Luiz Gustavo en défense, Mitroglou titulaire (la compo de l'OM) — Europa League

27 Avril, 2018, 04:22 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Europa League Arsenal Atletico Madrid et Marseille Salzbourg au programme

Deux semaines après une soirée de folie face à Leipzig, l'OM est à nouveau attendu au tournant ce jeudi soir face au Red Bull Salzbourg en demi-finale aller de la Ligue Europa.

L'entraîneur marseillais Rudi Garcia devra faire sans Sakai, Mandanda et Kamara, forfaits pour cette rencontre de Coupe d'Europe.

Découverte d'une nouvelle fosse commune — Génocide rwandais
Abidjan, 25 avr (AIP)- Près de 24 ans après le génocide rwandais, 200 corps ont été découverts à l'Est de la capitale, Kigali. Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité. 800.000 morts entre avril et juillet 1994.

Soyez prêt pour le Black Friday à la française — French Days
Dans cette liste, nous partagerons avec vous les bons plans photo des French Days 2018. Le principe est identique à celui de la fête du shopping américaine.

Nouvelle défaite d'entrée pour Lucas Pouille — Budapest
Après son week-end victorieux de Coupe Davis avec l'équipe de France, le Nordiste tombe pour le deuxième tournoi de suite dès son premier match, après Monte-Carlo.

La pige de Luiz Gustavo en défense centrale avec l'OM ne cesse de se prolonger. Dimitri Payet devrait occuper le poste de meneur de jeu. Côté Salzbourg, Marco Rose a préféré aligné Wolf plutôt que Schlager au milieu de terrain. Un schéma ambitieux articulé autour de l'attaquant israélien, Munas Dabbur.

Le onze phocéen: Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Lopez, Sanson - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou.

Conseillé:

  • François Pérol quitte la présidence de la BPCE

    François Pérol quitte la présidence de la BPCE

    Laurent Mignon, 54 ans, diplômé de HEC en 1986, est directeur général de Natixis depuis mai 2009. Personne n'était joignable dans l'immédiat chez BPCE pour commenter ces informations.
    Démarrage bulldozer pour Avengers Infinity War — Sorties cinéma

    Démarrage bulldozer pour Avengers Infinity War — Sorties cinéma

    Sans grande surprise, Iron Man , Thor, Captain America et leurs camarades de jeu ont attiré les foules ce mercredi. Celle-ci se déroule juste après la guerre qui s'est déroulée entre les super-héros Marvel et le terrible Thanos.

    Quatrième trimestre de croissance d'affilée en France — Orange

    Pour la France, Orange annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 4,5 milliards d'euros en hausse de 2,1 % sur un an. Sur l'ensemble du groupe, les " offres de convergence " concernaient 10,54 millions de clients au 31 mars.
  • Stephen Curry pourrait revenir samedi, contre les Pelicans

    Stephen Curry pourrait revenir samedi, contre les Pelicans

    Curry avait fait son retour à l'entraînement la semaine dernière, mais se contentait jusqu'à ce mercredi de séances aménagées.
    Une proposition d'achat pour Wembley — Angleterre

    Une proposition d'achat pour Wembley — Angleterre

    Et le stade est actuellement occupé par Tottenham Hotspur, dans l'attente de la fin des travaux à White Hart Lane. En janvier dernier, la FA avait communiqué qu'elle finirait de payer la rénovation de Wembley à fin 2054.
    Le moustique-tigre de retour, vigilance rouge dans l'Indre

    Le moustique-tigre de retour, vigilance rouge dans l'Indre

    Selon un sondage réalisé par l'Ifop pour Vigilance-Moustique, 43% des habitants des départements en vigilance rouge ne savent pas reconnaître le moustique tigre .
  • Kanye West producteur pour Nas ?

    Kanye West producteur pour Nas ?

