Gasset prêt à relancer Gourcuff — ASSE

26 Avril, 2018, 09:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Roland Romeyer d'accord pour laisser partir Jean Louis Gasset s'il le souhaite

Mis au placard depuis plus d'un an, Hatem Ben Arfa va finalement quitter le Paris Saint-Germain et essayer de se relancer dans un autre club lors du prochain mercato estival. Cependant avec sa bonne saison, il y a de grandes chances que l'OM se montre gourmand pour libérer Cabella de son contrat.

Ranieri zappe la fête pour filer à l'anglaise — Nantes
Selon vous, Claudio Ranieri doit-il quitter le FC Nantes? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous. Claudio Ranieri n'a même pas assisté aux festivités des 75 ans du FC Nantes vendredi soir.

Trois magasins Lidl n'ont pas ouvert leurs portes en région liégeoise
Selon le Setca, les employés du magasin Lidl d'Ans se croisent les bras mercredi et ce, " pour la deuxième journée consécutive ". Trois magasins Lidl n'ont pas ouvert leurs portes mercredi matin en région liégeoise, à la suite d'un mouvement social.

L'appel d'offres prochainement lancé — LFP
Une rencontre sera programmée à 15 heures alors que quatre matches se joueront à 15 heures. Didier Quillot aurait annoncé la nouvelle jeudi lors du comité exécutif de la FFF.

Jean-Louis Gasset, leur coach, souhaiterait retrouver l'élément qu'il a déjà connu à Bordeaux et chez les Bleus. Les deux joueurs ont le mérite d'être libres, et leur transfert ne coûtera donc rien aux Verts. Et même si cela exaspère ses entraîneurs, lui reste un épicurien du foot. Ce mercredi, Ouest-France évoque le Qatar comme un éventuel point de chute pour le milieu de terrain breton.

Conseillé:



Populaire

OM-Salzbourg : le nom de l'arbitre est connu
Jeudi soir (21h05), l'Olympique de Marseille accueillera les Autrichiens de Salzbourg, en demi-finale aller de la Ligue Europa. La vérité des poules ne sera peut-être pas celle-là, c'est ce qu'on souhaite.

Un club de Liga voudrait déjà rapatrier Yuri — PSG
Le club de la capitale aurait demandé une somme de 30 millions au club basque, qui espère négocier pour voir le montant diminuer. Pour rappel, le PSG a acheté Yuri Berchiche pour 13M€, plus quelques bonus, il y a moins d'un an.

Deux prêtres et au moins 16 fidèles assassinés dans une église — Nigeria
Les deux prêtres, présents dans l'église, ont été tués au cours de ces affrontements dont les suspects sont des éleveurs. A Makurdi, des centaines de jeunes en colère sont descendus dans la rue pour protester avant d'être dispersés.

Prince Charles 'pleased' to be a third-time grandfather
She did a similar thing when Prince George was born in 2013, as well as when Princess Charlotte was born in 2015. The grandmother-of-three was pictured shopping at a nearby Boots after Kate went into labour.

Aymen Toumi mis à pied pour soupçons de paris illicites — Montpellier handball
De son côté, Aymen Toumi est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue national de handball ce lundi. Toumi, âgé de 27 ans, est soupçonné d'avoir parié sur des matchs du Championnat de France.

Dette et déficit poursuivent leur repli — Zone euro
Les plus faibles ratios ont été relevés en Estonie (9%), au Luxembourg (23%) et en Bulgarie (25,4%). Chypre, Malte et la République Tchèque ont par ailleurs amélioré leurs ratios du déficit public.

Sonic Mania : le jeu dépasse le million d'exemplaires vendus
Vous pourrez très prochainement précommander cette édition en boîte auprès des revendeurs. La sortie chez nous sera donc surement similaire à quelques jours près.

Qui de Camille ou Victor remportera "Top Chef", sur M6 ?
Aidés par les anciens candidats de la neuvième saison, les deux finalistes seront aussi épaulés par le jury. Un dernier affrontement qui s'annonce intense et riche en rebondissements.

Cette légende suédoise qui évoque un retour d'Ibrahimovic — Etranger
Pourtant, le sélectionneur suédois Janne Andersson, ne souhaite pas sélectionner la nouvelle star des Los Angeles Galaxy. Je préfère travailler avec les 250 000 joueurs qui veulent faire partie de ça. "Il peut le faire, a enchaîné Andersson".

Mezzanine de Massive Attack stocké dans de l'ADN
Selon Paris Match.be, pas moins de 920.000 brins d'ADN seront nécessaires pour synthétiser l'intégralité de l'album. L'album mythique du groupe originaire de Bristol, Massive Attack, s'apprête à devenir concrètement immortel.