130000 abonnés mobile et de nouvelles boxes "d'ici 4 mois" — Free

15 Mai, 2018, 13:27 | Auteur: Auguste Feret
  • Iliad revoit sa copie après un T1 décevant le titre dévisse | Crédits

- Le lancement commercial imminent de son offre en Italie.

Lundi soir, l'entreprise a également annoncé la mise en place d'une nouvelle équipe de direction à compter du 21 mai, nommant son directeur financier, Thomas Reynaud, au poste de directeur général.

Maxime Lombardini "assurera par ailleurs la représentation de la société dans ses relations avec les pouvoirs publics", souligne le groupe.

- Son ambition d'atteindre une marge d'EBITDA pour le groupe en France de plus de 40% en 2020.

Alimentation : l'OMS veut éliminer les acides gras trans
Ces acides gras auraient donc un avantage par rapport aux autres: celui de garantir que le goût de votre achat ne déclinera pas. Ce 14 mai, l'agence sanitaire de l'ONU invite les Etats, les consommateurs et les fabricants à cesser leur usage.

La nouvelle offre de stockage de Google — Google One
L'offre gratuite est toujours de 15 Go de stockage, mais il est désormais possible d'avoir 100 Go pour 2 dollars par mois. Voici les nouvelles offres avec les prix en dollars, pour le moment Google n'a pas communiqué les prix européens.

Jenifer : "Traqués" sur TF1 le 14 mai
M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4: Retour en enfer . Le film avec Bruce Willis a réuni 2.864.000 personnes, soit 13,5% de part de marché.

Le chiffre d'affaires d'Iliad a progressé de 0,8% au premier trimestre, à 1,2 milliard d'euros, mais est resté pénalisé par les difficultés du groupe dans le fixe où il est confronté à une très forte concurrence.

A 9h46, l'action de la maison-mère de Free chute de 16,83% à 137,65 euros, sa plus forte baisse en séance jamais enregistrée. Il s'établit à 672 millions d'euros au 31 mars 2018.

- Qu'il vise une part de marché mobile de 25% à long terme.

Conseillé:



Populaire

L'engagement personnel et fort de Benedict Cumberbatch pour l'égalité salariale au cinéma
Benedict Cumberbatch est un pionnier du genre et applique déjà cette égalité au niveau de sa société de production qui ne compte que deux hommes dans ses rangs.

" "L'ASSE confirme être en " négociations exclusives " avec l'Américain PEAK6
L'AS St Etienne est l'un des plus grands clubs français avec une histoire prestigieuse et des valeurs fortes. Les négociations portent sur le rachat des parts de l'ASSE détenues pour 44% par B.

Les Fêtes de Bayonne 2018 seront bien payantes
Le maire de la ville, Jean-René Etchegaray, a confirmé l'annonce devant la commission extra-municipale des Fêtes de Bayonne . L'accès payant prendra la forme d'un pass trois jours dont le prix devrait se situer entre 5 et 8 euros .

Crédit Agricole encore pénalisé par la banque de détail au premier trimestre
En Bourse, avant la publication des résultats trimestriels, l'action Crédit agricole a clôturé lundi à 13,41 euros. L'établissement bancaire a néanmoins confirmé l'objectif d'une stabilisation des revenus de LCL cette année.

La princesse américaine — Meghan Markle
Pour le reste, Meghan nage comme un poisson dans l'eau, distribuant son sourire à des foules totalement conquises. Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle a un effet positif sur le trafic Eurostar du prochain week-end.

AccorHotels rachète Atton Hoteles
Ces propriétés seront en premier lieu co-brandés puis passeront sous enseigne Pullman, Novotel, MGallery ou Mercure à moyen terme. Fondée au Chili en 2000, Atton Hoteles vise la clientèle des voyageurs d'affaires sur les segments milieu et haut de gamme.

Le Beitar Jérusalem change de nom en l'honneur de Donald Trump — Israël
Un choix qui n'est pas au goût de tout le monde, mais qui a ravit un grand club de football local: le Beitar Jérusalem . Le Beitar Jérusalem change de nom.

Une grosse revalorisation pour convaincre Griezmann de rester — Atlético de Madrid
Un petit pactole, d'autant que selon les dernières informations, le Barça lui proposerait moins. Avec des arguments financiers très conséquents.

Bande dessinée Le dessinateur de "XIII" n'est plus
L'un des derniers maîtres de la bd belge, William Vance, est décédé à l'âge de 82 ans. William Vance a suivi à Bruxelles les cours de l'Académie des Beaux-Arts de Bruxelles.

Gaza: les Etats-Unis partagent la responsabilité du "massacre" (Turquie)
En début de soirée, des milliers de personnes ont participé à une manifestation dans le centre d'Istanbul pour protester contre le transfert de l'ambassade à Jérusalem, selon des journalistes de l'AFP sur place. " Je maudis Israël et ses forces de sécurité ", a-t-il ajouté.