Nintendo annonce un A-RPG sur iOS (trailer) — Dragalia Lost

29 Avril, 2018, 02:33 | Auteur: Therese Cote
  • DragaliaLost-4-ds1-670x377-constrain

Nintendo s'est associé à Cygames - un studio lié à son partenaire officiel pour le marché mobile, DeNA - pour développer une nouvelle franchise destinée aux appareils sous Android et iOS.

Les deux agences Nintendo et Cygames viennent d'annoncer un nouvel accord, qui vient officialiser la sortie d'un nouveau RPG: Dragalia Lost.

Le Maroc arrache les assemblées du GBM et FMI
La décision a été prise au terme d'un long processus d'évaluation des candidatures présentées initialement par 13 pays. Il faut dire que l'hébergement de cette grand-messe n'est pas une mince affaire.

Le FCG en finale de Pro D2 !
La mauvaise nouvelle de la soirée vient de la blessure du 3ème ligne Fabien Alexandre, a priori sérieusement touché à un poignet. Retrouvez le compte rendu complet, les analyses et les réactions de cette rencontre dans nos éditions du dimanche 29 avril.

Amazon offre 10 € sur toute commande d'au moins 50 — French Days
L'excellent point de cette opération: elle est valable sur l'ensemble des produits éligibles, vendus et expédiés par Amazon . Pour l'e-commerçant américain, c'est une excellente manière de répondre simplement aux offres de ses confrères français.

Au niveau du gameplay, très peu d'éléments ont filtré, on sait juste que le jeu proposera un système de combat en temps réel. Un passage sur le site officiel du jeu permet en outre de deviner un gacha, c'est-à-dire un titre type free-to-play dont les revenus seront dérivés de la vente de monnaie virtuelle servant à s'offrir des récompenses tirées au sort. En attendant, il est possible de se préenregistrer.

Dragalia Lost devrait être disponible dès cet été dans les App Store du Japon, de Taiwan et de Hong-Kong, avant de débarquer quelques mois plus tard (soit à la fin de l'année) dans le reste du monde.

Conseillé:



Populaire

Kate Middleton maman : Le prénom de son 3ème enfant dévoilé
Kate , la duchesse de Cambridge et épouse du prince William , a donné naissance lundi à un garçon, son troisième enfant . Le bébé né le 23 avril dernier à 11h01 se prénomme Louis Arthur Charles et sera donc le prince Louis de Cambridge.

Malonga et Dicko sacrées — Euro
Déjà sacré vice-champion d'Europe la saison passée, Maret a cette fois échoué face au Belge Toma Nikiforov. La judoka française Romane Dicko aux championnats d'Europe de judo, à Tel Aviv, le 28 avril 2018.

Nouveau dérapage pour Machach — Naples
Licencié par Toulouse pour s'être battu avec son entraîneur Denis Zanko, Zinédine Machach tente de rebondir à Naples. Toujours selon 20 minutes , ni le joueur, ni le club napolitain n'ont pour l'instant commenté les événements.

Meunier répond aux insultes de manière cash — PSG
Des valeurs qui lui servent d'exemple (à son fils) et que j'essaye de vous montrer tous les week-ends sur les terrains. Un " like " sur un tifo de l'Olympique de Marseille.

Lyon prolonge sa série victorieuse contre Nantes
Memphis Depay , dans la forme de sa vie, a ouvert le score à la suite d'un enchaînement feinte du droit-frappe placée du gauche (40e).

Elle accouche toute seule en regardant des vidéos sur Youtube
Dans un entretien avec le site The Independent, la jeune maman explique à quel point sa famille a été surprise à son retour. Tia Freeman , une jeune femme de 22 ans originaire des États-Unis , entamait son troisième trimestre de grossesse .

Boudjellal veut "tout casser" chez Jean-Michel Aulas !
Décidément, la chanson à la mode dans le stade Vélodrome dédiée à Jean-Michel Aulas a dépassé les frontières des Bouches-du-Rhône. Un rendez-vous dont le club phocéen rêve, et pas seulement pour l'opportunité d'agrandir son palmarès.

Laurent Blanc dans la course pour succéder à Antonio Conte — Chelsea
Il travaille très dur, il a l'intention de revenir avant la finale de la Cup, " a ainsi révélé le technicien italien. Antonio Conte a donné des nouvelles de l'ancien du PSG .

Place aux finales du Tournoi de Printemps de l'Orange e-Ligue 1 !
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le Tournoi de Printemps de l'Orange E-Ligue 1 sur le site de l'événement . Ce week-end se dérouleront les qualificatifs pour les finales.

Le troisième "Royal Baby" s'appelle Louis Arthur Charles
La Reine Elizabeth a en effet souhaité une réforme qui concerne toutes les naissances postérieures au 28 octobre 2011. The Duke and Duchess of Cambridge are delighted to announce that they have named their son Louis Arthur Charles .