Kanye West producteur pour Nas ?

27 Avril, 2018, 02:57 | Auteur: Christine Menetries
  • Kanye West annonce le nouvel album de Nas pour le 15 juin

Le rappeur américain, de retour sur Twitter depuis mi-avril, s'était fait discret dans les médias.

Intitulé "Kids See Ghost", l'opus en question n'a pas encore de cover ni de tracklist officielle.

Mais Ye ne s'est pourtant pas arrêté là, dévoilant moult pensées et autres constatations à propos de la vie, de l'amour, d'un livre qu'il est supposé écrire (en 140 caractères) et de l'art en général. Selon ses représentants, le rappeur a fait une dépression nerveuse.

Donald Trump a un sosie, et c'est... une agricultrice espagnole !
Mais c'est impossible, Dolores a passé sa vie en Galice, dans la petite commune de Cabana de Bergantiños avec son mari de 40 ans. Alors qu'elle n'a même pas de smartphone, elle est devenue bien malgré elle une star des réseaux sociaux.

Démarrage bulldozer pour Avengers Infinity War — Sorties cinéma
Sans grande surprise, Iron Man , Thor, Captain America et leurs camarades de jeu ont attiré les foules ce mercredi. Celle-ci se déroule juste après la guerre qui s'est déroulée entre les super-héros Marvel et le terrible Thanos.

Bill Cosby reconnu coupable
Le jury doit reprendre jeudi ses délibérations au procès de Bill Cosby , après deux semaines et demi de débats. La star du " Cosby Show " risque jusqu'à 30 ans de prison.

Kanye West a toujours su s'entourer des meilleurs artistes, c'est le moins que l'on puisse dire.

West avait brutalement interrompu sa tournée en 2016. Une indignation telle, que l'homme s'est empressé d'aller clarifier les choses chez Harvey Levin après qu'une source proche de TMZ ait parlé d'un comportement " totalement erratique " de la part de Ye.

Conseillé:



Populaire

"Moi aussi, j'étais fan de Marseille" — Pogba
Et s'il a pris du recul, il regarde encore tous les matchs de l'équipe de Rudi Garcia avec un ami. Moi aussi j'étais fan de Marseille.

La nouvelle marque Volkswagen en Chine — SOL
De ces usines sortiront notamment des modèles de la nouvelle marque du groupe baptisée "Sol". De quoi atteindre l'objectif de 650 000 VE produits et vendus en Chine à l'horizon 2025.

Soyez prêt pour le Black Friday à la française — French Days
Dans cette liste, nous partagerons avec vous les bons plans photo des French Days 2018. Le principe est identique à celui de la fête du shopping américaine.

Le maréchal Haftar de retour — Libye
Il n'était plus apparu en public depuis plusieurs semaines et aucune photo récente de lui n'avait été publiée, nourrissant des rumeurs son état de santé qui ont inondé les réseaux sociaux.

Thauvin comparé à Mozart — OM
L'Olympique de Marseille affronte le RB Salzbourg ce jeudi (21h05, W9) au Stade Vélodrome. Les supporters seront nombreux, toutes les places sont vendues.

Quatrième trimestre de croissance d'affilée en France — Orange
Pour la France, Orange annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 4,5 milliards d'euros en hausse de 2,1 % sur un an. Sur l'ensemble du groupe, les " offres de convergence " concernaient 10,54 millions de clients au 31 mars.

Menaces au Mont-Saint-Michel : un suspect a été arrêté
L'homme de 36 ans suspecté d'avoir entraîné l'évacuation du Mont-Saint-Michel ( Manche ) a été mis en examen mardi 24 avril 2018. C'est un automobiliste qui faisait une pause sur l'aire de Gouvets qui a retrouvé la trace du suspect, vers 22 h 30.

Le directeur de la CIA devrait être nommé secrétaire d'État
Pompeo en raison de ses positions sur la guerre en Irak et sur les programmes américains de surveillance, M. Rand avait annoncé avoir changé d'avis après avoir reçu des garanties de M.

Incidents OM-OL: Aulas "accepte" les sanctions, mais charge les Marseillais
Il faisait ainsi allusion au retrait de points à l'OL et la suspension de deux ans de Lopes que souhaitait le club rival. Elle a sanctionné les faits et j'aurais aimé que l'on sanctionne surtout l'origine. "Anthony a été sanctionné.

Une proposition d'achat pour Wembley — Angleterre
Et le stade est actuellement occupé par Tottenham Hotspur, dans l'attente de la fin des travaux à White Hart Lane. En janvier dernier, la FA avait communiqué qu'elle finirait de payer la rénovation de Wembley à fin 2054.