Violences OL - CSKA : un lanceur de projectile interpellé

26 Avril, 2018, 19:54 | Auteur: Adelaide Bullion
  • FIFA-Mondial 2026: une plainte contre Fatma Samoura pour ses liens

En tout cas, l'Isérois a été laissé libre et fait l'objet d'une information judiciaire.

L'ouverture le mois dernier d'une procédure disciplinaire par l'UEFA à l'issue du match de Ligue Europa OL-CSKA Moscou entraîne cette semaine des interpellations dans la région lyonnaise.

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.

Salzbourg: Maoulida, Niang, Patrick Bosso, Titoff, McCourt…ils seront là pour Marseille
Margarita Louis-Dreyfus, toujours actionnaire minoritaire du club, rappelons-le, devrait aussi être au stade avec son fils Kyril. Plusieurs rugbymen de Toulon seront aussi là, parmi lesquels Guilhem Guirado, invité par l'OM.

Amazon veut apprendre les bonnes manières à vos enfants
De fait, la version d'Alexa est légèrement différente que celle qui est intégrée dans le Echo pour les adultes . Les parents pourront contrôler le contenu accessible, la durée et la période d'utilisation.

Ce supporter lyonnais avait visé le gardien de but de l'équipe russe sans toutefois réussir à le toucher.

En effet, cet homme de 42 ans " a exhibé un drapeau nazi et a commis des violences à caractère raciste sur un supporter" selon la police. De son côté, l'accusé explique qu'il a simplement volé le drapeau aux fans moscovites avant de l'agiter pour les narguer, mais sans savoir ce qui était inscrit dessus. Il a par ailleurs reconnu avoir asséné deux coups de poing à un individu dans les tribunes " car ce dernier avait pris place à un endroit réservé à ses amis ". Ce que confirme la victime qui n'a pas porté plainte. Mercredi, un autre supporter de l'OL, âgé de 23 ans, a fait l'objet d'une comparation immédiate pour des faits qui se sont déroulés à l'intérieur de l'enceinte.

Conseillé:



Populaire

Mannarino proche de l'exploit face à Carreno-Busta — Barcelone
Carreno Busta , 11e mondial ( Mannarino est 27e), jouera contre Grigor Dimitrov en quarts. De son côté, Rafael Nadal , comme à son habitude, n'a pas traîné sur le court.

Kev Adams au CGR de Mantes-la-Jolie
Et le moins que l'on puisse dire c'est que les invités Mélanie Bernier et Kev Adams n'ont pas hésité à clasher les chroniqueurs. Sans savoir que ses propos seraient repris 10 jours après dans la chronique des 4/3 présentée par Jean-Luc Lemoine.

Omar Sy chez Michel Hazanavicius
Chaque soir, il lui raconte des histoires extraordinaires, dont il est le héros, qui prennent vie dans un monde imaginaire. Aucune date de sortie n'est encore prévue, mais le tournage commencera le 30 juillet et devrait se terminer en octobre.

BMW Série 8 (2018) : la M850i xDrive annoncée
Toutefois, la firme allemande livre de nouvelles informations techniques, qui concernent essentiellement la déclinaison M850i. La nouvelle BMW Série 8 , ainsi que toutes ses dclinaisons, sera présentée le 15 juin prochain.

Israël menace de frapper Téhéran en cas d'attaque sur Tel Aviv
Lieberman dans un entretien accordé au site d'informations saoudien Elaph , basé à Londres. Les responsables israéliens n'ont pas confirmé la responsabilité de leur pays.

A Pékin, Maybach présente un SUV électrique tape-à-l'œil (+ vidéo)
Pour vous donner une idée, c'est plus qu'une Lamborghini Aventador... Son design mi-SUV, mi-berline le rend particulièrement singulier.

PSG - Mercato : Schalke 04 annonce le départ de Max Meyer
C'est le directeur sportif du club allemand, Christian Heidel , qui vient de faire cette annonce ce jeudi en conférence de presse. Le dirigeant a ajouté que lui, les autres dirigeants et l'intéressé traitaient cela " de manière très professionnelle ".

Alden Ehrenreich a signé un contrat de trois films — Han Solo
Ne nous emballons pas: cela ne signifie pas nécessairement que Solo: A Star Wars Story aura droit à deux suites. Quand on lui pose la question sur son contrat et s'il a bien signé pour plusieurs films, il répond: "Trois".

L'Etat Islamique est à la tête d'une fortune de 3 milliards d'euros
Il a fallu trois ans à l'EI pour récolter cette somme astronomique. De quoi compliquer singulièrement le travail des enquêteurs. Tout cela a été ponctionné jusqu'au dernier grain de blé.

Pour une indemnisation des abonnés — Grèves SNCF
Dans la Région Grand Est , chaque jour de grève mené par la SNCF entraînerait la suppression d'environ mille trains. Le président de la région Grand Est a demandé le remboursement - G.