11-11 : Memories Retold, un nouveau jeu rempli d'émotions

27 Avril, 2018, 00:38 | Auteur: Christine Menetries
  • 11-11: Memories Retold annoncé par Bandai Namco, Aardman et DigixArt

À propos de son nouveau jeu, il déclare: "11-11‎ Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects".

Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé aujourd'hui son partenariat avec les Studios Aardman et DigixArt, pour créer 11-11: Memories Retold, une aventure narrative et historique au style visuel unique qui a pour vocation d'offrir un style de divertissement inédit. Avouez que c'est aguicheur dit comme ça.

Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM
Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.

Une rencontre "particulièrement difficile", réglée dans les moindres détails — Sommet intercoréen
Les discussions officielles débuteront à 10h30, heure locale, soit une heure après que Jim Jong-un aura franchi la frontière . Auparavant, le président Moon Jae-in accueillera le dirigeant Kim Jong-un sur la ligne en béton, qui divise les deux Corées .

La nouvelle série d'animation dévoilée — Star Wars Resistance
Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo. Ils sont rejoint par Brandon Ayman, qui a bossé sur la nouvelle version des Tortues Ninja.

"Retenir l'attention du public à l'aide d'histoires captivantes grâce à l'animation est au cœur de ce que nous faisons chez Aardman". Peut-être aurons nous une sortie pour le 11 novembre 2018... 11-11: Memories Retold nous permet de franchir un cap excitant puisqu'il marque la première association d'Aardman à la création d'un jeu de cette envergure. Nous sommes ravis de voir ce projet prendre vie. " David Sproxton, cofondateur et président du conseil de surveillance, Aardman". Qui plus est, si ce jeu vous rappelle fortement un certain "Soldats Inconnus: Mémoire de la Seconde Guerre mondiale", c'est normal puisque Yoan Fanise, le co-créateur du jeu, est le patron et directeur créatif de DigixArt.

Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour la fin de l'année 2018, l'année des 100 ans de l'armistice.

Conseillé:

  • Soyez prêt pour le Black Friday à la française — French Days

    Soyez prêt pour le Black Friday à la française — French Days

    Dans cette liste, nous partagerons avec vous les bons plans photo des French Days 2018. Le principe est identique à celui de la fête du shopping américaine.

    Opération de police en cours dans le quartier du Peterbos à Anderlecht

    Une dizaine d'informations judiciaires pour tentatives de meurtre sur des policiers ont été récemment ouvertes dans ce contexte. Lors de cette opération de contrôle, l'identité de tous les passants et des habitants de certains immeubles est vérifiée.
    Un gros désaveu pour Lassana Diarra — PSG

    Un gros désaveu pour Lassana Diarra — PSG

    Arrivé libre, le milieu de terrain de 33 ans a été pris pour un an et demi avec l'objectif de renforcer le poste de sentinelle. Avec seulement 8 matches en L1, Lassana Diarra n'a semble-t-il pas convaincu à Paris.
  • La nouvelle marque Volkswagen en Chine — SOL

    La nouvelle marque Volkswagen en Chine — SOL

    De ces usines sortiront notamment des modèles de la nouvelle marque du groupe baptisée "Sol". De quoi atteindre l'objectif de 650 000 VE produits et vendus en Chine à l'horizon 2025.
    Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG

    Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG

    Seulement âgé de 21 ans, le Portugais dispose d'un potentiel énorme et le PSG pourrait être tenté de le récupérer en vue du futur. Il voulait jouer plus et à Paris il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs.
    5 hommes condamnés pour agressions sexuelles — Espagne

    5 hommes condamnés pour agressions sexuelles — Espagne

    Les faits s'étaient déroulés à Pampelune, lors des fêtes de San Fermín en juillet 2016. Les prévenus, arrêtés dès le lendemain des faits, sont en détention provisoire depuis.
  • Thauvin comparé à Mozart — OM

    Thauvin comparé à Mozart — OM

    L'Olympique de Marseille affronte le RB Salzbourg ce jeudi (21h05, W9) au Stade Vélodrome. Les supporters seront nombreux, toutes les places sont vendues.
    Nouvelle défaite d'entrée pour Lucas Pouille — Budapest