    Intitulé " Kids See Ghost ", l'opus en question n'a pas encore de cover ni de tracklist officielle. Kanye West a toujours su s'entourer des meilleurs artistes, c'est le moins que l'on puisse dire.
    Thauvin comparé à Mozart — OM

    Thauvin comparé à Mozart — OM

    L'Olympique de Marseille affronte le RB Salzbourg ce jeudi (21h05, W9) au Stade Vélodrome. Les supporters seront nombreux, toutes les places sont vendues.
    Menaces au Mont-Saint-Michel : un suspect a été arrêté

    Menaces au Mont-Saint-Michel : un suspect a été arrêté

    L'homme de 36 ans suspecté d'avoir entraîné l'évacuation du Mont-Saint-Michel ( Manche ) a été mis en examen mardi 24 avril 2018. C'est un automobiliste qui faisait une pause sur l'aire de Gouvets qui a retrouvé la trace du suspect, vers 22 h 30.
  • Thomas De Gendt dans son style en Romandie

    Thomas De Gendt dans son style en Romandie

    Thomas de Gendt a décroché ce jeudi une nouvelle victoire de prestige lors de la deuxième étape du Tour de Romandie. Vendredi, c'est un contre-la-montre en côte de 9,9 kilomètres qui attend les coureurs entre Ollon et Villars .
    Poyet menace et annonce 10 départs au mercato — FCGB

    Poyet menace et annonce 10 départs au mercato — FCGB

    L'entraîneur bordelais a annoncé ce jeudi que dix joueurs devraient s'apprêter à faire leurs valises lors du mercato. Surpris par le confort chez les Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet veut absolument mettre un terme à tout ça.
    Incidents OM-OL: Aulas

    Incidents OM-OL: Aulas "accepte" les sanctions, mais charge les Marseillais

    Il faisait ainsi allusion au retrait de points à l'OL et la suspension de deux ans de Lopes que souhaitait le club rival. Elle a sanctionné les faits et j'aurais aimé que l'on sanctionne surtout l'origine. "Anthony a été sanctionné.


Populaire

Donald Trump a un sosie, et c'est... une agricultrice espagnole !
Mais c'est impossible, Dolores a passé sa vie en Galice, dans la petite commune de Cabana de Bergantiños avec son mari de 40 ans. Alors qu'elle n'a même pas de smartphone, elle est devenue bien malgré elle une star des réseaux sociaux.

Patrick Roy de retour derrière un banc — LHJMQ
L'homme de 52 ans a affirmé se sentir privilégié de revenir dans l'organisation avec laquelle il avait notamment remporté la Coupe Memorial en 2006.

En forte baisse après son premier trimestre — Solocal group
Cette baisse est principalement liée au fort déclin de l'activité imprimés (-27%). Le carnet de commandes s'élève à 449 millions d'euros, en baisse de 5%.

11-11 : Memories Retold, un nouveau jeu rempli d'émotions
À propos de son nouveau jeu, il déclare: "11-11‎ Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects". Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour la fin de l'année 2018, l'année des 100 ans de l'armistice.

D'excellents résultats au premier trimestre, l'action s'envole — Amazon
Les analystes financiers prévoyaient en moyenne un bénéfice par action de 1,26 dollar, selon Thomson Reuters I/B/E/S. La branche "cloud", AWS, a vu son chiffre d'affaires progresser de 48% à 5,4 milliards.

"On veut rendre fier les supporters" — Thauvin
Il faudra notamment surveiller l'attaquant israélien Munas Dabbur, buteur de la double confrontation de l'automne. Le onze de l'OM: Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Lopez - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou.

Le maréchal Haftar de retour — Libye
Il n'était plus apparu en public depuis plusieurs semaines et aucune photo récente de lui n'avait été publiée, nourrissant des rumeurs son état de santé qui ont inondé les réseaux sociaux.

Le directeur de la CIA devrait être nommé secrétaire d'État
Pompeo en raison de ses positions sur la guerre en Irak et sur les programmes américains de surveillance, M. Rand avait annoncé avoir changé d'avis après avoir reçu des garanties de M.

Luiz Gustavo, retour en défense
Devant, Garcia n'a pas fait de surprise, avec Kostas Mitroglou en pointe, et un trio Thauvin-Payet-Ocampos derrière lui. Côté autrichien, Marco Rose dispose d'un groupe au complet.

Luiz Gustavo en défense centrale — Composition de l'OM
Pour le reste, aucune surprise: le trio Thauvin - Payet - Ocampos sera chargé de l'animation offensive derrière Kostas Mitroglou. Par ailleurs, le 3-4-3 devant être abandonné au profit du 4-2-3-1, Lucas Ocampos pourrait alors être titularisé.