Marché : Xerox renonce à sa fusion avec Fujifilm

14 Mai, 2018, 18:30 | Auteur: Auguste Feret
  • Fujifilm a contesté le droit de Xerox d'interrompre leur fusion

Xerox a également noté qu'il y avait des "d'importants écarts" entre les comptes financiers audités de Fuji Xerox et les comptes non audités fournis précédemment. Un accord a en outre été signé avec Carl Icahn et Darwin Deason pour mettre un terme à leur bras de fer judiciaire avec Xerox et ses dirigeants.

Du coup, l'ex-CEO Jeff Jacobson et six autres membres de son conseil d'administration favorables au projet de fusion, ont présenté leur démission.

Il serait remplacé par John Visentin, engagé par Icahn par l'aider à combattre le projet Xerox-Fujifilm.

"Fujifilm exhortera le conseil d'administration de Xerox à reconsidérer sa décision", a indiqué le groupe japonais.

Facebook suspend environ 200 applications — Scandale Cambridge Analytica
Facebook a donné des nouvelles de sa politique de vérification des applications, lancée après l'éclatement du scandale de Cambridge Analaytica.

"Je ne peux pas supporter Marseille", lâche Marquinhos — OM-Atlético
Un choix logique pour un membre de l'effectif parisien, qui a surtout retenu la leçon après l'épisode Thomas Meunier. On a connu un soutien plus prononcé...

Cannes 2018 : Marion Cotillard et Gilles Lellouche plongent dans "Le Grand Bain"
Une comédie dramatique sur cinq hommes qui décident de se mettre à la natation synchronisée , discipline plutôt pratiquée par les femmes.

À l'issue de la transaction, Fujifilm aurait dû contrôler 50,1% de Fuji Xerox, contre 49,9% pour les actionnaires existants de Xerox, qui devaient recevoir un dividende exceptionnel de 2,5 milliards de dollars en numéraire.

La fonds de capital investissement Apollo Global Management LLC a envisagé une offre sur Xerox, selon les sources.

Xerox a annoncé dimanche (lundi matin heure de Tokyo) qu'il annulait son accord de fusion avec Fujifilm, suite à une lutte avec des actionnaires puissants qui s'y opposaient.

Conseillé:



Populaire

Adidas nouvel équipementier officiel du Racing Club de Strasbourg
Puisque adidas siège désormais à Strasbourg, la marque est le nouvel équipementier du RCSA. Jusqu'à présent, le groupe d'équipements sportifs était basé à Landersheim (depuis 1973).

Quim Torra, le nouveau joker des indépendantistes catalans
Puis il avait fui l'Espagne avant le déclenchement des poursuites judiciaires contre 25 dirigeants séparatistes inculpés de rébellion.

Un drone accompagnera Mars 2020 sur la planète rouge
La création du projet, portée par le Jet propulsion Laboratory (JPL) remonte à l'année 2013. Si tout se déroule correctement, le drone doit effectuer un total de cinq vols.

Bruce Toussaint en route vers BFMTV
Dans un communiqué publié ce lundi 14 mai, France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint de la présentation de C dans l'air . Après deux ans de service sur France 5, Bruce Toussaint est sur le départ.

Eurovision 2018 : La grande gagnante contestée, la France en recul
Très vite, la France s'est placée dans les grands favoris de la compétition, certains bookmakers pariant même sur le top 5 pour l'équipe tricolore.

L'Arme Fatale saison 3 : viré et remplacé Clayne Crawford réagit !
Les causes de ce renvoi? Un comportement exécrable sur les tournages ce que l'acteur a plus ou moins démenti avec un mea cupla . Les fans lui apportent également en masse leur soutien sur les réseaux sociaux.

Maurane: ses funérailles auront lieu jeudi 17 mai en Belgique
La chanteuse à la voix de velours a été retrouvée inanimée à son domicile de Schaerbeek, le 7 mai dernier. Les condoléances et les dépôts de fleurs sont autorisés le matin même de la cérémonie.

JAL va créer une compagnie à bas coûts
Leur nombre a ainsi progressé de 19 % en 2017 pour atteindre le niveau record de 28,7 millions, selon l'Office du Tourisme du Japon.

Trump à la rescousse — ZTE
Le public et le gouvernement chinois sont très préoccupés par le sort de ZTE, qui emploie près de 70 000 personnes à travers le monde.

Le passage devant la DNCG finalement repoussé — LOSC
Une décision qui aurait été prise avant que le LOSC obtienne son maintien ce week-end après son succès à Pierre-Mauroy contre Dijon.