Di Maria et Lo Celso dans la présélection argentine pour le Mondial

15 Mai, 2018, 01:59 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Coupe du Monde- L'Argentine est dans le groupe D avec l'Islande la Croatie et le Nigeria

Une semaine avant l'annonce de la liste officielle des 23 joueurs argentins retenus pour la Coupe du Monde, la fédération a dévoilé la liste des 35 joueurs présélectionnés pour la compétition qui se jouera du 15 juin au 15 juillet prochain en Russie.

Sans surprise, les vice-champions du monde en titre seront menés par leur capitaine Lionel Messi. Angel Di Maria et Giovani Lo Celso y sont. Messi, Di Maria, Higuaín, Mascherano, Agüero, Banega... sont en effet présents. En revanche, leur coéquipier Javier Pastore, déjà absent à Brésil 2014, ne figure pas dans ce groupe élargi.

L'auteur de l'attentat au couteau à Paris a vécu à Nice
Le domicile familial, rue Pajol dans le XVIIIe arrondissement, a été perquisitionné, selon une source proche du dossier. L'arme de l'agresseur était un couteau de cuisine "dont la lame mesurant 10 cm est cassée", indique la note.

Federer de nouveau numéro 1, Djokovic recule encore
Jusqu'à Wimbledon, Nadal aura 2180 points à défendre, contre 500 seulement à son grand rival. Le Serbe perd six places, ralenti par sa sortie dès le deuxième tour sur l'ocre madrilène.

Carla Bruni s'amuse de sa ressemblance avec Bella Hadid
L'ancienne première dame était à Cannes dimanche 13 mai 2018 pour la projection du film "Le Grand Bain" de Gilles Lellouche .

Alors qu'ils ne figuraient pas dans la dernière liste, celle du mois de mars, Paulo Dybala (Juventus Turin) et Mauro Icardi (Inter Milan) sont, cette fois, de la partie. Passé totalement à côté de sa saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été écarté en sélection au profit de Giovani Lo Celso, 22 ans.

Conseillé:



Populaire

Une grosse revalorisation pour convaincre Griezmann de rester — Atlético de Madrid
Un petit pactole, d'autant que selon les dernières informations, le Barça lui proposerait moins. Avec des arguments financiers très conséquents.

Tunisie : Khalifa et Khazri dans la pré-liste, pas Abdennour ni Khenissi !
Nabil Maâloul , le sélectionneur de la Tunisie, a dévoilé ce lundi une pré-liste de 29 joueurs pour la Coupe du Monde 2018. Autre absent de taille, le milieu offensif Youssef Msakni a dû déclarer forfait à cause d'une blessure au genou.

YouTube Red remet le couvert pour une deuxième saison — Cobra Kai
Diffusés sur YouTube Red depuis le 2 mai dernier, les dix épisodes de Cobra Kai semblent avoir rencontré un certain succès. Les vedettes de la série Ralph Macchio et William Zabka sont prêts à revenir pour une deuxième saison.

FC Nantes : Youri Djorkaeff futur directeur sportif ?
Désireux de modifier l'organigramme sportif de son club, Waldemar Kita est séduit par le profil du champion du monde 1998. Oui, bien sûr. Ça fait deux ans que je travaille sur un projet aux États-Unis. "Mais je veux m'investir dans un club ".

Rafael Nadal donnera le coup d'envoi des 24 Heures du Mans
Les organisateurs de la course ont révélé que le champion de 16 titres du Grand Chelem procédera au départ le 16 juin. J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce sport spectaculaire, sur les pilotes et toutes les personnes impliquées.

Hakima Darhmouch quitte RTL-TVi
La RTBF a sélectionné Hakima Darhmouch à ce poste de manager après avoir lancé un appel, en interne et en externe. La journaliste, âgée de 40 ans, sera responsable du pôle culture au sein de l'entreprise belge du service public.

Air France KLM: Anne-Marie Couderc va être nommée présidente intérimaire
Anne-Marie Couderc, ancienne dirigeante du groupe Hachette et de Presstalis, avait été ministre déléguée du gouvernement Juppé, notamment chargée de l'emploi.

Etats-Unis : sa nouvelle oreille a poussé sur son bras
Après quelques mois, ils ont retiré l'oreille du bras et l'ont greffée à la place de l'ancien organe de la militaire. Cette procédure complexe permet la formation de vaisseaux sanguins et de nerfs dans cette oreille toute neuve.

Zarif entame sa tournée diplomatique
Mais, très circonspect, Mohammad Zarif a averti d'emblée dimanche: "Si l'accord doit perdurer, nos intérêts doivent être assurés". Zarif est en outre compliquée par l'escalade militaire en Syrie entre son pays et Israël.

[MàJ] Overwatch : L'événement anniversaire semble se préciser
De plus, l'événement arrivera avec la nouvelle map, Petra, un nouveau mode Deathmatch, ainsi que de nouvelles emotes et objets. Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes, étant donné que Blizzard n'a, à ce jour, rien confirmé.