Écran à encoche et le design du Nokia 7 plus ?

27 Avril, 2018, 04:05 | Auteur: Therese Cote

La présentation devrait se dérouler en Chine et les prix des deux variantes est déjà donné: 1599 yuans (207 €) pour le modèle 4 Go RAM et 1799 yuans (233 €) pour la version 6 Go RAM. Comme souvent, les fuites sont nombreuses avec dans un premier temps le nom, puis quelques caractéristiques et maintenant un rendu presse. De plus, il y a des bords très fins sur les côtés, et un étroit bord inférieur avec une marque Nokia maladroitement placée en bas à droite.

La coque arrière ressemble exactement au Nokia 7 Plus, qui a été lancé par la société au MWC 2018.

Thomas De Gendt dans son style en Romandie
Thomas de Gendt a décroché ce jeudi une nouvelle victoire de prestige lors de la deuxième étape du Tour de Romandie. Vendredi, c'est un contre-la-montre en côte de 9,9 kilomètres qui attend les coureurs entre Ollon et Villars .

Poyet menace et annonce 10 départs au mercato — FCGB
L'entraîneur bordelais a annoncé ce jeudi que dix joueurs devraient s'apprêter à faire leurs valises lors du mercato. Surpris par le confort chez les Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet veut absolument mettre un terme à tout ça.

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).

Le dos du Nokia X6 logerait un double capteur positionné à la verticale, au centre, à l'instar de ce qu'a l'habitude de proposer Nokia, comme sur le 8 Sirocco par exemple. Le flash LED a quant à lui été déplacé sous la caméra. On attend un affichage 5,8 pouces avec un ratio 19:9, ce qui pourrait impliquer la présence d'une encoche au sommet.

On ne connaît pas encore si le smartphone arrivera en France.

Conseillé:



Populaire

Donald Trump a un sosie, et c'est... une agricultrice espagnole !
Mais c'est impossible, Dolores a passé sa vie en Galice, dans la petite commune de Cabana de Bergantiños avec son mari de 40 ans. Alors qu'elle n'a même pas de smartphone, elle est devenue bien malgré elle une star des réseaux sociaux.

En forte baisse après son premier trimestre — Solocal group
Cette baisse est principalement liée au fort déclin de l'activité imprimés (-27%). Le carnet de commandes s'élève à 449 millions d'euros, en baisse de 5%.

11-11 : Memories Retold, un nouveau jeu rempli d'émotions
À propos de son nouveau jeu, il déclare: "11-11‎ Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects". Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour la fin de l'année 2018, l'année des 100 ans de l'armistice.

Soyez prêt pour le Black Friday à la française — French Days
Dans cette liste, nous partagerons avec vous les bons plans photo des French Days 2018. Le principe est identique à celui de la fête du shopping américaine.

Menaces au Mont-Saint-Michel : un suspect a été arrêté
L'homme de 36 ans suspecté d'avoir entraîné l'évacuation du Mont-Saint-Michel ( Manche ) a été mis en examen mardi 24 avril 2018. C'est un automobiliste qui faisait une pause sur l'aire de Gouvets qui a retrouvé la trace du suspect, vers 22 h 30.

Le directeur de la CIA devrait être nommé secrétaire d'État
Pompeo en raison de ses positions sur la guerre en Irak et sur les programmes américains de surveillance, M. Rand avait annoncé avoir changé d'avis après avoir reçu des garanties de M.

Luiz Gustavo, retour en défense
Devant, Garcia n'a pas fait de surprise, avec Kostas Mitroglou en pointe, et un trio Thauvin-Payet-Ocampos derrière lui. Côté autrichien, Marco Rose dispose d'un groupe au complet.

Le moustique-tigre de retour, vigilance rouge dans l'Indre
Selon un sondage réalisé par l'Ifop pour Vigilance-Moustique, 43% des habitants des départements en vigilance rouge ne savent pas reconnaître le moustique tigre .

Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM
Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.

Nouvelle défaite d'entrée pour Lucas Pouille — Budapest
Après son week-end victorieux de Coupe Davis avec l'équipe de France, le Nordiste tombe pour le deuxième tournoi de suite dès son premier match, après Monte-Carlo.