Liverpool: Klopp perd son adjoint historique

30 Avril, 2018, 17:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Liverpool- Coup dur pour Jürgen Klopp

Il manquera la demi-finale retour de Ligue des Champions face à l'AS Rome mercredi, et éventuellement la potentielle finale au mois de mai. L'entraîneur allemand de Liverpool va devoir se passer de son adjoint de longue date, Zeljko Buvac. Selon le quotidien britannique The Mirror, Zeljko Buvac, a présenté sa démission au club. Le Bosnien, grand ami du manager des Reds, le suivait depuis presque dix-sept ans à Mayence, Dortmund et désormais à Liverpool. Ensemble, ils auront remporté cinq trophées, dont deux titres de champion de Bundesliga (2011, 2012).

Lea Michele, la star de " Glee ", va se marier !
Diplômé en économie, le jeune homme dirige une maison de vêtements appelée AYR - All Year Round . Lea Michele aime le bling-bling et ne s'en cache pas.

Vidéo : Modou Lô/Balla Gaye 2, Biram Gningue dit oui à Gaston. Regardez !
Du coup, Max Mbargane et son équipe cherchent un adversaire pour le Rock des Parcelles Assainies. Maintenant, s'il a du mal à choisir, on va le faire à sa place. "On a dit non", a expliqué Max.

Renault peu persuasif auprès de ses clients — Pollution diesel
Au printemps 2016, des expertises avaient mis en évidence des dépassements importants des maximums de NOx par des véhicules Renault .

C'est un coup dur pour Jürgen Klopp.

Conseillé:



Populaire

Saison terminée pour Salah en Premier League — Liverpool
Nous voyons juste de plus en plus de panneaux d'affichage et d'annonces qui font surface et que nous n'avons jamais autorisés. En effet, l'attaquant des Pharaons serait en conflit avec la Fédération égyptienne.

Les Young Boys de Berne sacrés champions — Suisse
Guillaume Hoarau et son équipe mettent fin à l'hégémonie du FC Bâle puisque le club avait remporté les 8 derniers championnats. Les Young Boys de Berne sont champions de Suisse pour la première fois depuis 32 ans.

Convocation de Makanéra et Cie : Cellou Dalein agite le chiffon rouge…
C'est le Gouverneur qui a dit, ce n'est pas moi. "Nous sommes content de la pose de la première pierre ". Malheureusement, nous n'avons pas continué contrairement aux autres voisins.

Les rames du métro devraient bientôt changer de couleur — Paris
En février, déjà, le groupe Alstom annonçait 20 nouveaux métros par le biais d'un communiqué , comme le rappelle France Info . Ces nouveaux trains blancs et bleus " disposeront d'un design, d'un niveau de confort et de sécurité inédits", précisait-il.

PSG: "On change de coach et on n'avance pas", déplore Thiago Silva
Ce dimanche, le Paris Saint-Germain accueille l'En Avant Guingamp au Parc des Princes dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. D'abord à cause du résultat, mais aussi lorsqu'une question lui a été posée sur le départ en fin de saison d'Unai Emery .

Les hôtels Mövenpick rachetés par le groupe français Accor
Le leader européen du secteur a dégagé en 2017 un bénéfice net de 441 millions d'euros, en forte hausse de 66% sur un an. Pressentie depuis quelques jours, la transaction a été confirmée lundi par Mövenpick Holding dans un communiqué.

Huawei veut remplacer Android avec son propre OS mobile !
Pour l'heure, Huawei précise " ne pas avoir l'intention de sortir son propre système d'exploitation dans un avenir prévisible ". Malheureusement pour Huawei , le Kirin OS ne serait pas encore de taille à rivaliser avec l'OS Android de Google.

Microsoft développera-t-il son propre Battle Royale ? Phil Spencer répond
Ils sont des millions à jouer à des jeux Battle Royale actuellement; Je ne veux pas en créer un parce que d'autres en ont créé. Si l'on pensait avoir tout vu avec la folie Pokémon GO en 2016, le Battle Royale a frappé encore plus fort l'année suivante.

Ousmane Dembélé prêté la saison prochaine?
Le club londonien serait " en veille " sur le dossier en attendant de dénicher le successeur d'Arsène Wenger. Malgré le titre de champion d'Espagne, l'international français a vécu une première année compliquée.

Robben absent du groupe pour Madrid — Bayern
Pour rappel, les Bavarois devront marquer au moins deux buts au Real Madrid pour espérer se qualifier. Des problèmes qui devraient donc l'empêcher de jouer la rencontre et de déclarer forfait.