WhatsApp désormais interdit aux moins de 16 ans

25 Avril, 2018, 02:10 | Auteur: Therese Cote

"Et comme le note Reuters, le service de messagerie exclut désormais les utilisateurs âgés de moins de 16".

En particulier, WhatsApp a mis en place une entité européenne " afin d'y offrir ses services et de respecter les nouvelles normes strictes de transparence ". Il n'a pas encore été précisé comment cette limite d'âge sera vérifiée.L'âge minimum d'utilisation de WhatsApp restera à 13 ans dans le reste du monde. Une décision prise afin de se mettre en conformité avec les nouvelles règles de confidentialité en vigueur dans l'Union Européenne.

Philippe invite les syndicats à le rencontrer le 7 mai — SNCF
Le Premier ministre les recevra les CGT-Unsa-CFDT-SUD le 7 mai à Matignon , notamment pour évoquer la dette de la SNCF . Sa reprise impliquera " un effort supplémentaire des contribuables ", a souligné Édouard Philippe .

Près d'un Français sur trois en souffre mais la moitié l'ignore — Hypertension
Il est également important de continuer la prévention en matière d'activité physique et de nutrition. Environ 30 % des adultes sont touchés, les hommes davantage que les femmes (36,5 % contre 25,2 %).

Les tampons et serviettes bientôt remboursés par une mutuelle étudiante
Un remboursement qui s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes... explications. Serviettes hygiéniques, tampons , coupes menstruelles .

Les utilisateurs devront donc confirmer qu'ils ont au moins 16 ans, bien que l'application ne puisse pas leur demander de preuves. La société de Mark Zuckerberg a développé une procédure par laquelle les parents ou les tuteurs seront en mesure de donner à Facebook la permission de traiter les données de leurs enfants âgés entre 13 et 15 ans.

Cette règle ne concernerait cependant que l'UE, affirme le média.

Conseillé:



Populaire

Un retour anticipé pour Neymar ?
Selon eux, le n°10 brésilien a très envie de rejouer et souhaite participer au dernier match de la saison avec le club parisien. Et la date du 5 mai serait privilégiée pour son retour, la semaine prochaine donc...

Trailer de la nouveauté HBO avec Amy Adams — Sharp Objects
Elle retourne dans sa ville natale de Wind Gap dans le Missouri pour enquêter sur le double meurtre atroce de deux petites filles. La série suit Camille Preaker, une reporter qui sort tout juste d'un bref séjour à l'hôpital psychiatrique.

Écrans OLED des iPhone : Apple pourrait rester dépendant de Samsung
Actuellement, Samsung Display est le seul constructeur d'écrans OLED pour l'iPhone X, et cela coûte cher à la marque à la pomme. Au départ, LG devait être responsable de 20% des écrans d'Apple pour cette année selon les informations du Wall Street Journal .

Qui sont les patrons du vestiaire — OM
Et pour le plus grand plaisir de tous, ce but est arrivé le jour même du 28e anniversaire du défenseur. Quand ii signait à l' Olympique de Marseille à l'été 2016, Hiroki Sakai était un parfait inconnu.

The New Colossus sortira le 29 juin sur Switch — Wolfenstein II
C'est avec un arsenal conséquent et des capacités hors du commun que notre héros tentera d'inverser le cours des événements. Blazkowicz qui compte débarrasser l'Amérique de l'envahisseur Nazi.

Un de nos voisins est officiellement candidat pour organiser l'Euro
La Turquie est le seul autre pays candidat à l'organisation de la compétition, mais l'Allemagne est considérée comme favorite.

Bientôt une "taxe mégot" — Tabac
Le gouvernement réfléchit à l'instauration d'une nouvelle taxe sur les cigarettes. En quelques heures, pas moins de 23.000 mégots avait ainsi été collectés.

Dalil Boubakeur dénonce un procès "totalement injuste et délirant" — Antisémitisme
Mais cette baisse globale masque l'augmentation des faits les plus graves visant la communauté juive, qui représente environ 0,7% de la population mais est la cible d'un tiers des faits de haine recensés.

La chanteuse Zaz interprétera Edith Piaf dans une comédie musicale
Elle succédera notamment à Marion Cotillard dans La Môme d'Olivier Dahan et Evelyne Bouix dans Edith et Marcel de Claude Lelouch. C'est le producteur Thomas Langmann qui l'a annoncé lundi soir dans Stupéfiant , le magazine de France 2 animé par Léa Salamé .

Capcom confirme travailler sur Dead Rising 5
Nous verrons si une révélation à l'E3 2018 sera faite, même si le timing semble être un peu serré. Pourquoi? Tout simplement parce que Capcom souhaite se focaliser sur le prochain jeu Dead Rising .