Grave accident de la route au Val d'Ajol — Vosges

12 Mai, 2018, 23:07 | Auteur: Yves Courtet

Il y aurait six blessés dont deux graves. La collision s'est produite au lieu dit Le Petit Moulin, sur une route située hors du tracé de la course automobile. Quatre des victimes sont incarcérées dans l'un des véhicules, une vingtaine de pompiers sont engagés.

Les secours étant appelés sur cette accident, cette spéciale ne pouvait pas se dérouler dans de bonnes conditions de sécurité.

Samuel Umtiti a le droit de partir — Barça
Les prétendants sont effectivement nombreux et tous prêts à payer le montant nécessaire. Le Real Madrid, Manchester United et PSG seraient à l'affût pour le recruter.

Verratti a "envie de continuer avec cette équipe" — PSG
Qu'on forme vraiment une bonne équipe où tout le monde suit la même route, avec le même objectif. Bien sûr, on est déçus pour la Ligue des champions.

Snapchat fait machine arrière face à la pression d'usagers mécontents
Il prévoit une mise à jour avec le retour (en partie) de l'interface avec notamment les stories à droite. Mais manifestement, les utilisateurs préfèrent que toutes les stories soient au même endroit.

L'un d'entre eux a été héliporté au CHU de Nancy, tandis que les autres étaient hospitalisés à Remiremont.

Conseillé:



Populaire

Hambourg quitte l'élite après 55 ans — Bundesliga
Ce dernier s'est incliné 4-1 sur la pelouse de Wolfsburg , qui aura une dernière chance de sauver sa place en première division. C'est Hoffenheim , vainqueur du Borussia Dortmund 3-1, qui s'installe sur la troisième marche du podium avec 55 points.

Non, l'Atlético ne pourra pas compter sur Simeone — Finale OM
Ce club a joué des finales de Ligue des champions et rivalisait très bien en Europe, avec un public extraordinaire . Par conséquent, le mentor manquera la finale de la Ligue de l'Europe contre les français " de Marseille ".

Le joli coup de Richard Carapaz — Tour d'Italie
Simon Yates, 5e sur la ligne, n'a pas été inquiété et conserve le maillot rose de leader devant Tom Dumoulin. Au programme du jour c'était 209 kilomètres entre Praia a Mare et Montevergine di Mercogliano. .

Le gros crash de Brendon Hartley (vidéo)
Brendon Hartley a eu un gros accident dans la dernière séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne, dont il est sorti indemne. Le Néo-Zélandais a passé une roue dans l'herbe du virage n°9 et sa monoplace est allé prendre un impact violent par l'arrière.

Les nouveaux véhicules électriques d'UPS arrivent à Paris
Plus globalement, depuis 2009, UPS a investi plus de 750 millions de dollars dans des véhicules à technologie avancée et à carburant de substitution.

16 matches de suspension pour Arda Turan — Turquie
Après 32 journées, Basaksehir est troisième au classement avec 66 points, trois de moins que le leader Galatasaray. Les trois points et le championnat se sont envolé pour Arda Turan qui a totalement pété les plombs.

Bouna Sarr prêt à jouer contre l'Atlético Madrid — OM
Malgré le retour d'Hiroki Sakai, les Olympiens ont tremblé lorsqu'ils ont vu leur partenaire au sol avec les larmes aux yeux. Le latéral marseillais est mal retombé à la suite d'une frappe et a été contraint de quitter prématurément ses coéquipiers.

Nouveau coup dur pour le Polisario — Maroc-Iran
Il a, en outre, appuyé la décision du Maroc de rompre ses relations diplomatiques avec l'Iran, appelant à fédérer les efforts en vue de contrer et mettre un terme aux ingérences de Téhéran dans les affaires intérieures des pays arabes.

Le prochain smartphone de Lenovo sera borderless et sans encoche
C'est aussi sur Weibo que la firme avait dévoilé une photo de son nouveau flagship , le Lenovo Z5 . Il y a donc des chances qu'elle soit directement intégrée sous l'écran comme sur le Vivo APEX .

L'analyse de Garcia — Guingamp-OM
Les quatre de devant ont été très bons mais sur ces cinq dernières minutes, ils ont fortement oublié de nous aider. On ne peut pas dire que Briand cherche le penalty ou simule le contact.