Démarrage bulldozer pour Avengers Infinity War — Sorties cinéma

26 Avril, 2018, 23:12 | Auteur: Christine Menetries
  • Démarrage bulldozer pour Avengers Infinity War — Sorties cinéma

Sans grande surprise, Iron Man, Thor, Captain America et leurs camarades de jeu ont attiré les foules ce mercredi. Celle-ci se déroule juste après la guerre qui s'est déroulée entre les super-héros Marvel et le terrible Thanos. L'attaque extra-terrestre à New York dans le premier Avengers, c'était lui; la mission de Ronan l'Accusateur dans le premier volet des aventures des Gardiens de la Galaxie, c'était également lui.

Avengers 3 Infinity War fait un énorme démarrage au box office Français pour sa première journée en salles.

Avec ce score sans appel, le film réalisé par les frères Anthony et Joe Russo réalise le plus gros démarrage pour un film de la franchise réunissant tous les superhéros Marvel.

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).

Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial 2018 avec la Suède — Foot
Mais son partenariat avec un site de paris sportifs, Bethard, ne l'aurait pas autorisé selon une règle de la Fifa. A moins que Zlatan bluffait, lui qui pourrait se rendre au Mondial comme consultant ou ambassadeur pour Visa.

Mannarino proche de l'exploit face à Carreno-Busta — Barcelone
Carreno Busta , 11e mondial ( Mannarino est 27e), jouera contre Grigor Dimitrov en quarts. De son côté, Rafael Nadal , comme à son habitude, n'a pas traîné sur le court.

Infinity War s'apprête à entrer dans l'histoire. Alors oui, avec deux ou trois films de super-héros par an, on frôle par moment l'indigestion, et tout finit par se ressembler.

25 avril 2018. Aujourd'hui, tous les fans de Marvel trépignent d'impatience.

Conseillé:



Populaire

Thauvin comparé à Mozart — OM
L'Olympique de Marseille affronte le RB Salzbourg ce jeudi (21h05, W9) au Stade Vélodrome. Les supporters seront nombreux, toutes les places sont vendues.

Besiktas va boycotter la reprise du derby contre Fenerbahçe — Turquie
Akhisarspor est la première équipe à atteindre la finale de la coupe après avoir éliminé Galatasaray. Le match aller sur le terrain de Besiktas, à Vodafone Park, s'était terminée 2-2.

Incidents OM-OL: Aulas "accepte" les sanctions, mais charge les Marseillais
Il faisait ainsi allusion au retrait de points à l'OL et la suspension de deux ans de Lopes que souhaitait le club rival. Elle a sanctionné les faits et j'aurais aimé que l'on sanctionne surtout l'origine. "Anthony a été sanctionné.

Le moustique-tigre de retour, vigilance rouge dans l'Indre
Selon un sondage réalisé par l'Ifop pour Vigilance-Moustique, 43% des habitants des départements en vigilance rouge ne savent pas reconnaître le moustique tigre .

Le médecin de la Maison-Blanche renonce au ministère des Anciens combattants
Selon la presse, il était surnommé " Candy Man " ("l'homme aux bonbons"), en raison à sa propension à prescrire des médicaments. Le docteur Ronny Jackson ne sera pas "ministre".

Renault Mobility s'installe chez Ikea
A chaque site sa propre composition du parc mis à disposition du grand public, en fonction des possibilités de recharge.

"L'OM, c'est l'autre équipe de France" déclare Eyraud — Salzbourg
" En ce moment les nuits sont courtes ", assure JHE à la radio. "Cette ferveur a fait l'objet de recherches. Cette équipe suscite des passions qui sont positives, de belles émotions, des valeurs humaines aussi.

Une technologie inédite redonne ses chances au diesel — Automobile
L'équipementier allemand vient de dévoiler un prototype capable de réduire fortement les émissions nocives des mécaniques diesel. Le prototype bénéficie d'un catalyseur rapproché du moteur et d'un logiciel de gestion de température entièrement repensé.

Fiscalité du Bitcoin : le gros cadeau du Conseil d'État aux investisseurs
Il vient de juger que ces gains sur bitcoin devaient désormais relever du régime des plus-values sur cessions de biens meubles. C'est un revers pour l'administration fiscale, du moins un revers partiel.

Un nouveau front anti-Linky va recourir en justice
Ils refusent qu'on leur force la main sur les compteurs Linky, et entendent bien le faire savoir. Et les raisons pour lesquelles ils ont entrepris une action collective sont variées.