Les Avengers plus forts que les Jedis de "Star Wars" — Box-office

30 Avril, 2018, 03:21 | Auteur: Auguste Feret
  • Avengers Infinity War: les conséquences de la fin sur Avengers 4

Sorti mercredi en France et vendredi aux États-Unis, Avengers: Infinity War casse littéralement le box-office américain et mondial.

En plus de faire la quasi-unanimité auprès du public et de la critique, Avengers: Infinity War casse le box-office. Il a engrangé pas moins de 630 millions de dollars au niveau mondial pour son premier week-end d'exploitation, selon les estimations de la société spécialisée Exhibitor Relations. Le record de 247.9 millions de Star Wars: The Force Awakens est ainsi tombé. Il datait de décembre 2015 et toujours produit par Disney.

Le titre en Liga dès dimanche — FC Barcelone
Un match nul ou une victoire offrira au FC Barcelone le 25e titre de champion d'Espagne de son histoire. A l'aller, le Barça s'était imposé 4-0 au Camp Nou sur deux doublés de Luis Suarez et Paulinho.

Mansri : Mesures exceptionnelles pour le vote des militaires et des agents sécuritaires
Sans surprise, les avis sont partagés: certains y voient la consécration d'un droit garanti par la Constitution. Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram .

" "Trump évoque " deux pays " possibles pour sa rencontre avec Kim Jong Un
Moon se rendrait à l'automne à Pyongyang pour ce qui sera le quatrième sommet intercoréen. Moon ayant l'air de ne pas savoir où tourner son regard.

Le film a également battu un record d'entrées en Amérique du Nord, avec 250 millions de dollars de recettes. Rappelons que le film combine pas moins de neuf franchises et met en scène de nombreux super-héros luttant pour sauver le monde.Son casting compte plusieurs stars d'Hollywood comme Robert Downey Jr dans le rôle d'Iron Man, ou Scarlett Johansson dans celui de la Veuve noire. Leur mission: empêcher le méchant Thanos (Josh Brolin) de détruire le monde.

Conseillé:



Populaire

Aulas désormais effrayé de la présence de l'OM à Lyon — OL
Cette fois, il n'y a plus de doutes, la guerre est officiellement déclarée entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille .

Deux ministres en France pour la courtiser — Diaspora
Dans ce cadre, quatre rencontres sont au programme du déplacement des deux ministres, concernés directement par ces mesures. Les deux ministres sont accompagnés des P-DG du CPA et de l'ENPI et du président de la Chambre nationale des notaires.

Algérie : mort de plusieurs migrants clandestins dans le naufrage de leur bateau
Les côtes ouest du pays sont réputées pour être des foyers de départ de nombreux " harragas ". Aucune autre précision n'est fournie sur la nationalité de ces migrants.

Ancelotti refuse le poste de sélectionneur (presse)
En attendant la nomination du nouvel entraîneur, l'intérim est assuré par Luigi Di Biagio , coach des M21 italiens. Suivront des rencontres face à la France (1er juin à Nice) et les Pays-Bas (4 juin à Turin).

PSG-Guingamp (L1 35e j): Quelle équipe alignée ?
Dans l'axe, Marquinhos ou Presnel Kimpembe au côté de Thiago Silva? . De quoi limiter les choix dans l'entre-jeu. Rabiot, Diarra ne sont pas dans le groupe.

Le CSKA Moscou rejoint le Final Four
Comme à Moscou, le match semblait plié au milieu du dernier quart entre un Real Madrid bien plus costaud que le Panathinaikos. Une 7e qualification de suite pour le club moscovite qui jouait pourtant sans deux cadres, Nando De Colo et Kyle Hines.

Vandeweghe et Pliskova ont rendez-vous pour le titre à Stuttgart
De plus, elle n'a jamais accordé de balle de bris à sa rivale et sixième tête de série. Pliskova , 26 ans, décroche le dixième titre WTA de sa carrière, le premier en 2018.

A l'Elysée, les Macron s'acquittent de leurs dépenses personnelles
Mais comme il ne peut prendre un vol commercial, il verse à l'Etat une somme symbolique, le coût d'un billet Air France. Selon une information du journal Le Parisien , le couple présidentiel laisse pas l'Etat tout payer.

ASSE : Debuchy y croit pour la Coupe du monde !
Au cours de l'émission Téléfoot , diffusée sur TF1 , l'ancien pensionnaire d'Arsenal, de Bordeaux ou encore Lille a déclaré qu'il y avait " la place pour aller à la Coupe du monde ".

Mondial 2018 : drogue autorisée dans les tribunes ?
Il s'inquiète également de la vente de bières à l'extérieur des stades qui pourrait faire dégénérer certaines troisièmes mi-temps.