Violences OL - CSKA : un lanceur de projectile interpellé

26 Avril, 2018, 19:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Fatma Samoura secrétaire générale de la FIFA  Ph. DR

En tout cas, l'Isérois a été laissé libre et fait l'objet d'une information judiciaire.

L'ouverture le mois dernier d'une procédure disciplinaire par l'UEFA à l'issue du match de Ligue Europa OL-CSKA Moscou entraîne cette semaine des interpellations dans la région lyonnaise.

La BCE s'offre un sursis avant de retirer son soutien à l'économie
Or l'institution de Francfort a toujours conditionné la fin du QE au constat que l'inflation pouvait désormais se passer de béquille monétaire, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.

Moins de 16 ans ? Plus de WhatsApp !
WhatsApp n'indique pas non plus si un contrôle sera effectué pour vérifier la véracité de l'âge de l'utilisateur. Est-ce suffisant pour rassurer les utilisateurs en cette période troublée?

Israël menace de frapper Téhéran en cas d'attaque sur Tel Aviv
Lieberman dans un entretien accordé au site d'informations saoudien Elaph , basé à Londres. Les responsables israéliens n'ont pas confirmé la responsabilité de leur pays.

Ce supporter lyonnais avait visé le gardien de but de l'équipe russe sans toutefois réussir à le toucher.

En effet, cet homme de 42 ans " a exhibé un drapeau nazi et a commis des violences à caractère raciste sur un supporter" selon la police. De son côté, l'accusé explique qu'il a simplement volé le drapeau aux fans moscovites avant de l'agiter pour les narguer, mais sans savoir ce qui était inscrit dessus. Il a par ailleurs reconnu avoir asséné deux coups de poing à un individu dans les tribunes " car ce dernier avait pris place à un endroit réservé à ses amis ". Ce que confirme la victime qui n'a pas porté plainte. Mercredi, un autre supporter de l'OL, âgé de 23 ans, a fait l'objet d'une comparation immédiate pour des faits qui se sont déroulés à l'intérieur de l'enceinte.

Conseillé:



Populaire

Fifa : Fatma Samoura dément tout lien de parenté avec El Hadji Diouf
L'attribution du Mondial 2026 doit se faire par vote lors du prochain congrès de la FIFA, le 13 juin 2018 à Moscou. Cependant, la femme la plus puissante du sport mondial et dont le nom complet est Fatma Diouf Samoura, relativise.

Fiscalité du Bitcoin : le gros cadeau du Conseil d'État aux investisseurs
Il vient de juger que ces gains sur bitcoin devaient désormais relever du régime des plus-values sur cessions de biens meubles. C'est un revers pour l'administration fiscale, du moins un revers partiel.

" "Jean-Louis Borloo veut " changer la donne " — Quartiers prioritaires
Jeudi, l'ancien ministre de l'Écologie de Nicolas Sarkozy a remis un rapport sur le sujet à Édouard Philippe . Mais " l'État ne représente que 25 % de tout ce plan ", précise-t-il.

Hulot veut provoquer un choc de confiance des Français — Rénovation énergétique
Le gouvernement avait déjà présenté en novembre une première version du plan, soumise à consultation jusqu'à janvier. Certains de ses mécanismes ont toutefois rencontré des difficultés pour faire leurs preuves jusqu'ici.

Jacques Dutronc "était angoissé pour Johnny"
Une tournée qui, d'après les confidences de François Hardy, a particulièrement inquiété Jacques Dutronc. Chaque représentation était éprouvante, difficile mais nécessaire pour le bonheur de Johnny Hallyday.

Amazon veut apprendre les bonnes manières à vos enfants
De fait, la version d'Alexa est légèrement différente que celle qui est intégrée dans le Echo pour les adultes . Les parents pourront contrôler le contenu accessible, la durée et la période d'utilisation.

Financement du terrorisme: 416 donateurs identifiés en France en deux ans
Mais les groupes terroristes se comportent comme des organisations, qui ont des coûts de fonctionnement, de structure. La dernière table-ronde sera animée par le directeur du cabinet du ministre de l'Economie, Bruno Le Maire.

Condamnation d'un adolescent à 241 ans de prison — Etats-Unis
Il avait demandé à bénéficier du 8e amendement de la Constitution américaine qui bannit les " peines cruelles ou inhabituelles ". La Cour a estimé que cette peine de 241 ans ne prison ne représentait qu'une "longue peine" et non pas une peine à perpétuité.

Sheila porte plainte contre la compagne de son fils décédé
En juillet 2017, Ludovic, le fils de Sheila , mourrait d'une overdose de cocaïne. Il s'était marié en 2013 avec le mannequin originaire de Valence, en Espagne.

Alden Ehrenreich a signé un contrat de trois films — Han Solo
Ne nous emballons pas: cela ne signifie pas nécessairement que Solo: A Star Wars Story aura droit à deux suites. Quand on lui pose la question sur son contrat et s'il a bien signé pour plusieurs films, il répond: "Trois".