Écran à encoche et le design du Nokia 7 plus ?

27 Avril, 2018, 04:05 | Auteur: Therese Cote

La présentation devrait se dérouler en Chine et les prix des deux variantes est déjà donné: 1599 yuans (207 €) pour le modèle 4 Go RAM et 1799 yuans (233 €) pour la version 6 Go RAM. Comme souvent, les fuites sont nombreuses avec dans un premier temps le nom, puis quelques caractéristiques et maintenant un rendu presse. De plus, il y a des bords très fins sur les côtés, et un étroit bord inférieur avec une marque Nokia maladroitement placée en bas à droite.

La coque arrière ressemble exactement au Nokia 7 Plus, qui a été lancé par la société au MWC 2018.

François Pérol quitte la présidence de la BPCE
Laurent Mignon, 54 ans, diplômé de HEC en 1986, est directeur général de Natixis depuis mai 2009. Personne n'était joignable dans l'immédiat chez BPCE pour commenter ces informations.

Le maréchal Haftar de retour — Libye
Il n'était plus apparu en public depuis plusieurs semaines et aucune photo récente de lui n'avait été publiée, nourrissant des rumeurs son état de santé qui ont inondé les réseaux sociaux.

Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM
Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.

Le dos du Nokia X6 logerait un double capteur positionné à la verticale, au centre, à l'instar de ce qu'a l'habitude de proposer Nokia, comme sur le 8 Sirocco par exemple. Le flash LED a quant à lui été déplacé sous la caméra. On attend un affichage 5,8 pouces avec un ratio 19:9, ce qui pourrait impliquer la présence d'une encoche au sommet.

On ne connaît pas encore si le smartphone arrivera en France.

Conseillé:



Populaire

Stephen Curry pourrait revenir samedi, contre les Pelicans
Curry avait fait son retour à l'entraînement la semaine dernière, mais se contentait jusqu'à ce mercredi de séances aménagées.

Patrick Roy de retour derrière un banc — LHJMQ
L'homme de 52 ans a affirmé se sentir privilégié de revenir dans l'organisation avec laquelle il avait notamment remporté la Coupe Memorial en 2006.

En forte baisse après son premier trimestre — Solocal group
Cette baisse est principalement liée au fort déclin de l'activité imprimés (-27%). Le carnet de commandes s'élève à 449 millions d'euros, en baisse de 5%.

11-11 : Memories Retold, un nouveau jeu rempli d'émotions
À propos de son nouveau jeu, il déclare: "11-11‎ Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects". Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour la fin de l'année 2018, l'année des 100 ans de l'armistice.

"On veut rendre fier les supporters" — Thauvin
Il faudra notamment surveiller l'attaquant israélien Munas Dabbur, buteur de la double confrontation de l'automne. Le onze de l'OM: Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Lopez - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou.

Thauvin comparé à Mozart — OM
L'Olympique de Marseille affronte le RB Salzbourg ce jeudi (21h05, W9) au Stade Vélodrome. Les supporters seront nombreux, toutes les places sont vendues.

Incidents OM-OL: Aulas "accepte" les sanctions, mais charge les Marseillais
Il faisait ainsi allusion au retrait de points à l'OL et la suspension de deux ans de Lopes que souhaitait le club rival. Elle a sanctionné les faits et j'aurais aimé que l'on sanctionne surtout l'origine. "Anthony a été sanctionné.

Une proposition d'achat pour Wembley — Angleterre
Et le stade est actuellement occupé par Tottenham Hotspur, dans l'attente de la fin des travaux à White Hart Lane. En janvier dernier, la FA avait communiqué qu'elle finirait de payer la rénovation de Wembley à fin 2054.

Nouvelle défaite d'entrée pour Lucas Pouille — Budapest
Après son week-end victorieux de Coupe Davis avec l'équipe de France, le Nordiste tombe pour le deuxième tournoi de suite dès son premier match, après Monte-Carlo.

Opération de police en cours dans le quartier du Peterbos à Anderlecht
Une dizaine d'informations judiciaires pour tentatives de meurtre sur des policiers ont été récemment ouvertes dans ce contexte. Lors de cette opération de contrôle, l'identité de tous les passants et des habitants de certains immeubles est vérifiée.