrir ses services et de respecter les nouvelles normes strictes de transparence ". Il n'a pas encore été précisé comment cette limite d'âge sera vérifiée.L'âge minimum d'utilisation de WhatsApp restera à 13 ans dans le reste du monde. Une décision prise afin de se mettre en conformité avec les nouvelles règles de confidentialité en vigueur dans l'Union Européenne.

H1Z1 arrive sur la PS4 avec une bêta fermée
Des inscriptions pour une bêta fermée exclusive PS4 seront prochainement mis en place, pour une sortie officielle le 22 mai 2018 . L'adaptation PS4 de H1Z1 entend mettre l'accent sur la mobilité et l'action, au point de modifier certaines mécaniques de jeu.

PK Subban serait-il le nouveau petit ami de Lindsey Vonn ?
Lindsey Vonn est célibataire depuis qu'elle a rompu en novembre dernier avec un entraîneur-assistant de la NFL, Kenan Smith. Lindsey Vonn dernière nous a partagé quelques images du match sur la story de son compte Instagram.

Capcom confirme travailler sur Dead Rising 5
Nous verrons si une révélation à l'E3 2018 sera faite, même si le timing semble être un peu serré. Pourquoi? Tout simplement parce que Capcom souhaite se focaliser sur le prochain jeu Dead Rising .

Les utilisateurs devront donc confirmer qu'ils ont au moins 16 ans, bien que l'application ne puisse pas leur demander de preuves. La société de Mark Zuckerberg a développé une procédure par laquelle les parents ou les tuteurs seront en mesure de donner à Facebook la permission de traiter les données de leurs enfants âgés entre 13 et 15 ans.

Cette règle ne concernerait cependant que l'UE, affirme le média.

Conseillé:



Populaire

Polémique autour de l'arrivée de 300 imams pendant le Ramadan — France
Or théologiquement parlant, le martyr est celui qui subit injustement ou subitement la mort, et non celui qui la recherche et la provoque .

Un retour anticipé pour Neymar ?
Selon eux, le n°10 brésilien a très envie de rejouer et souhaite participer au dernier match de la saison avec le club parisien. Et la date du 5 mai serait privilégiée pour son retour, la semaine prochaine donc...

Philippe invite les syndicats à le rencontrer le 7 mai — SNCF
Le Premier ministre les recevra les CGT-Unsa-CFDT-SUD le 7 mai à Matignon , notamment pour évoquer la dette de la SNCF . Sa reprise impliquera " un effort supplémentaire des contribuables ", a souligné Édouard Philippe .

Fortnite : une fac américaine offre une bourse aux joueurs talentueux
Les sélections seront faites au semestre d'autonome 2018 et les postulants seront à la fois jugés sur leurs aptitudes et leur parcours scolaire.

Un homme grièvement blessé par balles en pleine rue — Roubaix
La victime, un homme d'une trentaine d'années, est, au lendemain de l'affaire, toujours entre la vie et la mort. Des armes de gros calibre circulent depuis un moment dans ce quartier de Roubaix , ajoute La Voix du Nord .

The New Colossus sortira le 29 juin sur Switch — Wolfenstein II
C'est avec un arsenal conséquent et des capacités hors du commun que notre héros tentera d'inverser le cours des événements. Blazkowicz qui compte débarrasser l'Amérique de l'envahisseur Nazi.

Bientôt une "taxe mégot" — Tabac
Le gouvernement réfléchit à l'instauration d'une nouvelle taxe sur les cigarettes. En quelques heures, pas moins de 23.000 mégots avait ainsi été collectés.

La chanteuse Zaz interprétera Edith Piaf dans une comédie musicale
Elle succédera notamment à Marion Cotillard dans La Môme d'Olivier Dahan et Evelyne Bouix dans Edith et Marcel de Claude Lelouch. C'est le producteur Thomas Langmann qui l'a annoncé lundi soir dans Stupéfiant , le magazine de France 2 animé par Léa Salamé .

Vaccination. Les nourrissons, pas encore assez protégés ?
Son objectif, " faire connaître cette interface auprès du grand public, en particulier auprès des futurs parents et des parents de jeunes enfants ".

L'ancien footballeur emporté par la maladie — Mort d'Henri Michel
Aujourd'hui, c'est le football français, le football marocain et toute la planète football qui est en deuil. Il avait ensuite connu une deuxième carrière en tant que coach et sélectionneur.