Guerrero privé de Mondial — Pérou

14 Mai, 2018, 21:29 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Paulo Guerrero

Le rêve brisé de Paolo Guerrero.

Cinq départements du Massif central placés en vigilance orange — Neige en mai
Les cumuls de neige atteints sont stabilisés, entre 5 et 10 cm vers 1 000 m, et vers 40 cm en moyenne sur le Haut-Vivarais. La vigilance orange est, pour l'instant, maintenue jusqu'à lundi 14 mai 6h.

Adidas nouvel équipementier officiel du Racing Club de Strasbourg
Puisque adidas siège désormais à Strasbourg, la marque est le nouvel équipementier du RCSA. Jusqu'à présent, le groupe d'équipements sportifs était basé à Landersheim (depuis 1973).

Jo-Wilfried Tsonga déclare forfait pour Roland-Garros — Tennis
L'ancien numéro 1 français doit renoncer à participer à Roland-Garros. Désormais, Tsonga va devoir se pencher sur la saison sur herbe.

Dans le même groupe que l'équipe de France en Coupe du Monde, le Pérou a envoyé 25 noms de joueurs à la FIFA. Celui-ci a validé la sanction de la FIFA. Sa suspension initiale d'un an, suite à un contrôle positif à la métabolite de cocaïne, avait été réduite dans un premier temps à six mois, lui permettant de participer au Mondial russe. L'ex-joueur du Bayern Munich avait alors porté l'affaire devant la justice en espérant que cette punition soit revue à la baisse. Une nouvelle amère pour le joueur et le peuple péruvien. Il s'est notamment mis en évidence durant les éliminatoires, en inscrivant cinq buts.

Conseillé:



Populaire

Hakima Darhmouch quitte RTL-TVi
La RTBF a sélectionné Hakima Darhmouch à ce poste de manager après avoir lancé un appel, en interne et en externe. La journaliste, âgée de 40 ans, sera responsable du pôle culture au sein de l'entreprise belge du service public.

Air France KLM: Anne-Marie Couderc va être nommée présidente intérimaire
Anne-Marie Couderc, ancienne dirigeante du groupe Hachette et de Presstalis, avait été ministre déléguée du gouvernement Juppé, notamment chargée de l'emploi.

Etats-Unis : sa nouvelle oreille a poussé sur son bras
Après quelques mois, ils ont retiré l'oreille du bras et l'ont greffée à la place de l'ancien organe de la militaire. Cette procédure complexe permet la formation de vaisseaux sanguins et de nerfs dans cette oreille toute neuve.

Vénissieux : un élu interpellé en état d'ébriété
Au cours de l'altercation qui a suivi, il a dégradé une vitre et blessé légèrement des employés. Au terme de sa garde à vue, ce Vénissian a été présenté dimanche au parquet de Lyon.

Un dispositif de sécurité exceptionnel pour la finale de la Ligue Europa
Des parcs relais seront dédiés à chacun et les navettes vers le stade placées sous fortes escortes policières. Quatorze ans plus tard, un autre club espagnol, l'Atlético Madrid , se dresse donc sur leur route.

Diego Simeone a repoussé une offre démentielle du PSG — Atlético Madrid
Alors que le futur entraîneur du Paris Saint-Germain devrait être Thomas Tuchel , le PSG a tenté de recruter Diego Simeone . A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016).

Quim Torra, le nouveau joker des indépendantistes catalans
Puis il avait fui l'Espagne avant le déclenchement des poursuites judiciaires contre 25 dirigeants séparatistes inculpés de rébellion.

David Hallyday sur l'album posthume de Johnny : "Quelle voix" !
Alors qu'il était en concert samedi dernier à Hardelot, dans le Pas-de-Calais, David Hallyday a accordé une interview à La Voix du Nord .

Facebook suspend environ 200 applications — Scandale Cambridge Analytica
Facebook a donné des nouvelles de sa politique de vérification des applications, lancée après l'éclatement du scandale de Cambridge Analaytica.

Bruce Toussaint en route vers BFMTV
Dans un communiqué publié ce lundi 14 mai, France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint de la présentation de C dans l'air . Après deux ans de service sur France 5, Bruce Toussaint est sur le départ.