Deux enfants grièvement blessés par un chien pitbull — Marseille

10 Mai, 2018, 20:17 | Auteur: Yves Courtet
  • Des pitbulls- DR

Un enfant âgé de deux ans a été attaqué ce soir vers 20h30 par un chien, probablement un Pitbull, alors qu'il jouait sur la plage du Prado avec son frère, un bébé de cinq mois.

Les deux enfants jouaient en présence de leurs parents lorsque l'animal est arrivé sur eux. Le bébé a été mordu au bras tandis que son frère présente une important plaie au visage. Ses yeux et ses tympans n'ont pas été touchés mais il doit subir une intervention de reconstruction. Ses yeux et ses tympans n'ont pas été touchés.

Ils n'étaient ni attachés, ni muselés, comme l'oblige la réglementation.

Les incidents les plus graves depuis 1974 — Israël/Iran/Syrie
Benyamin Netanyahou a de son côté rencontré la veille au Kremlin Vladimir Poutine, pour la huitième fois en deux ans. En Israël on indique que la Russie a été informée de cette attaque de grande envergure.

Imbroglio pour Ben Arfa — PSG
"Thiago Motta, porte-parole du vestiaire, a demandé à ce que Ben Arfa perçoive les bonus liés aux résultats pour cette saison". Le dernier épisode en date concerne les primes de fin de saison calculées selon les trophées remportés en 2017/2018.

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

Les trois amis ont été placés en garde à vue et les chiens confiés à la SPA pour être examinés par un vétérinaire. Alors qu'ils interpellaient sur place les propriétaires des deux autres chiens, ils récoltaient l'adresse du Pitbull et de son maître.

A L'arrivée de la police, le propriétaire du Pitbull avait déjà pris la fuite avec son chien.

Conseillé:



Populaire

Lions sort d'avance les dangers d'une signature de Balotelli — OM
Mais pour Bernard Lions, il ne faudrait surtout pas que les recruteurs marseillais se laissent emballer par le statut de star de Mario Balotelli .

Christophe Honoré entre en lice — Festival de Cannes
Le réalisateur Christophe Honoré leur mimait les actions à faire pour les mettre à l'aise, explique Pierre Deladonchamps . On va se passionner avec eux, pour eux, au travers d'une mise en scène rythmée.

A 104 ans, il ne voulait plus continuer à vivre
Un sujet récurrent qui fait toujours débat alors que l'aide au suicide est illégale dans la plupart des pays . Une décision difficile à prendre pour ce centenaire qui "aurait préféré terminer en Australie".

Petite histoire du Prix Charlemagne, que reçoit Emmanuel Macron ce jeudi
Mais, dès son arrivée mercredi soir dans la capitale de l'empereur Charlemagne, Emmanuel Macron a donné le ton du débat. L'inquiétude est palpable des deux côtés du Rhin. "Dans son discours, Emmanuel Macron a dessiné sa vision de l'Europe".

Bossé-Pascal: c'est confirmé pour le 29 juin
Le pugiliste d'origine haïtienne avait choisi de se retirer après avoir vaincu Ahmed Elbiali par K. -O. technique le 8 décembre. Comme la rumeur le laissait présager depuis quelque temps, Jean Pascal affrontera Steve Bossé le 29 juin prochain.

Politique : Une révision de la liste électorale Ivoirienne annoncée par la CEI
Il a assuré que l' ONI va "augmenter" ses lieux d'enrôlement dans les sous/préfectures et communes, pour la délivrance de ces attestations.

Pas d'examens à Lyon le jour de la finale — Ligue Europa
Il assure travailler sur l'événement depuis plusieurs semaines: "Il se prépare déjà depuis plusieurs semaines". Sur les " 150 stadiers préconiés par UEFA, j'ai décidé d'en prendre 250 ", a détaillé l'ex-membre du GIGN.

Le pétrole grimpe après le retrait américain de l'accord sur le nucléaire
Le retrait de l'accord risque de perturber l'approvisionnement du marché mondial, expliquent les analystes. La prochaine réunion des participants à l'accord est prévue fin juin à Vienne.

Les Celtics affronteront les Cavaliers en finale de l'Est
Au total, les Celtics s'imposent dans cette série 4-1 et devront affronter lors de la finale de la conférence Est à Cleveland. Pour la deuxième saison de suite, les Celtics participeront à la finale de l'Association de l'Est de la NBA.

L'Aston Martin Vantage V600 revient avec un V12
Le châssis dispose d'une suspension à double triangulation à l'avant et à l'arrière avec un amortissement adaptatif à 3 modes. On n'a pas divulgué les performances de cette voiture, alors seuls les futurs propriétaires découvriront leur potentiel.