Marché : Xerox renonce à sa fusion avec Fujifilm

14 Mai, 2018, 18:30 | Auteur: Auguste Feret
  • Xerox ne fusionnera pas avec Fujifilm

Xerox a également noté qu'il y avait des "d'importants écarts" entre les comptes financiers audités de Fuji Xerox et les comptes non audités fournis précédemment. Un accord a en outre été signé avec Carl Icahn et Darwin Deason pour mettre un terme à leur bras de fer judiciaire avec Xerox et ses dirigeants.

Du coup, l'ex-CEO Jeff Jacobson et six autres membres de son conseil d'administration favorables au projet de fusion, ont présenté leur démission.

Il serait remplacé par John Visentin, engagé par Icahn par l'aider à combattre le projet Xerox-Fujifilm.

"Fujifilm exhortera le conseil d'administration de Xerox à reconsidérer sa décision", a indiqué le groupe japonais.

Perdus, des touristes écopent d'une amende de 25 euros — RATP
Il a invité Jean Spiri à discuter en messages privés "sur cette affaire", afin de lui "donner la procédure à appliquer ". De son côté, le compte Twitter du service client de la compagnie de transports parisiens n'a pas tardé à réagir.

Jo-Wilfried Tsonga déclare forfait pour Roland-Garros — Tennis
L'ancien numéro 1 français doit renoncer à participer à Roland-Garros. Désormais, Tsonga va devoir se pencher sur la saison sur herbe.

Maurane: ses funérailles auront lieu jeudi 17 mai en Belgique
La chanteuse à la voix de velours a été retrouvée inanimée à son domicile de Schaerbeek, le 7 mai dernier. Les condoléances et les dépôts de fleurs sont autorisés le matin même de la cérémonie.

À l'issue de la transaction, Fujifilm aurait dû contrôler 50,1% de Fuji Xerox, contre 49,9% pour les actionnaires existants de Xerox, qui devaient recevoir un dividende exceptionnel de 2,5 milliards de dollars en numéraire.

La fonds de capital investissement Apollo Global Management LLC a envisagé une offre sur Xerox, selon les sources.

Xerox a annoncé dimanche (lundi matin heure de Tokyo) qu'il annulait son accord de fusion avec Fujifilm, suite à une lutte avec des actionnaires puissants qui s'y opposaient.

Conseillé:



Populaire

"Casa de Papel : "Maître Gims prépare une reprise de " Bella Ciao " (vidéo)
Depuis que tu as regardé La Casa de Papel , tu te surprends à chanter Bella Ciao n'importe quand. Considérée comme une hymne à la résistance, elle a alors une répercussion dans le monde entier.

Une version S pour la Mercedes-AMG GT Roadster
Dans la gamme Mercedes-AMG GT, la plupart des styles de carrosserie présentent trois niveaux de finitions ou plus. Les commandes sont ouvertes et les premières livraisons auront lieu en juillet prochain.

Mohamed Elneny présent dans la pré-liste de l'Egypte — Coupe du monde
Mohamed Salah, retenu par Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, ne sera pas disponible pour ce premier rendez-vous. Parmi les forfaits, on note celui du gardien Ahmed El Shenawy , qui permet à Sherif Ekramy de signer son retour en sélection.

Diego Simeone a repoussé une offre démentielle du PSG — Atlético Madrid
Alors que le futur entraîneur du Paris Saint-Germain devrait être Thomas Tuchel , le PSG a tenté de recruter Diego Simeone . A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016).

OnePlus 6 : quels prix pour le nouveau smartphone ?
Amazon Allemagne a supprimé l'appareil de son site, mais le site WinFuture a été assez rapide pour capturer toutes les données. Le smartphone sera dévoilé le 16 mai et sera lancé en exclusivité pour la France le 21 mai dans le concept store 'chez nous'.

"Je ne peux pas supporter Marseille", lâche Marquinhos — OM-Atlético
Un choix logique pour un membre de l'effectif parisien, qui a surtout retenu la leçon après l'épisode Thomas Meunier. On a connu un soutien plus prononcé...

Vers une croissance du PIB de 0,3% au deuxième trimestre — France
Un chiffre légèrement supérieur à celui de la Banque de France (1,9%) mais inférieur à ceux de l'OCDE (2,2%) et du FMI (2,1%). Mais d'après les chefs d'entreprise interrogés, l'activité devrait se stabiliser en mai.

Deux Palestiniens tués par des tirs israéliens — Gaza
Ils ont opposé des Palestiniens à des soldats de l'armée israélienne le long de la frontière avec Israël. Jérusalem est une ville "trois fois sainte", pour les musulmans, les juifs et les chrétiens.

Trump à la rescousse — ZTE
Le public et le gouvernement chinois sont très préoccupés par le sort de ZTE, qui emploie près de 70 000 personnes à travers le monde.

L'Apple TV pourra remplacer le décodeur chez Canal+
En collaborant avec Canal+ et en souvrant à la location, Apple prévoit de gonfler son parc de clients dans l'hexagone. On notera toutefois que les clients qui le souhaitent pourront toujours opter pour le bon vieux décodeur .