Luiz Gustavo, retour en défense

26 Апреля, 2018, 22:06 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Une fan zone au Vélodrome

Rudi Garcia a dû considérer que ce n'était pas suffisant d'avoir son défenseur portugais à 80% pour la demi-finale d'Europa League contre le Red Bull Salzbourg. L'entraîneur de l'OM devrait opter pour la seconde option qui permettrait à Luiz Gustavo de retrouver le milieu de terrain aux côtés de Maxime Lopez.

Читайте также: 12 Parisiens dans le TOP20 de L1 — Salaires

Côté autrichien, Marco Rose dispose d'un groupe au complet. Rolando, qui a repris la compétition samedi dernier face à Lille (5-1), souffre encore du tendon d'Achille selon Infosport+ et prendra place sur le banc au coup d'envoi. Lopez est aligné au milieu avec Sanson, tandis que Mitroglou est titulaire en attaque avec Ocampos, Payet et Thauvin pour l'accompagner. Devant, Garcia n'a pas fait de surprise, avec Kostas Mitroglou en pointe, et un trio Thauvin-Payet-Ocampos derrière lui.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • Opération de police en cours dans le quartier du Peterbos à Anderlecht

    Opération de police en cours dans le quartier du Peterbos à Anderlecht

    Une dizaine d'informations judiciaires pour tentatives de meurtre sur des policiers ont été récemment ouvertes dans ce contexte. Lors de cette opération de contrôle, l'identité de tous les passants et des habitants de certains immeubles est vérifiée.
    Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG

    Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG

    Seulement âgé de 21 ans, le Portugais dispose d'un potentiel énorme et le PSG pourrait être tenté de le récupérer en vue du futur. Il voulait jouer plus et à Paris il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs.
    Le Xiaomi Mi 6X est officiellement annoncé

    Le Xiaomi Mi 6X est officiellement annoncé

    Le terminal pourra ainsi reconnaître pas moins de 206 scènes différentes ordonnées dans 25 catégories distinctes. En prime, le CEO de la marque a confirmé que le constructeur travaillait sur un terminal sous Android One.
  • Bill Cosby reconnu coupable

    Bill Cosby reconnu coupable

    Le jury doit reprendre jeudi ses délibérations au procès de Bill Cosby , après deux semaines et demi de débats. La star du " Cosby Show " risque jusqu'à 30 ans de prison.

    Renault Mobility s'installe chez Ikea

    A chaque site sa propre composition du parc mis à disposition du grand public, en fonction des possibilités de recharge.
    Un nouveau front anti-Linky va recourir en justice

    Un nouveau front anti-Linky va recourir en justice

    Ils refusent qu'on leur force la main sur les compteurs Linky, et entendent bien le faire savoir. Et les raisons pour lesquelles ils ont entrepris une action collective sont variées.
  • Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM

    Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.
    Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial 2018 avec la Suède — Foot

    Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial 2018 avec la Suède — Foot

    Mais son partenariat avec un site de paris sportifs, Bethard, ne l'aurait pas autorisé selon une règle de la Fifa. A moins que Zlatan bluffait, lui qui pourrait se rendre au Mondial comme consultant ou ambassadeur pour Visa.
    La BCE s'offre un sursis avant de retirer son soutien à l'économie

    La BCE s'offre un sursis avant de retirer son soutien à l'économie

    Or l'institution de Francfort a toujours conditionné la fin du QE au constat que l'inflation pouvait désormais se passer de béquille monétaire, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.
  • Incidents OM-OL: Aulas

    Incidents OM-OL: Aulas "accepte" les sanctions, mais charge les Marseillais

    Il faisait ainsi allusion au retrait de points à l'OL et la suspension de deux ans de Lopes que souhaitait le club rival. Elle a sanctionné les faits et j'aurais aimé que l'on sanctionne surtout l'origine. "Anthony a été sanctionné.
    Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay

    Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay

    Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).
    Fifa : Fatma Samoura dément tout lien de parenté avec El Hadji Diouf

    Fifa : Fatma Samoura dément tout lien de parenté avec El Hadji Diouf

    L'attribution du Mondial 2026 doit se faire par vote lors du prochain congrès de la FIFA, le 13 juin 2018 à Moscou. Cependant, la femme la plus puissante du sport mondial et dont le nom complet est Fatma Diouf Samoura, relativise.


Populaire

Le moustique-tigre de retour, vigilance rouge dans l'Indre
Selon un sondage réalisé par l'Ifop pour Vigilance-Moustique, 43% des habitants des départements en vigilance rouge ne savent pas reconnaître le moustique tigre .

Une rencontre "particulièrement difficile", réglée dans les moindres détails — Sommet intercoréen
Les discussions officielles débuteront à 10h30, heure locale, soit une heure après que Jim Jong-un aura franchi la frontière . Auparavant, le président Moon Jae-in accueillera le dirigeant Kim Jong-un sur la ligne en béton, qui divise les deux Corées .

Le médecin de la Maison-Blanche renonce au ministère des Anciens combattants
Selon la presse, il était surnommé " Candy Man " ("l'homme aux bonbons"), en raison à sa propension à prescrire des médicaments. Le docteur Ronny Jackson ne sera pas "ministre".

Un gros désaveu pour Lassana Diarra — PSG
Arrivé libre, le milieu de terrain de 33 ans a été pris pour un an et demi avec l'objectif de renforcer le poste de sentinelle. Avec seulement 8 matches en L1, Lassana Diarra n'a semble-t-il pas convaincu à Paris.

La nouvelle série d'animation dévoilée — Star Wars Resistance
Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo. Ils sont rejoint par Brandon Ayman, qui a bossé sur la nouvelle version des Tortues Ninja.

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.

Une technologie inédite redonne ses chances au diesel — Automobile
L'équipementier allemand vient de dévoiler un prototype capable de réduire fortement les émissions nocives des mécaniques diesel. Le prototype bénéficie d'un catalyseur rapproché du moteur et d'un logiciel de gestion de température entièrement repensé.

" "Jean-Louis Borloo veut " changer la donne " — Quartiers prioritaires
Jeudi, l'ancien ministre de l'Écologie de Nicolas Sarkozy a remis un rapport sur le sujet à Édouard Philippe . Mais " l'État ne représente que 25 % de tout ce plan ", précise-t-il.

Hulot veut provoquer un choc de confiance des Français — Rénovation énergétique
Le gouvernement avait déjà présenté en novembre une première version du plan, soumise à consultation jusqu'à janvier. Certains de ses mécanismes ont toutefois rencontré des difficultés pour faire leurs preuves jusqu'ici.

Omar Sy chez Michel Hazanavicius
Chaque soir, il lui raconte des histoires extraordinaires, dont il est le héros, qui prennent vie dans un monde imaginaire. Aucune date de sortie n'est encore prévue, mais le tournage commencera le 30 juillet et devrait se terminer en octobre.

Tendances