Aller régulièrement au sauna réduirait les risques d'infarctus selon une étude

04 Mai, 2018, 12:55 | Auteur: Yves Courtet
  • Sputnik. Mikhail Serbin Voici ce qui arrive à l’organisme lorsqu'on va régulièrement au sauna

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

CopyComic accuse Michaël Youn d'avoir plagié Coluche et Rémi Gaillard
Michaël Youn n'est pas le premier humoriste français à être accusé de plagiat par la chaîne Youtube. Contacté via son entourage, Michaël Youn n'a pour l'instant pas répondu à nos sollicitations.

1er-Mai: Philippe "n'exclut pas" de demander la dissolution "d'associations"
Depuis ce mercredi matin et pendant trois jours, le gouvernement se délocalise dans le Cher. L'initiative fait suite à une première expérimentation dans le Lot, en décembre.

Aulas applaudit pour la qualification — OM
Les supporters sont beaucoup plus responsables qu'on ne l'imagine, je leur fais confiance. L'occasion pour lui de s'exprimer sur la qualification marseillaise.

Et si fréquenter régulièrement le sauna était bon pour votre santé cardio-vasculaire? Cette activité relaxante aurait pour effet de réduire la pression sanguine. C'est ce que démontre une étude qui établit pour la première fois un lien direct entre bains de vapeur et prévention de l'infarctus. Pour ceux qui y vont deux à trois fois sur une base hebdomadaire, la baisse du risque est de 14 %. L'usage du sauna est tellement démocratisé en Finlande, que la plupart des gens en possèdent un chez eux. Des résultats inchangés, même si celles-ci présentaient des facteurs à risques tels que du cholestérol, une consommation de tabac ou encore du diabète.

Conseillé:



Populaire

Union européenne : ce que contient le projet de budget présenté par Bruxelles
Pour tenir compte du trou laissé par le Brexit , la Commission va baisser le budget de la politique agricole commune ( PAC ). La Commission prévoit aussi une série de "ressources propres" et une contribution des États membres plus importante.

Salzbourg-OM: Quiniou l'affirme, il y avait penalty pour Marseille
Le Vieux-Port de Marseille a vibré sous la liesse des supporters fiers, soulagés et heureux d'aller en finale de Ligue Europa. Le match aller [VIDEO ] n'avait pas été remarquable pour les hommes de Marco Rose qui s'étaient inclinés 2-0 à l'extérieur.

L'audiovisuel public européen s'allie face à Netflix
L'Alliance a également des partenaires privilégiés tels que la RTVE (Espagne), la RTBF (Belgique), la VRT (Belgique) et la RTS (Suisse).

Le dessin animé "Peppa Pig" controversé en Chine
Ainsi, le groupe Bytedance, administré par Douyin, avait été épinglé en avril pour son agrégateur de contenus d'actualité Toutiao. Le dessin animé en fait partie, au même titre que les hommes travestis, la nudité excessive ou des " comportements érotiques ".

Avec Mandanda à Salzbourg — OM
Steve Mandanda a de grandes chances de figurer dans le groupe de Rudi Garcia qui défiera le RB Salzbourg jeudi soir. Il est au mieux de sa forme et c'est un atout supplémentaire pour nous", a reconnu le technicien de l'OM.

Les séismes sur Mars seront analysés par une sonde de la NASA
Illustration du sismomètre français SEIS (en bas à droite de la photo) et de l'atterrisseur de la mission InSight sur Mars. L'arrivée à la surface de la planète rouge est prévue pour le 26 novembre et la mission durera au minimum deux ans.

Des cartes microSD increvables — Samsung PRO Endurance
Les prix sont 24,99 dollars (32 Go), 44,99 dollars (64 Go) et 89,99 dollars (128 Go). La vitesse de lecture est de 100 Mb/s et la vitesse d'écriture est de 30 Mb/s.

Mnuchin évoque de bonnes discussions en Chine — Guerre commerciale
Les investissements chinois aux Etats-Unis ont nettement baissé en 2017 par rapport à l'année précédente dans le contexte de frictions commerciales grandissantes.

Les Boston Celtics claquent le comeback de 22 points !
Le score est ensuite resté serré jusqu'au bout, passant de 101-97 à 104-101 puis 106-103 toujours en faveur de Boston. C'est la 5 fois cette saison que Philly gâche une avance d'au moins 20 points!

Les "trois de Briançon" obtiennent leur libération
Jeudi, la justice française a approuvé leur demande de mise en liberté conditionnelle. Appel qui ne sera donc pas examiné, compte tenu de cette libération.