Aller régulièrement au sauna réduirait les risques d'infarctus selon une étude

04 Mai, 2018, 12:55 | Auteur: Yves Courtet
  • Sputnik. Mikhail Serbin Voici ce qui arrive à l’organisme lorsqu'on va régulièrement au sauna

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

L'audiovisuel public européen s'allie face à Netflix
L'Alliance a également des partenaires privilégiés tels que la RTVE (Espagne), la RTBF (Belgique), la VRT (Belgique) et la RTS (Suisse).

Les Boston Celtics claquent le comeback de 22 points !
Le score est ensuite resté serré jusqu'au bout, passant de 101-97 à 104-101 puis 106-103 toujours en faveur de Boston. C'est la 5 fois cette saison que Philly gâche une avance d'au moins 20 points!

Aulas applaudit pour la qualification — OM
Les supporters sont beaucoup plus responsables qu'on ne l'imagine, je leur fais confiance. L'occasion pour lui de s'exprimer sur la qualification marseillaise.

Et si fréquenter régulièrement le sauna était bon pour votre santé cardio-vasculaire? Cette activité relaxante aurait pour effet de réduire la pression sanguine. C'est ce que démontre une étude qui établit pour la première fois un lien direct entre bains de vapeur et prévention de l'infarctus. Pour ceux qui y vont deux à trois fois sur une base hebdomadaire, la baisse du risque est de 14 %. L'usage du sauna est tellement démocratisé en Finlande, que la plupart des gens en possèdent un chez eux. Des résultats inchangés, même si celles-ci présentaient des facteurs à risques tels que du cholestérol, une consommation de tabac ou encore du diabète.

Conseillé:



Populaire

Vérifiez les résultats de votre pari à travers Flash Résultat
Alors, voilà! Une autre excellente raison pour laquelle créer un compte avec 1xBet et y placer vos paris est une excellente idée.

Union européenne : ce que contient le projet de budget présenté par Bruxelles
Pour tenir compte du trou laissé par le Brexit , la Commission va baisser le budget de la politique agricole commune ( PAC ). La Commission prévoit aussi une série de "ressources propres" et une contribution des États membres plus importante.

Salzbourg-OM: Quiniou l'affirme, il y avait penalty pour Marseille
Le Vieux-Port de Marseille a vibré sous la liesse des supporters fiers, soulagés et heureux d'aller en finale de Ligue Europa. Le match aller [VIDEO ] n'avait pas été remarquable pour les hommes de Marco Rose qui s'étaient inclinés 2-0 à l'extérieur.

Le dessin animé "Peppa Pig" controversé en Chine
Ainsi, le groupe Bytedance, administré par Douyin, avait été épinglé en avril pour son agrégateur de contenus d'actualité Toutiao. Le dessin animé en fait partie, au même titre que les hommes travestis, la nudité excessive ou des " comportements érotiques ".

Un éruption volcanique à Hawaï fait fuir des milliers d'habitants
Des habitants de Hawaï (États-Unis) ont été invités à se mettre à l'abri après l'éruption du volcan Kilauea jeudi 3 mai. Elles ont prévenu que l'éruption pouvait contenir des " concentrations potentiellement létales de dioxyde de soufre ".

Little Nightmares : une nouvelle vidéo consacrée à la version Switch
La cartouche contiendra directement l'extension The Secret of the Maw et ses trois niveaux supplémentaires pour découvrir le jeu en intégralité.

Mnuchin évoque de bonnes discussions en Chine — Guerre commerciale
Les investissements chinois aux Etats-Unis ont nettement baissé en 2017 par rapport à l'année précédente dans le contexte de frictions commerciales grandissantes.

Sur le marché du smartphone, Apple limite la casse
L'arrivée de Xiaomi en Europe lui a permis de se positionner à la quatrième place avec une excellente par de 4,4%. Pour Kantar , ce n'est certainement pas une surprise, puisque nous comparons deux smartphones contre un.

Tony Chapron désigné meilleur arbitre de Ligue 1
Puisque la direction technique de l'arbitrage souhaite que le syndicat des joueurs professionnels annule purement et simplement ce vote.

" "Alpha Condé portera plainte pour " dénonciation calomnieuse " — Affaire Bolloré
Ce dernier est mis en examen pour des soupçons de corruption, notamment dans l'attribution de la concession du port de Conakry. A l'instant, Alpha Condé vient de tendre la main à Cellou qu'il a déjà trouvé en place.