Cet homme a sauvé plus de 2 millions de bébés !

14 Mai, 2018, 18:07 | Auteur: Yves Courtet
  • 1.173 dons de plasma: qui dit mieux

L'opération lui avait valu trois lourds mois de convalescence. Il a donné vendredi son sang pour la dernière fois dans un centre de la Croix-Rouge. Son plasma contenait un anticorps particulièrement rare.

La particularité de son sang est constatée très rapidement.

Trump à la rescousse — ZTE
Le public et le gouvernement chinois sont très préoccupés par le sort de ZTE, qui emploie près de 70 000 personnes à travers le monde.

Après l'attaque terroriste à l'Opéra, Jean-Luc Reichmann témoigne
Toutes mes pensées vont aux familles des victimes et à toutes les personnes qui combattent au quotidien ces actes terroristes . Samedi 12 mai, un homme a attaqué des passants au couteau dans le quartier très fréquenté de l'Opéra, peu avant 21 h.

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

Pour éviter la MHN, il faut donc que la future maman prenne un traitement. Il contient des anticorps anti-D. Après 1173 dons en un peu plus de 60 ans, il a atteint à 81 ans la limite autorisée. Environ 17% des femmes enceintes auraient besoin de "cet antidote" pour donner naissance à un bébé en pleine santé. Sa propre fille, Tracey, en a bénéficié en 1992, lui permettant de donner la vie à un petit garçon. Cette maladie se développe lorsqu'une femme enceinte possède un sang de type négatif, tandis que l'enfant qu'elle porte a un groupe sanguin positif. En effet, la loi australienne ne permet pas d'effectuer de tels dons au-delà de 81 ans. Grâce à celui-ci, la Croix-Rouge aurait ainsi pu sauver de nombreux enfants. Mais, avec une injection de plasma de James Harrison, il n'y a plus de danger. Reste à savoir s'ils seront aussi réguliers que lui, qui faisait des dons tous les 19 jours en moyenne.

Conseillé:



Populaire

"Je ne peux pas supporter Marseille", lâche Marquinhos — OM-Atlético
Un choix logique pour un membre de l'effectif parisien, qui a surtout retenu la leçon après l'épisode Thomas Meunier. On a connu un soutien plus prononcé...

Cannes 2018 : Marion Cotillard et Gilles Lellouche plongent dans "Le Grand Bain"
Une comédie dramatique sur cinq hommes qui décident de se mettre à la natation synchronisée , discipline plutôt pratiquée par les femmes.

Deux Palestiniens tués par des tirs israéliens — Gaza
Ils ont opposé des Palestiniens à des soldats de l'armée israélienne le long de la frontière avec Israël. Jérusalem est une ville "trois fois sainte", pour les musulmans, les juifs et les chrétiens.

L'Apple TV pourra remplacer le décodeur chez Canal+
En collaborant avec Canal+ et en souvrant à la location, Apple prévoit de gonfler son parc de clients dans l'hexagone. On notera toutefois que les clients qui le souhaitent pourront toujours opter pour le bon vieux décodeur .

NES CLASSIC MINI : Elle revient !
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Posté le 14 Mai 2018 à 10h30, par benmorinSuperstar de l'année 2016, la NES Classic Mini reviendra prochainement en rayons.

Thiago Silva valide le choix Tuchel — PSG
Il est Allemand mais avec une mentalité très brésilienne dans sa manière de jouer. "Il aime l'ordre?, a poursuivi le défenseur brésilien".

Eyjafjallajökull largement leader sur TF1, devant La Tête haute (France 2)
En revanche, le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas boosté Zone Interdite qui est dans sa moyenne avec 2,3 millions de téléspectateurs et 10% de PDA.

Un ami de l'agresseur de Paris a été arrêté à Strasbourg
L'agression a eu lieu peu avant 21H00 près de l'Opéra, dans un quartier touristique de restaurants et théâtres. L'assaillant, un homme originaire de Tchétchénie , naturalisé en France et fiché S, a été tué par la police.

"J'ai le sentiment que Neymar va rester" — Marquinhos (PSG)
Tout ce que Marquinhos souhaite, c'est " continuer sur les mêmes bases, et laisser progresser le groupe avec le nouveau coach ". On a retrouvé le titre de champion de France (après avoir fini 2 lors de la saison précédente, ndlr), c'était important.

Au moins 23 morts après les frappes israéliennes — Syrie
Alliés d'Israël, les Etats-Unis ont dénoncé les tirs iraniens en soutenant "le droit d'Israël à agir pour se défendre ". Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a, pour sa part, appelé l'Iran et Israël "au dialogue ".