Mannarino proche de l'exploit face à Carreno-Busta — Barcelone

26 Avril, 2018, 19:53 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Au terme d'un match fou Mannarino s'incline face à Carreño Busta

Habituellement peu à l'aise sur terre-battue, il a été battu en trois sets, au bout du tie-break, par l'Espagnol Pablo Carreno-Busta (6-2, 4-6, 7-6 [6]), tête de série numéro 5 et tombeur au tour précédent de Benoit Paire. Il s'est finalement incliné au terme d'un troisième set haletant, remporté par l'Espagnol au tie-break (7-6 [8-6]), après que les deux protagonistes ont chacun manqué trois balles de match. Mais l'Ibère les a toutes sauvées et a fini par avoir le dernier mot au jeu décisif après un long combat de 2h40: 6-2, 4-6, 7-6 (6).

Carreno Busta, 11e mondial (Mannarino est 27e), jouera contre Grigor Dimitrov en quarts.

Quatorze journalistes du quotidien d'opposition "Cumhuriyet" condamnés pour "terrorisme" — Turquie
Akin Atalay , le numéro un de Cumhuriyet qui comparaissait en détention préventive, a écopé d'une peine de plus de huit années de prison.

Sheila porte plainte contre la compagne de son fils décédé
En juillet 2017, Ludovic, le fils de Sheila , mourrait d'une overdose de cocaïne. Il s'était marié en 2013 avec le mannequin originaire de Valence, en Espagne.

Alden Ehrenreich a signé un contrat de trois films — Han Solo
Ne nous emballons pas: cela ne signifie pas nécessairement que Solo: A Star Wars Story aura droit à deux suites. Quand on lui pose la question sur son contrat et s'il a bien signé pour plusieurs films, il répond: "Trois".

De son côté, Rafael Nadal, comme à son habitude, n'a pas traîné sur le court.

Conseillé:



Populaire

"L'OM, c'est l'autre équipe de France" déclare Eyraud — Salzbourg
" En ce moment les nuits sont courtes ", assure JHE à la radio. "Cette ferveur a fait l'objet de recherches. Cette équipe suscite des passions qui sont positives, de belles émotions, des valeurs humaines aussi.

Kev Adams au CGR de Mantes-la-Jolie
Et le moins que l'on puisse dire c'est que les invités Mélanie Bernier et Kev Adams n'ont pas hésité à clasher les chroniqueurs. Sans savoir que ses propos seraient repris 10 jours après dans la chronique des 4/3 présentée par Jean-Luc Lemoine.

Un nouveau front anti-Linky va recourir en justice
Ils refusent qu'on leur force la main sur les compteurs Linky, et entendent bien le faire savoir. Et les raisons pour lesquelles ils ont entrepris une action collective sont variées.

Salzbourg: Maoulida, Niang, Patrick Bosso, Titoff, McCourt…ils seront là pour Marseille
Margarita Louis-Dreyfus, toujours actionnaire minoritaire du club, rappelons-le, devrait aussi être au stade avec son fils Kyril. Plusieurs rugbymen de Toulon seront aussi là, parmi lesquels Guilhem Guirado, invité par l'OM.

La BCE s'offre un sursis avant de retirer son soutien à l'économie
Or l'institution de Francfort a toujours conditionné la fin du QE au constat que l'inflation pouvait désormais se passer de béquille monétaire, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.

Financement du terrorisme: 416 donateurs identifiés en France en deux ans
Mais les groupes terroristes se comportent comme des organisations, qui ont des coûts de fonctionnement, de structure. La dernière table-ronde sera animée par le directeur du cabinet du ministre de l'Economie, Bruno Le Maire.

Israël menace de frapper Téhéran en cas d'attaque sur Tel Aviv
Lieberman dans un entretien accordé au site d'informations saoudien Elaph , basé à Londres. Les responsables israéliens n'ont pas confirmé la responsabilité de leur pays.

Une médecin agressée dans le quartier Pissevin — Nîmes
Récemment, le Conseil National de l'Ordre des Médecins s'alarmait de la hausse des agressions de médecins , de 7% en France. En réaction, la profession organise une journée "Santé morte" ce vendredi pour dénoncer les agressions à répétition.

Condamnation d'un adolescent à 241 ans de prison — Etats-Unis
Il avait demandé à bénéficier du 8e amendement de la Constitution américaine qui bannit les " peines cruelles ou inhabituelles ". La Cour a estimé que cette peine de 241 ans ne prison ne représentait qu'une "longue peine" et non pas une peine à perpétuité.

Intersexualité : les règlements des compétitions féminines évoluent
Aux derniers Jeux du Commonwealth, Gold Coast 2018 en Australie, elle a encore écrasé la concurrence et raviver la polémique. Une nouvelle qui clairement sur le continent renvoie à une athlète: Caster Semenya , la championne olympique du 800 m.