Gasset prêt à relancer Gourcuff — ASSE

26 Avril, 2018, 09:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Roland Romeyer d'accord pour laisser partir Jean Louis Gasset s'il le souhaite

Mis au placard depuis plus d'un an, Hatem Ben Arfa va finalement quitter le Paris Saint-Germain et essayer de se relancer dans un autre club lors du prochain mercato estival. Cependant avec sa bonne saison, il y a de grandes chances que l'OM se montre gourmand pour libérer Cabella de son contrat.

Ranieri zappe la fête pour filer à l'anglaise — Nantes
Selon vous, Claudio Ranieri doit-il quitter le FC Nantes? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous. Claudio Ranieri n'a même pas assisté aux festivités des 75 ans du FC Nantes vendredi soir.

Stade Toulousain : Mola privé de banc jusqu'à la fin de la saison
Le Stade Toulousain a toujours la possibilité de faire appel de cette décision auprès de la commission d'appel de la FFR. Ugo Mola , l'entraîneur principal du Stade Toulousain , en novembre sur la pelouse des Saracens.

Ligue1. Toulouse joue à Caen en match en retard
Après le match nul arraché contre Metz, l'entraîneur Patrice Garande, n'a qu'un seul objectif: gagner contre Toulouse . Caen , qui occupe la 15e place du classement (avec 3 points d'avance sur Toulouse ) reste sur une défaite à domicile.

Jean-Louis Gasset, leur coach, souhaiterait retrouver l'élément qu'il a déjà connu à Bordeaux et chez les Bleus. Les deux joueurs ont le mérite d'être libres, et leur transfert ne coûtera donc rien aux Verts. Et même si cela exaspère ses entraîneurs, lui reste un épicurien du foot. Ce mercredi, Ouest-France évoque le Qatar comme un éventuel point de chute pour le milieu de terrain breton.

Conseillé:



Populaire

OM-Salzbourg : le nom de l'arbitre est connu
Jeudi soir (21h05), l'Olympique de Marseille accueillera les Autrichiens de Salzbourg, en demi-finale aller de la Ligue Europa. La vérité des poules ne sera peut-être pas celle-là, c'est ce qu'on souhaite.

L'OIAC a visité un second site d'attaque chimique présumée à Douma — Syrie
Les experts de l'organisation étaient arrivés à Damas le 14 avril, une semaine après l'attaque chimique présumée. L'OIAC a annoncé ce mercredi avoir visite un second site d'attaque chimique à Douma.

Prix, marque, usages : que font les Français avec leur smartphone ?
Le smartphone est devenu incontournable pour consulter la météo (63 %), l'actualité (48 %), ou ses comptes bancaires (32 %). En un an, le temps passé quotidiennement sur smartphone a progressé de 10 minutes , pour s'établir à 1h16.

Un avis négatif d'experts sur le baclofène — Alcoolisme
La prochaine sera la réunion, les 3 et 4 juillet, d'une commission temporaire qui auditionnera les sociétés savantes et les associations de patients concernées.

Deux prêtres et au moins 16 fidèles assassinés dans une église — Nigeria
Les deux prêtres, présents dans l'église, ont été tués au cours de ces affrontements dont les suspects sont des éleveurs. A Makurdi, des centaines de jeunes en colère sont descendus dans la rue pour protester avant d'être dispersés.

Un homme abattu par la police lors d'un Fort Chabrol
Quand M.F. s'est approché d'un membre de la BAA et a voulu le poignarder, des coups de feu ont été tirés dans sa direction. Vers 22h, les services de police de Bruxelles CAPITALE Ixelles sont appelés dans un immeuble à appartements.

Reprise de la dette SNCF, Darmanin contredit Edouard Philippe
Selon Matignon, ce qui " pèsera sur le contribuable ", c'est donc l'"augmentation de la dette" (de l'Etat) consécutive à ce rachat.

Peine capitale prononcée contre un "espion du Mossad" — Algérie
Les six autres accusés, de différentes nationalités africaines, ont écopé de dix ans de prison ferme chacun pour les mêmes griefs. Le tribunal a ordonné la peine de mort à l'encontre de l'accusé principal, A.

La production estimée à plus de 98 millions Qx — Céréales
De plus, dès le mois de janvier, les zones d'altitude du Moyen et Haut Atlas ont connu l'installation de couvertures neigeuses. La réserve des barrages est actuellement de près de 9 milliards m contre 7 milliards m en 2017 à la même date.

Mezzanine de Massive Attack stocké dans de l'ADN
Selon Paris Match.be, pas moins de 920.000 brins d'ADN seront nécessaires pour synthétiser l'intégralité de l'album. L'album mythique du groupe originaire de Bristol, Massive Attack, s'apprête à devenir concrètement immortel.