Drake annonce sa tournée "The Aubrey and the Three Amigos" avec Migos

15 Mai, 2018, 17:29 | Auteur: Christine Menetries
  • Drake annonce sa tournée avec Migos

Drake est sur le point de dévoiler un cinquième album studio, Scorpion, attendu en juin prochain.

Cette annonce surprise s'accompagne de l'affiche de la tournée dont l'esthétique vintage et décalée reprend les codes de la communication musicale du siècle dernier.

Drake vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il partira prochainement en tournée avec le groupe de hip-hop Migos!

Sofiane Boufal veut venir à Marseille — Mercato
Rappelons qu'en Premier League anglaise, la formation de Southampton a évité de justesse la relégation en Championship (D2). Au bout de deux saisons avec seulement une vingtaine de matches comme titulaire, ce dernier aimerait se relancer en L1.

Au Japon, un tournoi de pré-lancement du 1er au 3 juin — Mario Tennis Aces
Il faudra simplement participer au moins à un match et conserver les données de sauvegarde de la démo sur la console. Notez que les personnes qui joueront à la démo pourront obtenir la tenue normale de Mario .

Un Modigliani adjugé plus de 157 millions de dollars à New York
Ce classement ne tient cependant pas compte des ventes privées, dont les montants sont rarement communiqués. Le record pour un Modigliani, 170,4 millions de dollars, a été atteint en 2015.

Le rappeur torontois s'arrêtera au Centre Bell de Montréal le 4 septembre 2018 lors de sa tournée Aubrey and The Three Amigos. Elle débutera le 26 juillet prochain à Salt Lake City. Cette tournée d'envergure se distillera sur pas moins de 41 dates, aux quatre coins des Etats-Unis.

Migos et Drake se produiront ainsi dans de nombreuses villes telles que New York, Montréal, Toronto, Los Angeles, Miami, Nashville, Boston ou encore Détroit. Il ne reste plus qu'à espérer que Drake décide également de faire une tournée européenne avec une date en France.

Conseillé:



Populaire

Une faille de sécurité découverte dans les protocoles PGP et S/MIME
Une faille de sécurité permettrait aux attaquants de transformer des messages cryptés en texte clair. Le chiffrement mail proposé par la solution PGP (Pretty Good Privacy) est devenu "pretty bad".

Côte d'Ivoire: Vers la création d'une zone économique spéciale Sikasso-Korhogo- Bobodioulasso
Les domaines privilégiés par le projet sont ceux de l'agrobusiness, l'agro-industrie et la logistique, entre autres. Le cadre juridique y sera plus avantageux pour les entreprises par rapport au reste du pays.

L'interdiction des paris sportifs levée — États-Unis
Les magistrats ont voté par 6 voix contre 3 en faveur de l'abolition. L'avocat du gouvernement avait défendu la règle fédérale, M. Ailleurs, ils existaient, mais en toute illégalité.

L'engagement personnel et fort de Benedict Cumberbatch pour l'égalité salariale au cinéma
Benedict Cumberbatch est un pionnier du genre et applique déjà cette égalité au niveau de sa société de production qui ne compte que deux hommes dans ses rangs.

Berizzo attendu sur le banc — Nice
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.

Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite — Xbox One
A côté de cela, on remarque que la manette dispose d'un bouton avec trois led, celui-ci pourrait être utilisé pour notifier l'état de la batterie, les messages reçus ou alors permettent différents mappages des touches.

Crédit Agricole encore pénalisé par la banque de détail au premier trimestre
En Bourse, avant la publication des résultats trimestriels, l'action Crédit agricole a clôturé lundi à 13,41 euros. L'établissement bancaire a néanmoins confirmé l'objectif d'une stabilisation des revenus de LCL cette année.

Jenifer : "Traqués" sur TF1 le 14 mai
M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4: Retour en enfer . Le film avec Bruce Willis a réuni 2.864.000 personnes, soit 13,5% de part de marché.

NBA - Les Golden State Warriors frappent d'entrée en s'imposant à Houston
James Harden a inscrit 41 points (7 ast, 4 rbs) et a fini meilleur marqueur de la rencontre, mais cela n'a pas suffi. De quoi compenser la domination de Houston aux rebonds (42-37), un détail à régler pour le match 2.

Lââm "soûlante", Camille Cerf "princesse"... Mike Horn balance — The Island
Ces deux dernières n'ont cependant pas fait une très grande impression auprès de Mike Horn qui n'a pas hésité à les tacler . Le casting n'est plus un secret pour personne puisqu'il a été dévoilé quelques jours auparavant.