Le prestigieux Gala du Met touché par la grâce

08 Mai, 2018, 14:39 | Auteur: Christine Menetries
  • Mitre auréoles ailes d'anges et croix quand les célébrités mettent à l'honneur le catholicisme au gala du Met à New York

Des auréoles, des ailes d'anges et des croix comme s'il en pleuvait.

Angleterre: Sir Alex Ferguson s'assied et parle
Son entourage rappelle néanmoins que le chemin est encore long pour que l'ancien technicien puisse se rétablir totalement. Sir Alex avait été conduit d'urgence à l'hôpital, samedi matin, après une hémorragie cérébrale.

Manchester United prêt à mettre une somme folle pour Sergej Milinkovic — Mercato
Et les Reds Devils auraient d'ores et déjà jeté leur dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic, leur nouvelle cible. Manchester United pourrait donner le ton d'un mercato estival époustouflant.

"Je veux voir Henry entraîneur" — Guardiola
Devant les caméras donc, Guardiola a lancé un petit message au Français, tout en le chambrant: " Il va devenir entraîneur ". Il y avait un absent du côté de l'Emirates ce dimanche, pour la dernière d'Arsène Wenger dans son stade.

Chaque premier lundi de mai, l'incontournable MET Gala invite des centaines de célébrités à fouler les prestigieuses marches à New-York. Organisé au Metropolitan Museum of Art Costume Institute, le gala avait pour thème "Corps célestes: mode et imagerie catholique ". Dans la première catégorie, figuraient clairement Katy Perry et Rihanna. New York a été le décor de la soirée la plus courue des stars américaines: le Gala du Met. Petit passage en revue des looks les plus extravagants.

Conseillé:



Populaire

Il se réveille juste avant d'être débranché
Il a perdu beaucoup de poids et a souffert de nombreuses fractures au niveau du crâne, en parallèle d'une insuffisance rénale. Le jeune garçon était dans le coma depuis deux mois, après avoir été victime d'un accident chez un ami.

Cavani envoyé à l'Atletico — PSG
Les informations de Mundo Deportivo publiées ce mardi tendent à prouver le contraire. Si tel est vraiment le cas, reste encore à se mettre d'accord avec le PSG.

Au conseil municipal de Tunis : 6 listes partisanes et indépendantes
Souad Abderrahim pose devant le bâtiment de l'hôtel de ville de Tunis (invisible sur la photo). En revanche, Harak Tounes et réalisé 2% et l'Union Populaire Républicaine a atteint 1.5%.

Six mois d'absence pour Laurent Koscielny — EdF
Ce forfait est une grosse perte pour l'équipe de France, dont le joueur ( 32 ans , 51 sél.) est l'un des piliers défensifs.

Les tests ont connu des ratés — En Alerte
Les tests dans les autres provinces et territoires auront lieu mercredi à l'exception du Nunavut. Au Québec, ces tests seront effectués à 9 h 55, lundi, et à 13 h 55 le même jour pour l'Ontario.

Mamadou Sakho donne son avis dans la polémique Meunier — PSG
Sakho prend sa défense: " je pense que ça ne mérite pas non plus d'aller jusqu'à insulter la famille ". Intraitables, les supporters parisiens ont jeté l'opprobre sur Thomas Meunier .

Fête à Macron. La bévue d'Alexis Corbière
Et pour cause: il s'agit d'une photo datant de juillet 1998 après la coupe du monde de football gagnée par l'équipe de France. Mais seules trois d'entre elles représentaient réellement la manifestation.

Stephan Lichtsteiner (Juventus Turin) vers le Borussia Dortmund — Transferts
Le joueur suisse achève son contrat avec la Juventus le 30 juin prochain, et a donc carte blanche pour choisir son destin. En effet, selon les informations de Bild , le Borussia Dortmund aurait déjà un accord avec le bianconero.

Le Barça et le Real se neutralisent — Clasico
Puis sur un penalty à nouveau très clair refusé à Marcelo , alors que le score était déjà de 2-2, face à Alba dans la surface. Il a d'ailleurs eu deux autres grosses occasions en première période, signe que la douleur ne l'empêchait pas de jouer.

Un affrontement entre Guinéens et Maliens fait plusieurs morts — SociétéKouremalé
Le gendarme qui était posté là a dit que le cortège ne pouvait passer sans que l'ordre ne soit donné par son hiérarchie ". Le dernier cas en date est celui qui a éclaté ce dimanche 6 mai 2018 entre Guinéens et Maliens au niveau de Kouremalé .