    Nouvelle défaite d'entrée pour Lucas Pouille — Budapest

    Après son week-end victorieux de Coupe Davis avec l'équipe de France, le Nordiste tombe pour le deuxième tournoi de suite dès son premier match, après Monte-Carlo.
    Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour

    Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"

    NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.
  • "On veut rendre fier les supporters" — Thauvin

    Il faudra notamment surveiller l'attaquant israélien Munas Dabbur, buteur de la double confrontation de l'automne. Le onze de l'OM: Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Lopez - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou.
    Besiktas va boycotter la reprise du derby contre Fenerbahçe — Turquie

    Besiktas va boycotter la reprise du derby contre Fenerbahçe — Turquie

    Akhisarspor est la première équipe à atteindre la finale de la coupe après avoir éliminé Galatasaray. Le match aller sur le terrain de Besiktas, à Vodafone Park, s'était terminée 2-2.
    Luiz Gustavo, retour en défense

    Luiz Gustavo, retour en défense

    Devant, Garcia n'a pas fait de surprise, avec Kostas Mitroglou en pointe, et un trio Thauvin-Payet-Ocampos derrière lui. Côté autrichien, Marco Rose dispose d'un groupe au complet.


Populaire

D'excellents résultats au premier trimestre, l'action s'envole — Amazon
Les analystes financiers prévoyaient en moyenne un bénéfice par action de 1,26 dollar, selon Thomson Reuters I/B/E/S. La branche "cloud", AWS, a vu son chiffre d'affaires progresser de 48% à 5,4 milliards.

Démarrage bulldozer pour Avengers Infinity War — Sorties cinéma
Sans grande surprise, Iron Man , Thor, Captain America et leurs camarades de jeu ont attiré les foules ce mercredi. Celle-ci se déroule juste après la guerre qui s'est déroulée entre les super-héros Marvel et le terrible Thanos.

Poyet menace et annonce 10 départs au mercato — FCGB
L'entraîneur bordelais a annoncé ce jeudi que dix joueurs devraient s'apprêter à faire leurs valises lors du mercato. Surpris par le confort chez les Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet veut absolument mettre un terme à tout ça.

Quatrième trimestre de croissance d'affilée en France — Orange
Pour la France, Orange annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 4,5 milliards d'euros en hausse de 2,1 % sur un an. Sur l'ensemble du groupe, les " offres de convergence " concernaient 10,54 millions de clients au 31 mars.

Menaces au Mont-Saint-Michel : un suspect a été arrêté
L'homme de 36 ans suspecté d'avoir entraîné l'évacuation du Mont-Saint-Michel ( Manche ) a été mis en examen mardi 24 avril 2018. C'est un automobiliste qui faisait une pause sur l'aire de Gouvets qui a retrouvé la trace du suspect, vers 22 h 30.

Le directeur de la CIA devrait être nommé secrétaire d'État
Pompeo en raison de ses positions sur la guerre en Irak et sur les programmes américains de surveillance, M. Rand avait annoncé avoir changé d'avis après avoir reçu des garanties de M.

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).

Des camemberts de Normandie AOP rappelés dans toute la France
Certaines souches d'E. coli sont pathogènes parmi lesquelles les E. coli entérohémorragiques ou EHEC. L' Escherichia coli ( E. coli ) est une bactérie qui s'installe dans le tube digestif.

Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le Mondial 2018 avec la Suède — Foot
Mais son partenariat avec un site de paris sportifs, Bethard, ne l'aurait pas autorisé selon une règle de la Fifa. A moins que Zlatan bluffait, lui qui pourrait se rendre au Mondial comme consultant ou ambassadeur pour Visa.

Violences OL - CSKA : un lanceur de projectile interpellé
Ce supporter lyonnais avait visé le gardien de but de l'équipe russe sans toutefois réussir à le toucher. En tout cas, l'Isérois a été laissé libre et fait l'objet d'une information judiciaire.