Un étudiant décède à Palavas, suspicion de méningite — Hérault

07 Mai, 2018, 14:04 | Auteur: Yves Courtet
  • Adobe Stock

Un étudiant de 23 ans a été retrouvé mort au domicile de ses parents à Palavas-les-Flots (Hérault), jeudi dernier. Une infection bactérienne donc. Le diagnostic a été confirmé par les analyses biologiques qui ont été menées "immédiatement", indique l'organisme. Selon nos informations, il s'était plaint de mots de tête la veille au soir.

Les gendarmes de Lunel ont ouvert une enquête. Il s'agit de la famille et de proches ayant été en contacts étroits, rapprochés et répétés durant les dix jours qui ont précédé sa maladie. Plusieurs personnes se sont déjà rendues au CHU Lapeyronie en vue d'y subir des examens de contrôle.

Entorse pour Ronaldo — Real Madrid
Le club merengue croise les doigts avant la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool, le 26 mai. Après s'être relevé en boitant et en grimaçant, il a fait signe à son banc qu'il pouvait continuer.

Violée puis brûlée dans une forêt, 14 personnes arrêtées — Inde
Même si leurs décisions n'ont pas de force juridique, leur influence sur les communautés rurales est considérable. Puis ils se sont précipités au domicile de la victime et l'ont brûlée vivante avec l'aide de complices.

Dani Alves a pris sa décision — Avenir
En effet, le latéral droit brésilien (35 ans) a fait savoir à ses dirigeants qu'il entendait bien rester dans la Capitale cet été. J'étais affecté lorsque je suis parti, parce que j'ai beaucoup donné pour construire une belle histoire au Barça.

Cependant, l'ARS précise que le germe étant "très fragile dans l'environnement, les risques de transmission sont très faibles".

Les équipes médicales de l'ARS Occitanie restent à la disposition des personnes concernées au 0 800 301 301.

Conseillé:



Populaire

Fils de légende de la Formule 1 a dépassé son père
Nul doute qu’elle offrira à Mika la meilleure option pour poursuivre sa carrière dans le sport automobile. Et il n'est pas Andrei Arshavin, pour répondre à la question sur les attentes facilement et naturellement.

"Une tempête s'annonce, baby" en s'adressant à Donald Trump — Qui a dit
Dans ce sketch, l'actrice met en garde Donald Trump et lui annonce qu'une "tempête" (storm en anglais) va bientôt arriver. La jeune femme accuse Donald Trump de l'avoir payée pour taire une relation qu'ils ont entretenue entre 2006 et 2007.

L1 : Guingamp dit oui à l'OM pour jouer vendredi soir
Le club de Guingamp a annoncé dans un communiqué qu'il était d'accord pour avancer la rencontre face à l'OM. Les Phocéens souhaitent bénéficier de davantage de temps pour préparer la finale de la Ligue Europa .

Julien Denormandie: la baisse des APL, une "mauvaise décision"
Mais il l'avait justifiée par la nécessité de réaliser les économies prévues dans le budget 2017 par la majorité précédente. Les aides personnelles au logement se montent à 18 milliards d'euros par an.

"Very Bad Trip 3" petit leader talonné par Zone Interdite, Canal + au million — Audiences télé
En deuxième position, M6 réalise un score correct avec un nouveau numéro de Zone Interdite consacré à la Foire de Paris . Ce dimanche 6 mai , TF1 s'est classé en tête des audiences avec le film inédit Very Bad Trip 3 .

Edouard Philippe va s'entretenir avec chaque syndicat — SNCF
Du côté du gouvernement, on insiste sur le caractère "indispensable" de la réforme, adoptée mi-avril en première lecture à l'Assemblée.

Mendy est prêt pour participer au Mondial en Russie
Benjamin Mendy , qui n'était pas entré en jeu contre West Ham (4-1) dimanche dernier, a remplacé Delph à la 57e minute. Après avoir soulevé le trophée de la Premier League, le latéral gauche s'est dit prêt pour la Coupe du Monde.

Le cirque Pinder placé en liquidation judiciaire, tous les spectacles annulés
Autre raison avancée par le patron de Pinder: le passage à la semaine de 4,5 jours pour les élèves de maternelles et primaires. En 2018, l'activité ne s'est pas redressée selon Gilbert Edelstein: "les mois de mars et d'avril ont été catastrophiques".

Russian Federation eyes closer Iran ties, more trade if Trump nixes nuclear deal
Also, there's evidence that Iran continues to work on its ballistic missile capability, which could be used to deliver nuclear weapons.

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.