D'excellents résultats au premier trimestre, l'action s'envole — Amazon

27 Avril, 2018, 00:26 | Auteur: Auguste Feret
  • Les services dématérialisés en ligne dans le

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Amazon vient de dévoiler ses résultats concernant le premier trimestre de 2018.

La nouvelle marque Volkswagen en Chine — SOL
De ces usines sortiront notamment des modèles de la nouvelle marque du groupe baptisée "Sol". De quoi atteindre l'objectif de 650 000 VE produits et vendus en Chine à l'horizon 2025.

Poyet menace et annonce 10 départs au mercato — FCGB
L'entraîneur bordelais a annoncé ce jeudi que dix joueurs devraient s'apprêter à faire leurs valises lors du mercato. Surpris par le confort chez les Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet veut absolument mettre un terme à tout ça.

Une rencontre "particulièrement difficile", réglée dans les moindres détails — Sommet intercoréen
Les discussions officielles débuteront à 10h30, heure locale, soit une heure après que Jim Jong-un aura franchi la frontière . Auparavant, le président Moon Jae-in accueillera le dirigeant Kim Jong-un sur la ligne en béton, qui divise les deux Corées .

Le chiffre d'affaires s'élève à 51 milliards de dollars, contre 35,7 milliards de dollars l'année dernière, soit une hausse de 43%. Les analystes financiers prévoyaient en moyenne un bénéfice par action de 1,26 dollar, selon Thomson Reuters I/B/E/S. La branche "cloud", AWS, a vu son chiffre d'affaires progresser de 48% à 5,4 milliards. Les marchés s'attendaient à 49,96 milliards de dollars en comparaison.

Conseillé:



Populaire

"On veut rendre fier les supporters" — Thauvin
Il faudra notamment surveiller l'attaquant israélien Munas Dabbur, buteur de la double confrontation de l'automne. Le onze de l'OM: Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Lopez - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou.

Soyez prêt pour le Black Friday à la française — French Days
Dans cette liste, nous partagerons avec vous les bons plans photo des French Days 2018. Le principe est identique à celui de la fête du shopping américaine.

Besiktas va boycotter la reprise du derby contre Fenerbahçe — Turquie
Akhisarspor est la première équipe à atteindre la finale de la coupe après avoir éliminé Galatasaray. Le match aller sur le terrain de Besiktas, à Vodafone Park, s'était terminée 2-2.

Quatrième trimestre de croissance d'affilée en France — Orange
Pour la France, Orange annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 4,5 milliards d'euros en hausse de 2,1 % sur un an. Sur l'ensemble du groupe, les " offres de convergence " concernaient 10,54 millions de clients au 31 mars.

Luiz Gustavo, retour en défense
Devant, Garcia n'a pas fait de surprise, avec Kostas Mitroglou en pointe, et un trio Thauvin-Payet-Ocampos derrière lui. Côté autrichien, Marco Rose dispose d'un groupe au complet.

Bill Cosby reconnu coupable
Le jury doit reprendre jeudi ses délibérations au procès de Bill Cosby , après deux semaines et demi de débats. La star du " Cosby Show " risque jusqu'à 30 ans de prison.

Les Boston Bruins remportent un match 7 fou et défieront Tampa Bay
Toronto avait repris les commandes en deuxième période par Travis Dermott (23e) et Kasperi Kapanen en infériorité numérique (27e). David Pastrnak a donné de la marge à son équipe alors que Brad Marchand a fermé le ban dans la cage vide de Toronto (7-4, 60e).

Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM
Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.

La nouvelle série d'animation dévoilée — Star Wars Resistance
Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo. Ils sont rejoint par Brandon Ayman, qui a bossé sur la nouvelle version des Tortues Ninja.

Le père de Guedes passe à l'attaque — PSG
Seulement âgé de 21 ans, le Portugais dispose d'un potentiel énorme et le PSG pourrait être tenté de le récupérer en vue du futur. Il voulait jouer plus et à Paris il y avait beaucoup d'étoiles, de grands joueurs.