Nintendo annonce un A-RPG sur iOS (trailer) — Dragalia Lost

29 Avril, 2018, 02:33 | Auteur: Therese Cote
  • DragaliaLost-4-ds1-670x377-constrain

Nintendo s'est associé à Cygames - un studio lié à son partenaire officiel pour le marché mobile, DeNA - pour développer une nouvelle franchise destinée aux appareils sous Android et iOS.

Les deux agences Nintendo et Cygames viennent d'annoncer un nouvel accord, qui vient officialiser la sortie d'un nouveau RPG: Dragalia Lost.

Apple travaille sur un casque AR et VR
Le casque aurait pour nom de code T288 en interne et aurait la particularité d'avoir deux écrans 8K (un pour chaque œil). Selon CNET , le casque AR/VR d'Apple ne serait pas relié à un smartphone ou à un ordinateur, ni même à une tablette.

Laurent Blanc dans la course pour succéder à Antonio Conte — Chelsea
Il travaille très dur, il a l'intention de revenir avant la finale de la Cup, " a ainsi révélé le technicien italien. Antonio Conte a donné des nouvelles de l'ancien du PSG .

Le Mi 6X est maintenant officiel — Xiaomi
Caméra principale: 12 mégapixels ouvrant à f/1.8 (contre f/2.2) + 20 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.8. Prévu pour la Chine, le Mi 6X de Xiaomi devrait arriver en Europe sous le nom de Mi A2.

Au niveau du gameplay, très peu d'éléments ont filtré, on sait juste que le jeu proposera un système de combat en temps réel. Un passage sur le site officiel du jeu permet en outre de deviner un gacha, c'est-à-dire un titre type free-to-play dont les revenus seront dérivés de la vente de monnaie virtuelle servant à s'offrir des récompenses tirées au sort. En attendant, il est possible de se préenregistrer.

Dragalia Lost devrait être disponible dès cet été dans les App Store du Japon, de Taiwan et de Hong-Kong, avant de débarquer quelques mois plus tard (soit à la fin de l'année) dans le reste du monde.

Conseillé:

  • Kate Middleton maman : Le prénom de son 3ème enfant dévoilé

    Kate Middleton maman : Le prénom de son 3ème enfant dévoilé

    Kate , la duchesse de Cambridge et épouse du prince William , a donné naissance lundi à un garçon, son troisième enfant . Le bébé né le 23 avril dernier à 11h01 se prénomme Louis Arthur Charles et sera donc le prince Louis de Cambridge.
    L'expert Nadal rejoint la révélation Tsitsipas

    L'expert Nadal rejoint la révélation Tsitsipas

    Nadal doit remporter l'Omnium de Barcelone pour une 11e fois en carrière dimanche s'il souhaite conserver le premier rang mondial. Personne n'a oublié la victoire du Liégeois sur Nadal en phase de groupes du Masters (surface dure) en novembre dernier.
    Le PS aurait trouvé son nouveau siège

    Le PS aurait trouvé son nouveau siège

    D'ici là, le Parti socialiste restera dans ses locaux historiques du 10, rue de Solférino. Le PS a trouvé son nouveau Solférino.
  • Elle accouche toute seule en regardant des vidéos sur Youtube

    Elle accouche toute seule en regardant des vidéos sur Youtube

    Dans un entretien avec le site The Independent, la jeune maman explique à quel point sa famille a été surprise à son retour. Tia Freeman , une jeune femme de 22 ans originaire des États-Unis , entamait son troisième trimestre de grossesse .

    Place aux finales du Tournoi de Printemps de l'Orange e-Ligue 1 !

    Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le Tournoi de Printemps de l'Orange E-Ligue 1 sur le site de l'événement . Ce week-end se dérouleront les qualificatifs pour les finales.
    Teknival 2018 interdit : la préfecture prévoit des sanctions en cas d'installation illégale

    Teknival 2018 interdit : la préfecture prévoit des sanctions en cas d'installation illégale

    La 25e édition du festival Teknival devrait se dérouler clandestinement en Indre-et-Loire le week-end du 1er mai. Pour la troisième année consécutive, l'État et les organisateurs du festival n'ont pas réussi à s'entendre.
  • Le FCG en finale de Pro D2 !

    Le FCG en finale de Pro D2 !

