Garcia désavoué par Bernard Tapie sur Salzbourg — OM-Salzbourg

26 Avril, 2018, 23:58 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Lucas Ocampos

Le RB Salzbourg est une très bonne équipe, mais ce n'est ni le Real ni le Bayern. On ne leur a même pas mis un but. "On sait où on est".

La possibilité de jouer cette finale à Lyon est-elle une motivation supplémentaire? "Si on peut écrire l'histoire de l'OM, évidemment qu'on le fera avec plaisir".

Le Red Bull Salzburg est, un peu, le petit poucet de cette phase finale de Ligue Europa. On ne parlera pas trop avant, car il y a des matches à gagner avant. Ces dernières années, un certain Naby Keita est passé du côté de l'Autriche pour faire ses gammes avant de faire les beaux jours de l'Allemagne. En face, les taureaux sont bien loin de ces montants puisque c'est Munas Dabbur, l'avant-centre israélien de 25 ans, qui est entré dans les records avec un transfert de 6 millions d'euros. Il faudra commencer le match à 21h05, ni avant, ni après. On a aussi montré qu'on était capable de prendre des buts et marquer après. Mais j'ai joué une finale de coupe du monde aussi.

Thauvin comparé à Mozart — OM
L'Olympique de Marseille affronte le RB Salzbourg ce jeudi (21h05, W9) au Stade Vélodrome. Les supporters seront nombreux, toutes les places sont vendues.

Renault Mobility s'installe chez Ikea
A chaque site sa propre composition du parc mis à disposition du grand public, en fonction des possibilités de recharge.

Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG
Seulement âgé de 21 ans, le Portugais dispose d'un potentiel énorme et le PSG pourrait être tenté de le récupérer en vue du futur. Il voulait jouer plus et à Paris il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs.

Dans un Stade Vélodrome à guichets fermés, l'Olympique de Marseille va recroiser la route du RB Salzbourg jeudi en demi-finale aller de l'Europa League. "Ce qui est important, c'est de ne pas faire le match avant ".

Marseille, contre Salzbourg, part à la recherche de sa 5e finale européenne alors qu'Arsenal, face à l'Atletico, voudra sauver sa saison et offrir un trophée à son emblématique entraîneur Arsène Wenger en guise de cadeau d'adieu, jeudi lors des demi-finales aller de l'Europa League.

Conseillé:



Populaire

Soyez prêt pour le Black Friday à la française — French Days
Dans cette liste, nous partagerons avec vous les bons plans photo des French Days 2018. Le principe est identique à celui de la fête du shopping américaine.

Le maréchal Haftar de retour — Libye
Il n'était plus apparu en public depuis plusieurs semaines et aucune photo récente de lui n'avait été publiée, nourrissant des rumeurs son état de santé qui ont inondé les réseaux sociaux.

Le directeur de la CIA devrait être nommé secrétaire d'État
Pompeo en raison de ses positions sur la guerre en Irak et sur les programmes américains de surveillance, M. Rand avait annoncé avoir changé d'avis après avoir reçu des garanties de M.

Bill Cosby reconnu coupable
Le jury doit reprendre jeudi ses délibérations au procès de Bill Cosby , après deux semaines et demi de débats. La star du " Cosby Show " risque jusqu'à 30 ans de prison.

Une proposition d'achat pour Wembley — Angleterre
Et le stade est actuellement occupé par Tottenham Hotspur, dans l'attente de la fin des travaux à White Hart Lane. En janvier dernier, la FA avait communiqué qu'elle finirait de payer la rénovation de Wembley à fin 2054.

Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM
Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.

Une rencontre "particulièrement difficile", réglée dans les moindres détails — Sommet intercoréen
Les discussions officielles débuteront à 10h30, heure locale, soit une heure après que Jim Jong-un aura franchi la frontière . Auparavant, le président Moon Jae-in accueillera le dirigeant Kim Jong-un sur la ligne en béton, qui divise les deux Corées .

Mannarino proche de l'exploit face à Carreno-Busta — Barcelone
Carreno Busta , 11e mondial ( Mannarino est 27e), jouera contre Grigor Dimitrov en quarts. De son côté, Rafael Nadal , comme à son habitude, n'a pas traîné sur le court.

"L'OM, c'est l'autre équipe de France" déclare Eyraud — Salzbourg
" En ce moment les nuits sont courtes ", assure JHE à la radio. "Cette ferveur a fait l'objet de recherches. Cette équipe suscite des passions qui sont positives, de belles émotions, des valeurs humaines aussi.

Kev Adams au CGR de Mantes-la-Jolie
Et le moins que l'on puisse dire c'est que les invités Mélanie Bernier et Kev Adams n'ont pas hésité à clasher les chroniqueurs. Sans savoir que ses propos seraient repris 10 jours après dans la chronique des 4/3 présentée par Jean-Luc Lemoine.