[MàJ] Overwatch : L'événement anniversaire semble se préciser

14 Mai, 2018, 19:02 | Auteur: Therese Cote
  • Overwatch: Blizzard annonce 40 millions de joueurs

Ils seront alors disponibles à l'achat dans la boutique du jeu, ainsi que toutes les caisses de butins.

C'est un événement qui n'a pas satisfait les joueurs l'année dernière. Nous apercevons déjà ici les tenues d'Halloween, Noël ou encore du Nouvel An chinois pour Chacal et son compère Chopper (Roadhog), ça sent l'occasion idéale pour obtenir les précédentes skins qui vous ont échappé. L'event devrait débuter le 22 mai prochain. De plus, l'événement arrivera avec la nouvelle map, Petra, un nouveau mode Deathmatch, ainsi que de nouvelles emotes et objets.

Une version S pour la Mercedes-AMG GT Roadster
Dans la gamme Mercedes-AMG GT, la plupart des styles de carrosserie présentent trois niveaux de finitions ou plus. Les commandes sont ouvertes et les premières livraisons auront lieu en juillet prochain.

L'Arme Fatale saison 3 : viré et remplacé Clayne Crawford réagit !
Les causes de ce renvoi? Un comportement exécrable sur les tournages ce que l'acteur a plus ou moins démenti avec un mea cupla . Les fans lui apportent également en masse leur soutien sur les réseaux sociaux.

L'Apple TV pourra remplacer le décodeur chez Canal+
En collaborant avec Canal+ et en souvrant à la location, Apple prévoit de gonfler son parc de clients dans l'hexagone. On notera toutefois que les clients qui le souhaitent pourront toujours opter pour le bon vieux décodeur .

Comme l'an passé, Overwatch devrait avoir droit à un évènement afin de célébrer son nouvel anniversaire, comme en témoigne un tweet publié puis effacé par Overwatch Brésil. Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes, étant donné que Blizzard n'a, à ce jour, rien confirmé.

Conseillé:



Populaire

Nancy sera coaché par Tholot l'année prochaine
Le technicien de 54 ans a été récompensé par la direction de l'ASNL en signant un nouveau contrat de deux années. On va essayer de faire pour le mieux, en tout cas on ne va pas se faire peur comme cette saison.

Marché : Xerox renonce à sa fusion avec Fujifilm
Un accord a en outre été signé avec Carl Icahn et Darwin Deason pour mettre un terme à leur bras de fer judiciaire avec Xerox et ses dirigeants.

Diego Simeone a repoussé une offre démentielle du PSG — Atlético Madrid
Alors que le futur entraîneur du Paris Saint-Germain devrait être Thomas Tuchel , le PSG a tenté de recruter Diego Simeone . A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016).

Panne des FAI : l'interconnexion Orange en cause pour les appels bloqués [MàJ]
Les réseaux mobiles Bouygues et SFR semblent particulièrement affectés à la différence d'Orange qui fonctionne normalement. Le nombre de lignes concernées était cependant en baisse en milieu d'après-midi, de sources concordantes.

Quim Torra, le nouveau joker des indépendantistes catalans
Puis il avait fui l'Espagne avant le déclenchement des poursuites judiciaires contre 25 dirigeants séparatistes inculpés de rébellion.

Jo-Wilfried Tsonga déclare forfait pour Roland-Garros — Tennis
L'ancien numéro 1 français doit renoncer à participer à Roland-Garros. Désormais, Tsonga va devoir se pencher sur la saison sur herbe.

Cancer du col de l'utérus : le dépistage sera désormais " organisé "
Le programme de dépistage du cancer colorectal, qui s'adresse aux femmes et aux hommes entre 50 et 74 ans, depuis 2009. En cause, la connotation sexuelle associée au vaccin anti-HPV, ainsi que les idées fausses concernant sa tolérance.

"Je ne peux pas supporter Marseille", lâche Marquinhos — OM-Atlético
Un choix logique pour un membre de l'effectif parisien, qui a surtout retenu la leçon après l'épisode Thomas Meunier. On a connu un soutien plus prononcé...

Maurane: ses funérailles auront lieu jeudi 17 mai en Belgique
La chanteuse à la voix de velours a été retrouvée inanimée à son domicile de Schaerbeek, le 7 mai dernier. Les condoléances et les dépôts de fleurs sont autorisés le matin même de la cérémonie.

Trump à la rescousse — ZTE
Le public et le gouvernement chinois sont très préoccupés par le sort de ZTE, qui emploie près de 70 000 personnes à travers le monde.