11-11 : Memories Retold, un nouveau jeu rempli d'émotions

27 Avril, 2018, 00:38 | Auteur: Christine Menetries
  • 11-11: Memories Retold- Une aventure narrative durant la Grande Guerre dévoilée par Bandai Namco

À propos de son nouveau jeu, il déclare: "11-11‎ Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects".

Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé aujourd'hui son partenariat avec les Studios Aardman et DigixArt, pour créer 11-11: Memories Retold, une aventure narrative et historique au style visuel unique qui a pour vocation d'offrir un style de divertissement inédit. Avouez que c'est aguicheur dit comme ça.

D'excellents résultats au premier trimestre, l'action s'envole — Amazon
Les analystes financiers prévoyaient en moyenne un bénéfice par action de 1,26 dollar, selon Thomson Reuters I/B/E/S. La branche "cloud", AWS, a vu son chiffre d'affaires progresser de 48% à 5,4 milliards.

Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM
Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.

Opération de police en cours dans le quartier du Peterbos à Anderlecht
Une dizaine d'informations judiciaires pour tentatives de meurtre sur des policiers ont été récemment ouvertes dans ce contexte. Lors de cette opération de contrôle, l'identité de tous les passants et des habitants de certains immeubles est vérifiée.

"Retenir l'attention du public à l'aide d'histoires captivantes grâce à l'animation est au cœur de ce que nous faisons chez Aardman". Peut-être aurons nous une sortie pour le 11 novembre 2018... 11-11: Memories Retold nous permet de franchir un cap excitant puisqu'il marque la première association d'Aardman à la création d'un jeu de cette envergure. Nous sommes ravis de voir ce projet prendre vie. " David Sproxton, cofondateur et président du conseil de surveillance, Aardman". Qui plus est, si ce jeu vous rappelle fortement un certain "Soldats Inconnus: Mémoire de la Seconde Guerre mondiale", c'est normal puisque Yoan Fanise, le co-créateur du jeu, est le patron et directeur créatif de DigixArt.

Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour la fin de l'année 2018, l'année des 100 ans de l'armistice.

Conseillé:



Populaire

"On veut rendre fier les supporters" — Thauvin
Il faudra notamment surveiller l'attaquant israélien Munas Dabbur, buteur de la double confrontation de l'automne. Le onze de l'OM: Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Lopez - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou.

La nouvelle marque Volkswagen en Chine — SOL
De ces usines sortiront notamment des modèles de la nouvelle marque du groupe baptisée "Sol". De quoi atteindre l'objectif de 650 000 VE produits et vendus en Chine à l'horizon 2025.

Luiz Gustavo, retour en défense
Devant, Garcia n'a pas fait de surprise, avec Kostas Mitroglou en pointe, et un trio Thauvin-Payet-Ocampos derrière lui. Côté autrichien, Marco Rose dispose d'un groupe au complet.

Une proposition d'achat pour Wembley — Angleterre
Et le stade est actuellement occupé par Tottenham Hotspur, dans l'attente de la fin des travaux à White Hart Lane. En janvier dernier, la FA avait communiqué qu'elle finirait de payer la rénovation de Wembley à fin 2054.

Le moustique-tigre de retour, vigilance rouge dans l'Indre
Selon un sondage réalisé par l'Ifop pour Vigilance-Moustique, 43% des habitants des départements en vigilance rouge ne savent pas reconnaître le moustique tigre .

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).

5 hommes condamnés pour agressions sexuelles — Espagne
Les faits s'étaient déroulés à Pampelune, lors des fêtes de San Fermín en juillet 2016. Les prévenus, arrêtés dès le lendemain des faits, sont en détention provisoire depuis.

Violences OL - CSKA : un lanceur de projectile interpellé
Ce supporter lyonnais avait visé le gardien de but de l'équipe russe sans toutefois réussir à le toucher. En tout cas, l'Isérois a été laissé libre et fait l'objet d'une information judiciaire.

Mannarino proche de l'exploit face à Carreno-Busta — Barcelone
Carreno Busta , 11e mondial ( Mannarino est 27e), jouera contre Grigor Dimitrov en quarts. De son côté, Rafael Nadal , comme à son habitude, n'a pas traîné sur le court.

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.