Gasset prêt à relancer Gourcuff — ASSE

26 Avril, 2018, 09:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Roland Romeyer d'accord pour laisser partir Jean Louis Gasset s'il le souhaite

Mis au placard depuis plus d'un an, Hatem Ben Arfa va finalement quitter le Paris Saint-Germain et essayer de se relancer dans un autre club lors du prochain mercato estival. Cependant avec sa bonne saison, il y a de grandes chances que l'OM se montre gourmand pour libérer Cabella de son contrat.

Les premières images de Zamasu fusionné — Dragon Ball FighterZ
Le superbe Dragon Ball FighterZ accueillera bientôt un nouveau personnage jouable sous la forme d'un téléchargement additionnel. Et comme indiqué précédemment, le personnage fait partie des 8 personnages du FighterZ Pass de Dragon Ball FighterZ .

Une baisse contrastée pour le premier trimestre 2018 — Chômage
Le taux de chômage amorce-t-il sa descente? Illustration, selon certains syndicats, d'une précarisation du marché du travail. Au niveau national , le nombre de demandeurs d'emploi baisse de 1 % ce trimestre et de -1,4 % sur un an.

Qui de Camille ou Victor remportera "Top Chef", sur M6 ?
Aidés par les anciens candidats de la neuvième saison, les deux finalistes seront aussi épaulés par le jury. Un dernier affrontement qui s'annonce intense et riche en rebondissements.

Jean-Louis Gasset, leur coach, souhaiterait retrouver l'élément qu'il a déjà connu à Bordeaux et chez les Bleus. Les deux joueurs ont le mérite d'être libres, et leur transfert ne coûtera donc rien aux Verts. Et même si cela exaspère ses entraîneurs, lui reste un épicurien du foot. Ce mercredi, Ouest-France évoque le Qatar comme un éventuel point de chute pour le milieu de terrain breton.

Conseillé:



Populaire

Un club de Liga voudrait déjà rapatrier Yuri — PSG
Le club de la capitale aurait demandé une somme de 30 millions au club basque, qui espère négocier pour voir le montant diminuer. Pour rappel, le PSG a acheté Yuri Berchiche pour 13M€, plus quelques bonus, il y a moins d'un an.

"Macron est le président des très riches" — Hollande dans "Quotidien"
De la part d'un ex-chef de l'Etat qui a nommé Emmanuel Macron ministre de l'Economie, en revanche, elle ne manque pas de sel.

Deux prêtres et au moins 16 fidèles assassinés dans une église — Nigeria
Les deux prêtres, présents dans l'église, ont été tués au cours de ces affrontements dont les suspects sont des éleveurs. A Makurdi, des centaines de jeunes en colère sont descendus dans la rue pour protester avant d'être dispersés.

Reprise de la dette SNCF, Darmanin contredit Edouard Philippe
Selon Matignon, ce qui " pèsera sur le contribuable ", c'est donc l'"augmentation de la dette" (de l'Etat) consécutive à ce rachat.

Ranieri zappe la fête pour filer à l'anglaise — Nantes
Selon vous, Claudio Ranieri doit-il quitter le FC Nantes? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous. Claudio Ranieri n'a même pas assisté aux festivités des 75 ans du FC Nantes vendredi soir.

Sonic Mania : le jeu dépasse le million d'exemplaires vendus
Vous pourrez très prochainement précommander cette édition en boîte auprès des revendeurs. La sortie chez nous sera donc surement similaire à quelques jours près.

Un journaliste palestinien tué par des tirs israéliens — Gaza
Selon des témoins, il portait un gilet l'identifiant comme journaliste quand les soldats israéliens lui ont tiré dessus. Le premier journaliste tué, le cameraman Yasser Mourtadja, 30 ans, avait été fauché par une balle le 6 avril.

Peine capitale prononcée contre un "espion du Mossad" — Algérie
Les six autres accusés, de différentes nationalités africaines, ont écopé de dix ans de prison ferme chacun pour les mêmes griefs. Le tribunal a ordonné la peine de mort à l'encontre de l'accusé principal, A.

Cette légende suédoise qui évoque un retour d'Ibrahimovic — Etranger
Pourtant, le sélectionneur suédois Janne Andersson, ne souhaite pas sélectionner la nouvelle star des Los Angeles Galaxy. Je préfère travailler avec les 250 000 joueurs qui veulent faire partie de ça. "Il peut le faire, a enchaîné Andersson".

Tentative de prise d'otages au Mémorial des déportés — Mayenne
Originaire de Château-Gontier (Mayenne) et âgé de 20 ans, le jeune homme se décrivait lui-même comme " nationaliste ". Actuellement, le Mémorial accueille un cycle de conférence sur la collaboration.