Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial 2018 avec la Suède — Foot

26 Avril, 2018, 20:15 | Auteur: Auguste Feret
  • Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial 2018 avec la Suède — Foot

"Zlatan ne jouera pas la Coupe du monde", peut-on lire dans le communiqué. "Finalement, la fédération vient de mettre fin au feuilleton, l'ancien joueur du PSG ne jouera plus pour la sélection". "Je vais aller au Mondial, c'est la seule chose que je peux dire". "Une Coupe du monde sans moi ne serait pas un Coupe du monde", avait-il affirmé avant de poursuivre.

Pourtant, l'ex-international, qui évolue désormais avec les Los Angeles Galaxy en MLS, "avait déjà dit non pour jouer dans l'équipe nationale et il n'a pas changé d'avis", a écrit la fédération dans un communiqué. A moins que Zlatan bluffait, lui qui pourrait se rendre au Mondial comme consultant ou ambassadeur pour Visa.

5 hommes condamnés pour agressions sexuelles — Espagne
Les faits s'étaient déroulés à Pampelune, lors des fêtes de San Fermín en juillet 2016. Les prévenus, arrêtés dès le lendemain des faits, sont en détention provisoire depuis.

Omar Sy chez Michel Hazanavicius
Chaque soir, il lui raconte des histoires extraordinaires, dont il est le héros, qui prennent vie dans un monde imaginaire. Aucune date de sortie n'est encore prévue, mais le tournage commencera le 30 juillet et devrait se terminer en octobre.

Amazon veut apprendre les bonnes manières à vos enfants
De fait, la version d'Alexa est légèrement différente que celle qui est intégrée dans le Echo pour les adultes . Les parents pourront contrôler le contenu accessible, la durée et la période d'utilisation.

Mais son partenariat avec un site de paris sportifs, Bethard, ne l'aurait pas autorisé selon une règle de la Fifa. Sans doute Janne Andersson, le sélectionneur. "Je vais à la Coupe du monde", avait-il inlassablement répété après ses débuts réussis en Major League Soccer. Façon de faire bénéficier ses sponsors d'un peu de sa notoriété en faisant parler de lui dans le monde entier? "Une déclaration définitive", assure la Fédération suédoise. "Cela a très certainement contribué à des incertitudes dans l'équipe. Je dois faire attention à ce que je dis maintenant", avait-il annoncé, avant de faire du Zlatan. Les Suédois affronteront en phase de groupe la Corée du Sud, le Mexique et l'Allemagne de Julian Draxler.

Conseillé:



Populaire

Un gros désaveu pour Lassana Diarra — PSG
Arrivé libre, le milieu de terrain de 33 ans a été pris pour un an et demi avec l'objectif de renforcer le poste de sentinelle. Avec seulement 8 matches en L1, Lassana Diarra n'a semble-t-il pas convaincu à Paris.

Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG
Seulement âgé de 21 ans, le Portugais dispose d'un potentiel énorme et le PSG pourrait être tenté de le récupérer en vue du futur. Il voulait jouer plus et à Paris il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs.

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.

"L'OM, c'est l'autre équipe de France" déclare Eyraud — Salzbourg
" En ce moment les nuits sont courtes ", assure JHE à la radio. "Cette ferveur a fait l'objet de recherches. Cette équipe suscite des passions qui sont positives, de belles émotions, des valeurs humaines aussi.

Un nouveau front anti-Linky va recourir en justice
Ils refusent qu'on leur force la main sur les compteurs Linky, et entendent bien le faire savoir. Et les raisons pour lesquelles ils ont entrepris une action collective sont variées.

Le Xiaomi Mi 6X est officiellement annoncé
Le terminal pourra ainsi reconnaître pas moins de 206 scènes différentes ordonnées dans 25 catégories distinctes. En prime, le CEO de la marque a confirmé que le constructeur travaillait sur un terminal sous Android One.

Bernard Tapie réclame 10 Lucas Ocampos pour renverser Salzbourg — OM
Sur le papier, l'adversaire a l'air à la portée des hommes de Rudi Garcia , en comparaison d'Arsenal ou de l'Atletico Madrid. Il espère la même ambiance que face à Leipzig: "Ils n'ont sans doute aucun complexe sur nous".

Moins de 16 ans ? Plus de WhatsApp !
WhatsApp n'indique pas non plus si un contrôle sera effectué pour vérifier la véracité de l'âge de l'utilisateur. Est-ce suffisant pour rassurer les utilisateurs en cette période troublée?

Une médecin agressée dans le quartier Pissevin — Nîmes
Récemment, le Conseil National de l'Ordre des Médecins s'alarmait de la hausse des agressions de médecins , de 7% en France. En réaction, la profession organise une journée "Santé morte" ce vendredi pour dénoncer les agressions à répétition.

Intersexualité : les règlements des compétitions féminines évoluent
Aux derniers Jeux du Commonwealth, Gold Coast 2018 en Australie, elle a encore écrasé la concurrence et raviver la polémique. Une nouvelle qui clairement sur le continent renvoie à une athlète: Caster Semenya , la championne olympique du 800 m.