Bill Cosby reconnu coupable

26 Avril, 2018, 22:03 | Auteur: Christine Menetries
  • Procès Cosby le jury doit reprendre ses délibérations

Le jury doit reprendre jeudi ses délibérations au procès de Bill Cosby, après deux semaines et demi de débats.

Après 12 jours de procès et 14 heures de délibération, les jurés ont reconnu Bill Cosby coupable d'avoir drogué et agressé sexuellement l'ancienne basketteuse professionnelle Andrea Constand à son domicile, en janvier 2004.

Les avocats de Bill Cosby ont de leur côté soutenu que les accusations se basaient sur une preuve " peu solide, stupide et ridicule ". Dans ses enregistrements, il avoue avoir donné un sédatif aux femmes avec lesquelles il avait des rapports sexuels dans les années 1970.

Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG
Seulement âgé de 21 ans, le Portugais dispose d'un potentiel énorme et le PSG pourrait être tenté de le récupérer en vue du futur. Il voulait jouer plus et à Paris il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs.

Fiscalité du Bitcoin : le gros cadeau du Conseil d'État aux investisseurs
Il vient de juger que ces gains sur bitcoin devaient désormais relever du régime des plus-values sur cessions de biens meubles. C'est un revers pour l'administration fiscale, du moins un revers partiel.

Jacques Dutronc "était angoissé pour Johnny"
Une tournée qui, d'après les confidences de François Hardy, a particulièrement inquiété Jacques Dutronc. Chaque représentation était éprouvante, difficile mais nécessaire pour le bonheur de Johnny Hallyday.

Le conseil a également rappelé l'existence d'un ac cord amiable conclu en 2006 entre l'acteur et sa victime présumée, qui a reçu plus de 3 millions de dollars de dédommagements. Moins de deux heures après le début des délibérations, le jury s'est présenté devant le juge pour lui poser une première question, soit quelle est la définition légale du consentement.

La star du "Cosby Show" risque jusqu'à 30 ans de prison. Le procès avait donc été annulé.

Le comédien américain Bill Cosby, âgé 80 ans a été déclaré coupable de trois chefs d'accusation et risque, en théorie, 30 ans de prison.

Conseillé:



Populaire

Incidents OM-OL: Aulas "accepte" les sanctions, mais charge les Marseillais
Il faisait ainsi allusion au retrait de points à l'OL et la suspension de deux ans de Lopes que souhaitait le club rival. Elle a sanctionné les faits et j'aurais aimé que l'on sanctionne surtout l'origine. "Anthony a été sanctionné.

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).

Nouvelle défaite d'entrée pour Lucas Pouille — Budapest
Après son week-end victorieux de Coupe Davis avec l'équipe de France, le Nordiste tombe pour le deuxième tournoi de suite dès son premier match, après Monte-Carlo.

Opération de police en cours dans le quartier du Peterbos à Anderlecht
Une dizaine d'informations judiciaires pour tentatives de meurtre sur des policiers ont été récemment ouvertes dans ce contexte. Lors de cette opération de contrôle, l'identité de tous les passants et des habitants de certains immeubles est vérifiée.

Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial 2018 avec la Suède — Foot
Mais son partenariat avec un site de paris sportifs, Bethard, ne l'aurait pas autorisé selon une règle de la Fifa. A moins que Zlatan bluffait, lui qui pourrait se rendre au Mondial comme consultant ou ambassadeur pour Visa.

Violences OL - CSKA : un lanceur de projectile interpellé
Ce supporter lyonnais avait visé le gardien de but de l'équipe russe sans toutefois réussir à le toucher. En tout cas, l'Isérois a été laissé libre et fait l'objet d'une information judiciaire.

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.

Kev Adams au CGR de Mantes-la-Jolie
Et le moins que l'on puisse dire c'est que les invités Mélanie Bernier et Kev Adams n'ont pas hésité à clasher les chroniqueurs. Sans savoir que ses propos seraient repris 10 jours après dans la chronique des 4/3 présentée par Jean-Luc Lemoine.

La BCE s'offre un sursis avant de retirer son soutien à l'économie
Or l'institution de Francfort a toujours conditionné la fin du QE au constat que l'inflation pouvait désormais se passer de béquille monétaire, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.

Bernard Tapie réclame 10 Lucas Ocampos pour renverser Salzbourg — OM
Sur le papier, l'adversaire a l'air à la portée des hommes de Rudi Garcia , en comparaison d'Arsenal ou de l'Atletico Madrid. Il espère la même ambiance que face à Leipzig: "Ils n'ont sans doute aucun complexe sur nous".