La nouvelle marque Volkswagen en Chine — SOL

26 Avril, 2018, 23:23 | Auteur: Therese Cote
  • 28,9 millions de véhicules ont été écoulés l'an dernier en Chine

Le patron de BMW a également indiqué que le constructeur pourrait, à long terme, exporter des véhicules de Chine vers d'autres marchés de la région, mais qu'une telle décision dépendait aussi des coûts logistiques et d'éventuels droits de douane.

PÉKIN, 25 avril (Reuters) - BMW anticipe un rythme de croissance de ses ventes réduit de près de moitié en Chine cette année sur fond de décélération du premier marché automobile au monde, a annoncé mercredi son président du directoire.

Pas Seat, mais Sol Initialement, Volkswagen envisageait d'utiliser le nom de Seat pour badger ses véhicules électriques chinois, mais les pouvoirs publics chinois ne l'auraient pas autorisé.

Poyet menace et annonce 10 départs au mercato — FCGB
L'entraîneur bordelais a annoncé ce jeudi que dix joueurs devraient s'apprêter à faire leurs valises lors du mercato. Surpris par le confort chez les Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet veut absolument mettre un terme à tout ça.

Une proposition d'achat pour Wembley — Angleterre
Et le stade est actuellement occupé par Tottenham Hotspur, dans l'attente de la fin des travaux à White Hart Lane. En janvier dernier, la FA avait communiqué qu'elle finirait de payer la rénovation de Wembley à fin 2054.

Mannarino proche de l'exploit face à Carreno-Busta — Barcelone
Carreno Busta , 11e mondial ( Mannarino est 27e), jouera contre Grigor Dimitrov en quarts. De son côté, Rafael Nadal , comme à son habitude, n'a pas traîné sur le court.

Et pour accélérer, justement, le groupe a annoncé un investissement de 15 milliards d'ici 2022, en Chine, afin de développer des véhicules électriques, mais aussi les véhicules autonomes et des services de mobilité à destination du marché local. De quoi atteindre l'objectif de 650 000 VE produits et vendus en Chine à l'horizon 2025.

De ces usines sortiront notamment des modèles de la nouvelle marque du groupe baptisée "Sol". Mise en place avec le constructeur chinois JAC, celle-ci vient de présenter en avant-première sa toute première voiture électrique: un SUV " bon marché " baptisé Sol E20X. Volkswagen va lancer au second semestre 2018 avec son partenaire de coentreprise Anhui Jianghuai Automobile (JAC) un SUV sous une nouvelle marque "Sol". Prévue pour une production de masse, ce modèle électrique développera une puissance de 116 ch et disposera d'une autonomie de 300 km.

Conseillé:



Populaire

Le maréchal Haftar de retour — Libye
Il n'était plus apparu en public depuis plusieurs semaines et aucune photo récente de lui n'avait été publiée, nourrissant des rumeurs son état de santé qui ont inondé les réseaux sociaux.

Quatrième trimestre de croissance d'affilée en France — Orange
Pour la France, Orange annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 4,5 milliards d'euros en hausse de 2,1 % sur un an. Sur l'ensemble du groupe, les " offres de convergence " concernaient 10,54 millions de clients au 31 mars.

Le directeur de la CIA devrait être nommé secrétaire d'État
Pompeo en raison de ses positions sur la guerre en Irak et sur les programmes américains de surveillance, M. Rand avait annoncé avoir changé d'avis après avoir reçu des garanties de M.

Incidents OM-OL: Aulas "accepte" les sanctions, mais charge les Marseillais
Il faisait ainsi allusion au retrait de points à l'OL et la suspension de deux ans de Lopes que souhaitait le club rival. Elle a sanctionné les faits et j'aurais aimé que l'on sanctionne surtout l'origine. "Anthony a été sanctionné.

Nouvelle défaite d'entrée pour Lucas Pouille — Budapest
Après son week-end victorieux de Coupe Davis avec l'équipe de France, le Nordiste tombe pour le deuxième tournoi de suite dès son premier match, après Monte-Carlo.

Renault Mobility s'installe chez Ikea
A chaque site sa propre composition du parc mis à disposition du grand public, en fonction des possibilités de recharge.

Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial 2018 avec la Suède — Foot
Mais son partenariat avec un site de paris sportifs, Bethard, ne l'aurait pas autorisé selon une règle de la Fifa. A moins que Zlatan bluffait, lui qui pourrait se rendre au Mondial comme consultant ou ambassadeur pour Visa.

Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG
Seulement âgé de 21 ans, le Portugais dispose d'un potentiel énorme et le PSG pourrait être tenté de le récupérer en vue du futur. Il voulait jouer plus et à Paris il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs.

Violences OL - CSKA : un lanceur de projectile interpellé
Ce supporter lyonnais avait visé le gardien de but de l'équipe russe sans toutefois réussir à le toucher. En tout cas, l'Isérois a été laissé libre et fait l'objet d'une information judiciaire.

Kev Adams au CGR de Mantes-la-Jolie
Et le moins que l'on puisse dire c'est que les invités Mélanie Bernier et Kev Adams n'ont pas hésité à clasher les chroniqueurs. Sans savoir que ses propos seraient repris 10 jours après dans la chronique des 4/3 présentée par Jean-Luc Lemoine.