Mannarino proche de l'exploit face à Carreno-Busta — Barcelone

26 Avril, 2018, 19:53 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Au terme d'un match fou Mannarino s'incline face à Carreño Busta

Habituellement peu à l'aise sur terre-battue, il a été battu en trois sets, au bout du tie-break, par l'Espagnol Pablo Carreno-Busta (6-2, 4-6, 7-6 [6]), tête de série numéro 5 et tombeur au tour précédent de Benoit Paire. Il s'est finalement incliné au terme d'un troisième set haletant, remporté par l'Espagnol au tie-break (7-6 [8-6]), après que les deux protagonistes ont chacun manqué trois balles de match. Mais l'Ibère les a toutes sauvées et a fini par avoir le dernier mot au jeu décisif après un long combat de 2h40: 6-2, 4-6, 7-6 (6).

Carreno Busta, 11e mondial (Mannarino est 27e), jouera contre Grigor Dimitrov en quarts.

Salzbourg: Maoulida, Niang, Patrick Bosso, Titoff, McCourt…ils seront là pour Marseille
Margarita Louis-Dreyfus, toujours actionnaire minoritaire du club, rappelons-le, devrait aussi être au stade avec son fils Kyril. Plusieurs rugbymen de Toulon seront aussi là, parmi lesquels Guilhem Guirado, invité par l'OM.

Le OnePlus 6 se dévoile à Londres le 16 mai 2018
Les préventes sont proposées au prix de 18 euros l'unité et sont disponibles jusqu'au vendredi 27 avril. Les places étant limitées, OnePlus recommande donc de prendre son billet en avance.

FC Barcelone : Messi gagne une bataille capitale pour son avenir
Le tribunal de l'Union Européenne, qui est établi à Luxembourg, a jugé cette décision infondée et a décidé de l'annuler. Concrètement, Lionel Messi obtient la protection de la marque éponyme contre toute éventuelle copie ou contrefaçon.

De son côté, Rafael Nadal, comme à son habitude, n'a pas traîné sur le court.

Conseillé:



Populaire

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.

Fifa : Fatma Samoura dément tout lien de parenté avec El Hadji Diouf
L'attribution du Mondial 2026 doit se faire par vote lors du prochain congrès de la FIFA, le 13 juin 2018 à Moscou. Cependant, la femme la plus puissante du sport mondial et dont le nom complet est Fatma Diouf Samoura, relativise.

" "Jean-Louis Borloo veut " changer la donne " — Quartiers prioritaires
Jeudi, l'ancien ministre de l'Écologie de Nicolas Sarkozy a remis un rapport sur le sujet à Édouard Philippe . Mais " l'État ne représente que 25 % de tout ce plan ", précise-t-il.

Amazon veut apprendre les bonnes manières à vos enfants
De fait, la version d'Alexa est légèrement différente que celle qui est intégrée dans le Echo pour les adultes . Les parents pourront contrôler le contenu accessible, la durée et la période d'utilisation.

Quatorze journalistes du quotidien d'opposition "Cumhuriyet" condamnés pour "terrorisme" — Turquie
Akin Atalay , le numéro un de Cumhuriyet qui comparaissait en détention préventive, a écopé d'une peine de plus de huit années de prison.

Financement du terrorisme: 416 donateurs identifiés en France en deux ans
Mais les groupes terroristes se comportent comme des organisations, qui ont des coûts de fonctionnement, de structure. La dernière table-ronde sera animée par le directeur du cabinet du ministre de l'Economie, Bruno Le Maire.

A Pékin, Maybach présente un SUV électrique tape-à-l'œil (+ vidéo)
Pour vous donner une idée, c'est plus qu'une Lamborghini Aventador... Son design mi-SUV, mi-berline le rend particulièrement singulier.

Intersexualité : les règlements des compétitions féminines évoluent
Aux derniers Jeux du Commonwealth, Gold Coast 2018 en Australie, elle a encore écrasé la concurrence et raviver la polémique. Une nouvelle qui clairement sur le continent renvoie à une athlète: Caster Semenya , la championne olympique du 800 m.

Alden Ehrenreich a signé un contrat de trois films — Han Solo
Ne nous emballons pas: cela ne signifie pas nécessairement que Solo: A Star Wars Story aura droit à deux suites. Quand on lui pose la question sur son contrat et s'il a bien signé pour plusieurs films, il répond: "Trois".

Brigitte Macron et Melania Trump, elles aussi, affichent leur amitié
Elle a attendu l'été pour s'installer à Washington, préférant que leur fils Barron termine son année scolaire à New York. Alors qu'il prend la pose au côté du couple Macron , Donald Trump tente de prendre la main de son épouse.