11-11 : Memories Retold, un nouveau jeu rempli d'émotions

27 Avril, 2018, 00:38 | Auteur: Christine Menetries
  • 11-11 : Memories Retold, un nouveau jeu rempli d'émotions

À propos de son nouveau jeu, il déclare: "11-11‎ Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects".

Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé aujourd'hui son partenariat avec les Studios Aardman et DigixArt, pour créer 11-11: Memories Retold, une aventure narrative et historique au style visuel unique qui a pour vocation d'offrir un style de divertissement inédit. Avouez que c'est aguicheur dit comme ça.

Quatrième trimestre de croissance d'affilée en France — Orange
Pour la France, Orange annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 4,5 milliards d'euros en hausse de 2,1 % sur un an. Sur l'ensemble du groupe, les " offres de convergence " concernaient 10,54 millions de clients au 31 mars.

5 hommes condamnés pour agressions sexuelles — Espagne
Les faits s'étaient déroulés à Pampelune, lors des fêtes de San Fermín en juillet 2016. Les prévenus, arrêtés dès le lendemain des faits, sont en détention provisoire depuis.

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.

"Retenir l'attention du public à l'aide d'histoires captivantes grâce à l'animation est au cœur de ce que nous faisons chez Aardman". Peut-être aurons nous une sortie pour le 11 novembre 2018... 11-11: Memories Retold nous permet de franchir un cap excitant puisqu'il marque la première association d'Aardman à la création d'un jeu de cette envergure. Nous sommes ravis de voir ce projet prendre vie. " David Sproxton, cofondateur et président du conseil de surveillance, Aardman". Qui plus est, si ce jeu vous rappelle fortement un certain "Soldats Inconnus: Mémoire de la Seconde Guerre mondiale", c'est normal puisque Yoan Fanise, le co-créateur du jeu, est le patron et directeur créatif de DigixArt.

Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour la fin de l'année 2018, l'année des 100 ans de l'armistice.

Conseillé:



Populaire

D'excellents résultats au premier trimestre, l'action s'envole — Amazon
Les analystes financiers prévoyaient en moyenne un bénéfice par action de 1,26 dollar, selon Thomson Reuters I/B/E/S. La branche "cloud", AWS, a vu son chiffre d'affaires progresser de 48% à 5,4 milliards.

Garcia désavoué par Bernard Tapie sur Salzbourg — OM-Salzbourg
Le Red Bull Salzburg est, un peu, le petit poucet de cette phase finale de Ligue Europa . Le RB Salzbourg est une très bonne équipe, mais ce n'est ni le Real ni le Bayern.

La nouvelle marque Volkswagen en Chine — SOL
De ces usines sortiront notamment des modèles de la nouvelle marque du groupe baptisée "Sol". De quoi atteindre l'objectif de 650 000 VE produits et vendus en Chine à l'horizon 2025.

Démarrage bulldozer pour Avengers Infinity War — Sorties cinéma
Sans grande surprise, Iron Man , Thor, Captain America et leurs camarades de jeu ont attiré les foules ce mercredi. Celle-ci se déroule juste après la guerre qui s'est déroulée entre les super-héros Marvel et le terrible Thanos.

Poyet menace et annonce 10 départs au mercato — FCGB
L'entraîneur bordelais a annoncé ce jeudi que dix joueurs devraient s'apprêter à faire leurs valises lors du mercato. Surpris par le confort chez les Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet veut absolument mettre un terme à tout ça.

Besiktas va boycotter la reprise du derby contre Fenerbahçe — Turquie
Akhisarspor est la première équipe à atteindre la finale de la coupe après avoir éliminé Galatasaray. Le match aller sur le terrain de Besiktas, à Vodafone Park, s'était terminée 2-2.

Bill Cosby reconnu coupable
Le jury doit reprendre jeudi ses délibérations au procès de Bill Cosby , après deux semaines et demi de débats. La star du " Cosby Show " risque jusqu'à 30 ans de prison.

Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM
Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.

Nouvelle défaite d'entrée pour Lucas Pouille — Budapest
Après son week-end victorieux de Coupe Davis avec l'équipe de France, le Nordiste tombe pour le deuxième tournoi de suite dès son premier match, après Monte-Carlo.

Opération de police en cours dans le quartier du Peterbos à Anderlecht
Une dizaine d'informations judiciaires pour tentatives de meurtre sur des policiers ont été récemment ouvertes dans ce contexte. Lors de cette opération de contrôle, l'identité de tous les passants et des habitants de certains immeubles est vérifiée.