D'excellents résultats au premier trimestre, l'action s'envole — Amazon

27 Avril, 2018, 00:26 | Auteur: Auguste Feret
  • Trimestre de feu pour Amazon

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Amazon vient de dévoiler ses résultats concernant le premier trimestre de 2018.

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).

Le médecin de la Maison-Blanche renonce au ministère des Anciens combattants
Selon la presse, il était surnommé " Candy Man " ("l'homme aux bonbons"), en raison à sa propension à prescrire des médicaments. Le docteur Ronny Jackson ne sera pas "ministre".

Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG
Seulement âgé de 21 ans, le Portugais dispose d'un potentiel énorme et le PSG pourrait être tenté de le récupérer en vue du futur. Il voulait jouer plus et à Paris il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs.

Le chiffre d'affaires s'élève à 51 milliards de dollars, contre 35,7 milliards de dollars l'année dernière, soit une hausse de 43%. Les analystes financiers prévoyaient en moyenne un bénéfice par action de 1,26 dollar, selon Thomson Reuters I/B/E/S. La branche "cloud", AWS, a vu son chiffre d'affaires progresser de 48% à 5,4 milliards. Les marchés s'attendaient à 49,96 milliards de dollars en comparaison.

Conseillé:



Populaire

"On veut rendre fier les supporters" — Thauvin
Il faudra notamment surveiller l'attaquant israélien Munas Dabbur, buteur de la double confrontation de l'automne. Le onze de l'OM: Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Lopez - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou.

Poyet menace et annonce 10 départs au mercato — FCGB
L'entraîneur bordelais a annoncé ce jeudi que dix joueurs devraient s'apprêter à faire leurs valises lors du mercato. Surpris par le confort chez les Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet veut absolument mettre un terme à tout ça.

Thauvin comparé à Mozart — OM
L'Olympique de Marseille affronte le RB Salzbourg ce jeudi (21h05, W9) au Stade Vélodrome. Les supporters seront nombreux, toutes les places sont vendues.

Menaces au Mont-Saint-Michel : un suspect a été arrêté
L'homme de 36 ans suspecté d'avoir entraîné l'évacuation du Mont-Saint-Michel ( Manche ) a été mis en examen mardi 24 avril 2018. C'est un automobiliste qui faisait une pause sur l'aire de Gouvets qui a retrouvé la trace du suspect, vers 22 h 30.

Bill Cosby reconnu coupable
Le jury doit reprendre jeudi ses délibérations au procès de Bill Cosby , après deux semaines et demi de débats. La star du " Cosby Show " risque jusqu'à 30 ans de prison.

Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM
Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.

Nouvelle défaite d'entrée pour Lucas Pouille — Budapest
Après son week-end victorieux de Coupe Davis avec l'équipe de France, le Nordiste tombe pour le deuxième tournoi de suite dès son premier match, après Monte-Carlo.

Des camemberts de Normandie AOP rappelés dans toute la France
Certaines souches d'E. coli sont pathogènes parmi lesquelles les E. coli entérohémorragiques ou EHEC. L' Escherichia coli ( E. coli ) est une bactérie qui s'installe dans le tube digestif.

La nouvelle série d'animation dévoilée — Star Wars Resistance
Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo. Ils sont rejoint par Brandon Ayman, qui a bossé sur la nouvelle version des Tortues Ninja.

Nestlé Maroc : C'est déjà la fin pour "Baghi Ntzewej"
NESTLE Maroc est particulièrement vigilante à la place des femmes dans l'entreprise. 52% des effectifs de son siège sont occupés par des femmes.