Les Avengers plus forts que les Jedis de "Star Wars" — Box-office

30 Avril, 2018, 03:21 | Auteur: Auguste Feret
  • Avengers

Sorti mercredi en France et vendredi aux États-Unis, Avengers: Infinity War casse littéralement le box-office américain et mondial.

En plus de faire la quasi-unanimité auprès du public et de la critique, Avengers: Infinity War casse le box-office. Il a engrangé pas moins de 630 millions de dollars au niveau mondial pour son premier week-end d'exploitation, selon les estimations de la société spécialisée Exhibitor Relations. Le record de 247.9 millions de Star Wars: The Force Awakens est ainsi tombé. Il datait de décembre 2015 et toujours produit par Disney.

Féminines : l'OL en finale de la LDC
Tout au long de la rencontre, Manchester City a été incapable de lutter que ce soit sur le plan technique ou physique. Dominatrices les joueuses de Reynald Pedros continuaient de se montrer dangereuse, mais le score n'évoluait pas.

Ancelotti refuse le poste de sélectionneur (presse)
En attendant la nomination du nouvel entraîneur, l'intérim est assuré par Luigi Di Biagio , coach des M21 italiens. Suivront des rencontres face à la France (1er juin à Nice) et les Pays-Bas (4 juin à Turin).

PSG-Guingamp (L1 35e j): Quelle équipe alignée ?
Dans l'axe, Marquinhos ou Presnel Kimpembe au côté de Thiago Silva? . De quoi limiter les choix dans l'entre-jeu. Rabiot, Diarra ne sont pas dans le groupe.

Le film a également battu un record d'entrées en Amérique du Nord, avec 250 millions de dollars de recettes. Rappelons que le film combine pas moins de neuf franchises et met en scène de nombreux super-héros luttant pour sauver le monde.Son casting compte plusieurs stars d'Hollywood comme Robert Downey Jr dans le rôle d'Iron Man, ou Scarlett Johansson dans celui de la Veuve noire. Leur mission: empêcher le méchant Thanos (Josh Brolin) de détruire le monde.

Conseillé:



Populaire

L'émission de Catherine Ceylac "Thé ou café" va être arrêtée
Il y a 10 ans, l'émission du samedi réunissait ainsi 830 000 personnes (16,6 %). Mais ce rituel de la fin de semaine va bientôt prendre fin.

Record de la plus grande vague jamais surfée
Koxa efface ainsi des tablettes le précédent record détenu depuis 2011 par Garrett McNamara avec une vague de 23.77 mètres. C'est la Ligue Mondiale de Surf (WSL), qui organise les compétitions professionnelles, qui a confirmé l'information.

Zidane explotó contra los que hablaron de robo del Real Madrid
Zidane va a tratar de aislar estos días a sus jugadores al grupo para preparar a conciencia el primer duelo ante el equipo alemán. Asimismo, el merengue habló del polémico penalti del juego contra la Juventus , falta que le fue cometida a él.

Deux ministres en France pour la courtiser — Diaspora
Dans ce cadre, quatre rencontres sont au programme du déplacement des deux ministres, concernés directement par ces mesures. Les deux ministres sont accompagnés des P-DG du CPA et de l'ENPI et du président de la Chambre nationale des notaires.

Afrique: Migrants africains, Israël abandonne son plan d'expulsion
Le gouvernement proposait 3 500 dollars et un billet d'avion pour gagner un pays africain jugé "sûr ". Mais des expulsions forcées " ne sont plus au programme ".

Parmentier remporte son premier titre depuis 10 ans — Istanbul
De son côté, la Slovène aux bras tatoués fracassait sa raquette de rage. Ce surplus, Pauline Parmentier ne l'a pas si mal géré. Une joie immense après dix ans de disette.

Un demi-milliard pour sauver la Grande barrière de corail
Ils accusent Canberra de ne pas assez promouvoir l'énergie propre pour lutter contre la principale menace, le réchauffement. La faute au changement climatique et aux activités industrielles et agricoles.

Gard : deux ados accusés d'avoir violé un camarade en voyage scolaire
Ils ont été exclus du collège et risquent une peine de 10 ans d'emprisonnement si l'accusation de viol en réunion est retenue. Ils n'étaient pas connus de ses services sociaux ni de la justice et seraient issus de milieux sans problèmes particuliers.

Mondial 2018 : drogue autorisée dans les tribunes ?
Il s'inquiète également de la vente de bières à l'extérieur des stades qui pourrait faire dégénérer certaines troisièmes mi-temps.

" "Trump évoque " deux pays " possibles pour sa rencontre avec Kim Jong Un
Moon se rendrait à l'automne à Pyongyang pour ce qui sera le quatrième sommet intercoréen. Moon ayant l'air de ne pas savoir où tourner son regard.