Bill Cosby reconnu coupable

26 Avril, 2018, 22:03 | Auteur: Christine Menetries
  • Procès Cosby le jury doit reprendre ses délibérations

Le jury doit reprendre jeudi ses délibérations au procès de Bill Cosby, après deux semaines et demi de débats.

Après 12 jours de procès et 14 heures de délibération, les jurés ont reconnu Bill Cosby coupable d'avoir drogué et agressé sexuellement l'ancienne basketteuse professionnelle Andrea Constand à son domicile, en janvier 2004.

Les avocats de Bill Cosby ont de leur côté soutenu que les accusations se basaient sur une preuve " peu solide, stupide et ridicule ". Dans ses enregistrements, il avoue avoir donné un sédatif aux femmes avec lesquelles il avait des rapports sexuels dans les années 1970.

Une rencontre "particulièrement difficile", réglée dans les moindres détails — Sommet intercoréen
Les discussions officielles débuteront à 10h30, heure locale, soit une heure après que Jim Jong-un aura franchi la frontière . Auparavant, le président Moon Jae-in accueillera le dirigeant Kim Jong-un sur la ligne en béton, qui divise les deux Corées .

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.

Omar Sy chez Michel Hazanavicius
Chaque soir, il lui raconte des histoires extraordinaires, dont il est le héros, qui prennent vie dans un monde imaginaire. Aucune date de sortie n'est encore prévue, mais le tournage commencera le 30 juillet et devrait se terminer en octobre.

Le conseil a également rappelé l'existence d'un ac cord amiable conclu en 2006 entre l'acteur et sa victime présumée, qui a reçu plus de 3 millions de dollars de dédommagements. Moins de deux heures après le début des délibérations, le jury s'est présenté devant le juge pour lui poser une première question, soit quelle est la définition légale du consentement.

La star du "Cosby Show" risque jusqu'à 30 ans de prison. Le procès avait donc été annulé.

Le comédien américain Bill Cosby, âgé 80 ans a été déclaré coupable de trois chefs d'accusation et risque, en théorie, 30 ans de prison.

Conseillé:



Populaire

Le moustique-tigre de retour, vigilance rouge dans l'Indre
Selon un sondage réalisé par l'Ifop pour Vigilance-Moustique, 43% des habitants des départements en vigilance rouge ne savent pas reconnaître le moustique tigre .

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).

Opération de police en cours dans le quartier du Peterbos à Anderlecht
Une dizaine d'informations judiciaires pour tentatives de meurtre sur des policiers ont été récemment ouvertes dans ce contexte. Lors de cette opération de contrôle, l'identité de tous les passants et des habitants de certains immeubles est vérifiée.

Renault Mobility s'installe chez Ikea
A chaque site sa propre composition du parc mis à disposition du grand public, en fonction des possibilités de recharge.

Un gros désaveu pour Lassana Diarra — PSG
Arrivé libre, le milieu de terrain de 33 ans a été pris pour un an et demi avec l'objectif de renforcer le poste de sentinelle. Avec seulement 8 matches en L1, Lassana Diarra n'a semble-t-il pas convaincu à Paris.

La nouvelle série d'animation dévoilée — Star Wars Resistance
Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo. Ils sont rejoint par Brandon Ayman, qui a bossé sur la nouvelle version des Tortues Ninja.

Violences OL - CSKA : un lanceur de projectile interpellé
Ce supporter lyonnais avait visé le gardien de but de l'équipe russe sans toutefois réussir à le toucher. En tout cas, l'Isérois a été laissé libre et fait l'objet d'une information judiciaire.

Un nouveau front anti-Linky va recourir en justice
Ils refusent qu'on leur force la main sur les compteurs Linky, et entendent bien le faire savoir. Et les raisons pour lesquelles ils ont entrepris une action collective sont variées.

Salzbourg: Maoulida, Niang, Patrick Bosso, Titoff, McCourt…ils seront là pour Marseille
Margarita Louis-Dreyfus, toujours actionnaire minoritaire du club, rappelons-le, devrait aussi être au stade avec son fils Kyril. Plusieurs rugbymen de Toulon seront aussi là, parmi lesquels Guilhem Guirado, invité par l'OM.

Jacques Dutronc "était angoissé pour Johnny"
Une tournée qui, d'après les confidences de François Hardy, a particulièrement inquiété Jacques Dutronc. Chaque représentation était éprouvante, difficile mais nécessaire pour le bonheur de Johnny Hallyday.