La vidéo volontairement choquante d'une infirmière

03 Mai, 2018, 17:53 | Auteur: Yves Courtet
  • La vidéo volontairement choquante d'une infirmière

"Vous voulez toujours fumer?", a commenté l'infirmière en publiant sa vidéo, le 23 avril dernier. Les poumons du fumeur se dégonflent bien plus vite que ceux du non-fumeur, obligeant à inspirer plus souvent pour obtenir assez d'oxygène, ce qui entraîne un essoufflement.

Elle a injecté de l'air dans les poumons de l'un de ses patients récemment décédé. Publiées sur Facebook par Amanda Eller, une infirmière de Caroline du Nord, elles comparent le fonctionnement d'un poumon sain à celui d'une personne ayant fumé un paquet de cigarettes par jour pendant 20 ans.

Le smartphone à écran holographique repoussé au mois d'août — RED Hydrogen One
Initialement attendu en début d'année, le smartphone a fait l'objet d'un report qui place sa commercialisation à l'été 2018. En espérant que l'Hydrogen One ne rencontrera plus de retards, il sera possible de se le procurer en août.

PS4, PS4 Pro : Shadow of the Tomb Raider se dévoile
C'est en effet ce qu'a assuré David Anfossi , le patron d'Eidos Montréal , à nos confrères d' Electric Playground . Elle n'est également pas passé inaperçu et les joueurs lui rappelleront si cela s'avère faux.

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

Il avait finalement été atteint de bronchopneumopathie chronique osbtructive, plus communément appelée BPCO, et en était mort. Celles-ci se mêlent à l'air et entrent dans le système respiratoire.

Le diamètre des voies respiratoires est alors réduit et le tissu des poumons devient moins élastique. Une manière de toucher le maximum de personnes, puisque le tabac fait des ravages chaque année dans le monde. On remarque que les poumons manquent d'élasticité, en plus de leur apparence noire effrayante.

Conseillé:



Populaire

Pourquoi la Journée mondiale de la liberté de la presse est importante ?
Selon le rapport de Reporter Sans Frontière, comparativement à l'année 2017, la liberté de la presse s'est améliorée au Mali en 2018.

De menues retouches pour le millésime 2019 — Dodge Challenger
En attendant la présentation officielle, la marque américaine livre un premier teaser de la prochaine mouture de la Dodge Challenger Hellcat .

Des scientifiques suggèrent l'ecstasy pour faire reculer les symptômes — Stress post-traumatique
De la drogue pour soigner les soldats victimes de stress post-traumatique? Les sujets ont suivi un protocole strictement encadré. Un an après, 16 des 26 patients ne présentaient plus aucun symptome du syndrome post-traumatique.

L'OM vraiment intéressé par un milieu de terrain de Salzbourg — Mercato
Mais il pense sérieusement à effectuer une étape en France, alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat. Moins pour le Borussia Dortmund et l'Angleterre également intéressés.

"Soit j'ai mes deux émissions, soit j'en fais zéro !" — Thierry Ardisson
Le chroniqueur de Thierry Ardisson a choisi de livrer sa vérité sur le plateau de Quotidien , l'émission de Yann Barthès sur TMC. Cyril Hanouna a alors annoncé dans Touche pas à mon poste que C8 l'écartait définitivement de son antenne.

Les grèves ont déjà coûté 250 millions d'euros à la SNCF
Parmi les contrôleurs, le taux de grévistes est de 53,1% tandis que chez les aiguilleurs, il est de 24.74%. Mais pas question de laisser penser que le mouvement s'essouffle.

Une joueuse italienne de 18 ans décède à la suite d'un plaquage
Je suis profondément touché. "Repose en paix, petite", a-t-il écrit, bien évidemment bouleversé par ce terrible drame. La jeune fille, lycéenne dans la région Emilie-Romagne, avait chuté sur un plaquage et sa tête avait heurté le sol.

Comptes de campagne de Macron: pourquoi 17,8 kg de fraises Tagada
Sans ces justificatifs, ce frais de campagne ne pourra pas être remboursé. Et " ils ont eu l'idée de les accompagner de petits sachets de bonbons ".

Epargne retraite : Le Maire confirme des mesures d'assouplissement
Avec toutes ces mesures, Bruno Le Maire espère porter l'encours de l'épargne retraite à 300 milliards d'euros d'ici la fin du quinquennat.

Bonduelle revoit son objectif de croissance annuelle à la baisse
La zone hors Europe affiche elle une croissance de 67,5% en données publiées grâce à l'intégration de Ready Pac Foods. En données comparables, elle se limite en revanche à 0,7%.