Place aux finales du Tournoi de Printemps de l'Orange e-Ligue 1 !

28 Avril, 2018, 17:57 | Auteur: Christine Menetries

Enfin, Electronic Arts est heureux d'annoncer le renouvellement du partenariat avec la LFP pour les deux prochaines saisons de l'Orange E-Ligue 1.

Pour la seconde année consécutive, l'Orange E-Ligue 1 lance son Tournoi de Printemps qui offre deux tickets pour les Play-Offs qui détermineront le Champion de France de l'Orange E-Ligue 1 sur FIFA 18. Après une première partie de saison qui a vu les deux joueurs de l'OL eSport, Corentin " CocoVBastos " Vicogne et Fouad " Rafsou " Farès être sacrés Champion du Tournoi d'Hiver, les phases finales du Tournoi de Printemps reviennent les 28 et 29 avril, et les Finales chez beIN Sports le 7 mai prochain.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le Tournoi de Printemps de l'Orange E-Ligue 1 sur le site de l'événement.

6 mois plus tard, Apple voudrait déjà enterrer l'iPhone X
Cette information provient d'un certain Neil Campling , co-directeur du groupe bancaire et financier Mirabaud Securities. Si l'iPhone est si cher, c'est notamment en raison du coût de son écran OLED .

Le Mi 6X est maintenant officiel — Xiaomi
Caméra principale: 12 mégapixels ouvrant à f/1.8 (contre f/2.2) + 20 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.8. Prévu pour la Chine, le Mi 6X de Xiaomi devrait arriver en Europe sous le nom de Mi A2.

Les indicateurs et les résultats rassurent — Wall Street
Plus d'une demi-heure après l'ouverture, l'indice Dow Jones gagne 140,31 points, soit 0,58%, à 24.224,14 points. Le marché d'actions européen est également en hausse: le Stoxx 600 prend 0,74% et le CAC 40 avance de 0,65%.

Ce week-end se dérouleront les qualificatifs pour les finales.

Au terme des phases finales, les deux gagnants iront s'opposer aux champions d'hiver, en l'occurrence Corentin "CocoVBastos " Vicogne et Fouad "Rafsou " Farès de l'OL eSport.

Conseillé:



Populaire

Laurent Blanc dans la course pour succéder à Antonio Conte — Chelsea
Il travaille très dur, il a l'intention de revenir avant la finale de la Cup, " a ainsi révélé le technicien italien. Antonio Conte a donné des nouvelles de l'ancien du PSG .

Un véhicule fonce sur des piétons devant une mosquée à Birmingham — Royaume-Uni
En juin 2016, un Britannique avait foncé avec son camion sur les fidèles musulmans sortant d'une mosquée au nord de Londres. Il a été condamné à la prison à perpétuité en février.

Bientôt des scooters en libre-service dans les villes européennes
L'entreprise, qui compte actuellement 150 salariés en CDI, souhaite recruter 200 personnes avant la fin d'année. Ces nouveaux scooters seront en outre plus puissants au démarrage, grâce à une double courroie de transmission.

Bientôt 80 millions de PS4 dans la nature — Sony
Plus de 73 millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde, contre 36 millions pour la Xbox One de Microsoft, sa principale concurrente.

Public Royalty : Buckingham Palace annonce le prénom du royal baby, par erreur !
Le prince William et sa femme Kate Middleton ont annoncé que leur troisième enfant, né lundi, se prénommait Louis Arthur Charles . Il aura fallu attendre quatre jours pour connaître le prénom du troisième enfant de Kate et William.

La 2ème éruption de l'année a débuté — Volcan
Il se situe au niveau du cratère Rivals (flanc Sud du volcan), ce dernier ayant été recoupé par l'une des fissures éruptives. Cela signifie que pour tous les amateurs désirant se rendre au volcan pour observer l'éruption, des restrictions s'imposent.

Vinicius Junior se voit avec Neymar au Real Madrid
Décidément, l'intransigeance de Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Neymar semble troubler le sommeil de Florentino Pérez . En attendant, le crack auriverde fait ses gammes du côté du Brasileiro.

À Washington, les Raptors sortent les Wizards
Les Wizards ont souvent eu la chance de distancer leurs rivaux, manquant toutefois d'opportunisme. Mention spéciale également à Delon Wright, sorti du banc pour inscrire 18 points en 26 minutes.

Quand l'ambassadeur d'Iran en France refuse de serrer la main d'une journaliste
A l'issue de cet entretien, l'intervieweur a tenu à serrer la main de son interlocuteur, tout en lui posant une drôle de question. A l'antenne, Jean-Pierre Elkabbach demande alors des précisions à son invité.

Après Macron, c'est au tour de Merkel de rencontrer Trump
Trump s'en est pris, avant et après son élection, à l'Allemagne en général et à la chancelière en particulier sur moult sujets. Leur tête-à-tête n'est prévu pour durer que quelques dizaines de minutes, vendredi 27 avril après-midi.