Un club de Liga voudrait déjà rapatrier Yuri — PSG

26 Avril, 2018, 03:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Un club de Liga voudrait déjà rapatrier Yuri — PSG

Le média basque EITB annonce que des négociations sont en cours entre l'Athletic Bilbao et le PSG concernant un éventuel transfert de Yuri Berchiche. Et cela pourrait bien faire les affaires de l'Athletic Bilbao.

Deux prêtres et au moins 16 fidèles assassinés dans une église — Nigeria
Les deux prêtres, présents dans l'église, ont été tués au cours de ces affrontements dont les suspects sont des éleveurs. A Makurdi, des centaines de jeunes en colère sont descendus dans la rue pour protester avant d'être dispersés.

Cette légende suédoise qui évoque un retour d'Ibrahimovic — Etranger
Pourtant, le sélectionneur suédois Janne Andersson, ne souhaite pas sélectionner la nouvelle star des Los Angeles Galaxy. Je préfère travailler avec les 250 000 joueurs qui veulent faire partie de ça. "Il peut le faire, a enchaîné Andersson".

Après Daniel Barenboim, Renaud Capuçon rend ses prix musicaux allemands — Antisémitisme
Le titre "0815", dans lequel le duo se compare aux prisonniers du camp d'extermination d'Auschwitz, a déclenché un scandale. Les prix se fondent sur les succès commerciaux des artistes et la victoire des deux rappeurs était dès lors attendue.

S'il est passé devant Layvin Kurzawa dans la hiérarchie à son poste ces derniers mois, le latéral gauche parisien serait très intéressé par un retour en Espagne. Le club de la capitale aurait demandé une somme de 30 millions au club basque, qui espère négocier pour voir le montant diminuer. Pour rappel, le PSG a acheté Yuri Berchiche pour 13M€, plus quelques bonus, il y a moins d'un an. L'ancien joueur de la Real Sociedad a disputé la majeure partie des matches de la seconde partie de saison en tant que titulaire dont les deux matches contre le Real Madrid en Ligue des champions.

Conseillé:



Populaire

Reprise de la dette SNCF, Darmanin contredit Edouard Philippe
Selon Matignon, ce qui " pèsera sur le contribuable ", c'est donc l'"augmentation de la dette" (de l'Etat) consécutive à ce rachat.

Aymen Toumi mis à pied pour soupçons de paris illicites — Montpellier handball
De son côté, Aymen Toumi est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue national de handball ce lundi. Toumi, âgé de 27 ans, est soupçonné d'avoir parié sur des matchs du Championnat de France.

Une baisse contrastée pour le premier trimestre 2018 — Chômage
Le taux de chômage amorce-t-il sa descente? Illustration, selon certains syndicats, d'une précarisation du marché du travail. Au niveau national , le nombre de demandeurs d'emploi baisse de 1 % ce trimestre et de -1,4 % sur un an.

" Cristiano est un grand athlète " — Boateng
Pour l'ancien Ballon d'Or, l'attaquant du PSG n'avait aucune chance de devenir le meilleur joueur du Monde en restant en Ligue 1. Une sortie qui a agacé au plus haut point Raymond Domenech.

Ranieri zappe la fête pour filer à l'anglaise — Nantes
Selon vous, Claudio Ranieri doit-il quitter le FC Nantes? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous. Claudio Ranieri n'a même pas assisté aux festivités des 75 ans du FC Nantes vendredi soir.

Le Festival international de jazz de Montréal connecté sur les cinq sens
La belle voix jazzy de la Franco-Américaine Cécile McLorin Salvant résonnera le 28 juin au Théâtre Maisonneuve. Tout d'abord, Charlotte Gainsbourg présentera deux concerts au MTelus les 26 et 27 juin prochain.

La production estimée à plus de 98 millions Qx — Céréales
De plus, dès le mois de janvier, les zones d'altitude du Moyen et Haut Atlas ont connu l'installation de couvertures neigeuses. La réserve des barrages est actuellement de près de 9 milliards m contre 7 milliards m en 2017 à la même date.

L'appel d'offres prochainement lancé — LFP
Une rencontre sera programmée à 15 heures alors que quatre matches se joueront à 15 heures. Didier Quillot aurait annoncé la nouvelle jeudi lors du comité exécutif de la FFF.

Tentative de prise d'otages au Mémorial des déportés — Mayenne
Originaire de Château-Gontier (Mayenne) et âgé de 20 ans, le jeune homme se décrivait lui-même comme " nationaliste ". Actuellement, le Mémorial accueille un cycle de conférence sur la collaboration.

Cabella veut rester — ASSE
Mais la décision c'est Marseille qui la prendra . " J'appartiens à ce club " a déclaré Cabella. Néanmoins, le milieu offensif est conscient que la décision finale ne lui appartient pas.