La nouvelle marque Volkswagen en Chine — SOL

26 Avril, 2018, 23:23 | Auteur: Therese Cote
  • DongFeng deuxième constructeur automobile chinois possède plus de dix joint-ventures avec des marques concurrentes entre elles faisant fi de tous les conflits d'intérêts

Le patron de BMW a également indiqué que le constructeur pourrait, à long terme, exporter des véhicules de Chine vers d'autres marchés de la région, mais qu'une telle décision dépendait aussi des coûts logistiques et d'éventuels droits de douane.

PÉKIN, 25 avril (Reuters) - BMW anticipe un rythme de croissance de ses ventes réduit de près de moitié en Chine cette année sur fond de décélération du premier marché automobile au monde, a annoncé mercredi son président du directoire.

Pas Seat, mais Sol Initialement, Volkswagen envisageait d'utiliser le nom de Seat pour badger ses véhicules électriques chinois, mais les pouvoirs publics chinois ne l'auraient pas autorisé.

Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial 2018 avec la Suède — Foot
Mais son partenariat avec un site de paris sportifs, Bethard, ne l'aurait pas autorisé selon une règle de la Fifa. A moins que Zlatan bluffait, lui qui pourrait se rendre au Mondial comme consultant ou ambassadeur pour Visa.

5 hommes condamnés pour agressions sexuelles — Espagne
Les faits s'étaient déroulés à Pampelune, lors des fêtes de San Fermín en juillet 2016. Les prévenus, arrêtés dès le lendemain des faits, sont en détention provisoire depuis.

Kev Adams au CGR de Mantes-la-Jolie
Et le moins que l'on puisse dire c'est que les invités Mélanie Bernier et Kev Adams n'ont pas hésité à clasher les chroniqueurs. Sans savoir que ses propos seraient repris 10 jours après dans la chronique des 4/3 présentée par Jean-Luc Lemoine.

Et pour accélérer, justement, le groupe a annoncé un investissement de 15 milliards d'ici 2022, en Chine, afin de développer des véhicules électriques, mais aussi les véhicules autonomes et des services de mobilité à destination du marché local. De quoi atteindre l'objectif de 650 000 VE produits et vendus en Chine à l'horizon 2025.

De ces usines sortiront notamment des modèles de la nouvelle marque du groupe baptisée "Sol". Mise en place avec le constructeur chinois JAC, celle-ci vient de présenter en avant-première sa toute première voiture électrique: un SUV " bon marché " baptisé Sol E20X. Volkswagen va lancer au second semestre 2018 avec son partenaire de coentreprise Anhui Jianghuai Automobile (JAC) un SUV sous une nouvelle marque "Sol". Prévue pour une production de masse, ce modèle électrique développera une puissance de 116 ch et disposera d'une autonomie de 300 km.

Conseillé:



Populaire

Démarrage bulldozer pour Avengers Infinity War — Sorties cinéma
Sans grande surprise, Iron Man , Thor, Captain America et leurs camarades de jeu ont attiré les foules ce mercredi. Celle-ci se déroule juste après la guerre qui s'est déroulée entre les super-héros Marvel et le terrible Thanos.

Poyet menace et annonce 10 départs au mercato — FCGB
L'entraîneur bordelais a annoncé ce jeudi que dix joueurs devraient s'apprêter à faire leurs valises lors du mercato. Surpris par le confort chez les Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet veut absolument mettre un terme à tout ça.

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).

Une rencontre "particulièrement difficile", réglée dans les moindres détails — Sommet intercoréen
Les discussions officielles débuteront à 10h30, heure locale, soit une heure après que Jim Jong-un aura franchi la frontière . Auparavant, le président Moon Jae-in accueillera le dirigeant Kim Jong-un sur la ligne en béton, qui divise les deux Corées .

Renault Mobility s'installe chez Ikea
A chaque site sa propre composition du parc mis à disposition du grand public, en fonction des possibilités de recharge.

Un gros désaveu pour Lassana Diarra — PSG
Arrivé libre, le milieu de terrain de 33 ans a été pris pour un an et demi avec l'objectif de renforcer le poste de sentinelle. Avec seulement 8 matches en L1, Lassana Diarra n'a semble-t-il pas convaincu à Paris.

Violences OL - CSKA : un lanceur de projectile interpellé
Ce supporter lyonnais avait visé le gardien de but de l'équipe russe sans toutefois réussir à le toucher. En tout cas, l'Isérois a été laissé libre et fait l'objet d'une information judiciaire.

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.

Une technologie inédite redonne ses chances au diesel — Automobile
L'équipementier allemand vient de dévoiler un prototype capable de réduire fortement les émissions nocives des mécaniques diesel. Le prototype bénéficie d'un catalyseur rapproché du moteur et d'un logiciel de gestion de température entièrement repensé.

Fifa : Fatma Samoura dément tout lien de parenté avec El Hadji Diouf
L'attribution du Mondial 2026 doit se faire par vote lors du prochain congrès de la FIFA, le 13 juin 2018 à Moscou. Cependant, la femme la plus puissante du sport mondial et dont le nom complet est Fatma Diouf Samoura, relativise.