    La mauvaise nouvelle de la soirée vient de la blessure du 3ème ligne Fabien Alexandre, a priori sérieusement touché à un poignet. Retrouvez le compte rendu complet, les analyses et les réactions de cette rencontre dans nos éditions du dimanche 29 avril.
    Dernière minute - Mort d'Avicii : une longue et déchirante lettre découverte…

    Dernière minute - Mort d'Avicii : une longue et déchirante lettre découverte…

    Je suis restée sous ta douche pendant des plombes et quand j'en suis sortie pour aller dans la chambre, tu n'étais pas là à m'attendre.
    Joyce Banda rentre au Malawi après 4 ans d'exil

    Joyce Banda rentre au Malawi après 4 ans d'exil

    La popularité de Mme Banda avait été écornée en 2013 par une affaire supposée de corruption baptisée " Cashgate ". En exil en Afrique du Sud depuis 2014, l'ex-présidente du Malawi, Joyce Banda vient de rentrer au pays.
  • Amazon offre 10 € sur toute commande d'au moins 50 — French Days

    Amazon offre 10 € sur toute commande d'au moins 50 — French Days

    L'excellent point de cette opération: elle est valable sur l'ensemble des produits éligibles, vendus et expédiés par Amazon . Pour l'e-commerçant américain, c'est une excellente manière de répondre simplement aux offres de ses confrères français.
    Le troisième

    Le troisième "Royal Baby" s'appelle Louis Arthur Charles

    La Reine Elizabeth a en effet souhaité une réforme qui concerne toutes les naissances postérieures au 28 octobre 2011. The Duke and Duchess of Cambridge are delighted to announce that they have named their son Louis Arthur Charles .
    La moitié des tableaux d'un musée sont des faux — Pyrénées-Orientales

    La moitié des tableaux d'un musée sont des faux — Pyrénées-Orientales

    Les faux portent sur des peintures, des dessins et des aquarelles, achetés pendant une vingtaine d'années par la municipalité. La gendarmerie des Pyrénées-Orientales enquête désormais sur un vaste réseau de trafic d'armes.


Populaire

Top 14: Stade Français-Oyonnax, les cas de figure pour le maintien
Grâce à sa victoire bonifiée face à Clermont (27-17), le SU Agen est certain d'évoluer en Top 14 la saison prochaine. En dominant le LOU (39-18), Oyonnax se donne le droit d'y croire.

Le Maroc arrache les assemblées du GBM et FMI
La décision a été prise au terme d'un long processus d'évaluation des candidatures présentées initialement par 13 pays. Il faut dire que l'hébergement de cette grand-messe n'est pas une mince affaire.

Un esprit malsain dans un porcin
Les chercheurs ont ensuite utilisé un système sophistiqué nommé BrainEx pour garder les cellules en vie, en faisant circuler dans les organes un fluide riche en oxygène .

Lyon prolonge sa série victorieuse contre Nantes
Memphis Depay , dans la forme de sa vie, a ouvert le score à la suite d'un enchaînement feinte du droit-frappe placée du gauche (40e).

Le PSG premier de cordée — Ligue des Champions
Un an après l'échec face au Vardar Skopje, l'envie d'aller au bout semble immense du côté des Parisiens. Et les coéquipiers de Nikola Karabatic ont répondu présent en l'emportant 35-32.

Toulon s'amuse face à Castres (38-6 à la mi-temps)
A peine quatre minutes de jeu, et Tuisova pointe déjà derrière la ligne d'essai grâce à une chistera pleine de malice d'Escande (7-0).

6 mois plus tard, Apple voudrait déjà enterrer l'iPhone X
Cette information provient d'un certain Neil Campling , co-directeur du groupe bancaire et financier Mirabaud Securities. Si l'iPhone est si cher, c'est notamment en raison du coût de son écran OLED .

Formule E - Vergne signe la pole à Paris
Le départ sera donné à 16 heures et la course est à suivre en direct sur Canal + Sport et sur Eurosport dès 15h45. Mitch Evans , auteur du 14ème temps, a une pénalité de 10 places pour un changement de boîte de vitesses.

GP d'Azerbaïdjan - Vettel en pole, Hamilton deuxième
Auteur d'un temps incroyable dans les rues de Bakou, Sebastian Vettel a décroché la pole du Grand Prix d'Azerbaïdjan. Quant à Romain Grosjean, il a pris la 15e place avec sa Haas, et essaiera déjà d'entrer en Q2.

Prince Louis Arthur Charles: British royals William and Kate name their baby
The latest addition to the Duke and Duchess of Cambridge's family will be called Prince Louis Arthur Charles . The name reveal came about on Kensington Palace's Twitter early on Friday morning in England.