EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas

15 Мая, 2018, 16:57 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Coupe du monde: les dernières interrogations avant l'annonce de la liste des Bleus

La liste sera dévoilée par Didier Deschamps le 17 mai prochain. Conscient qu'il fera des déçus, il promet d'assumer tous ses choix.

Didier Deschamps et son staff possèdent "des infos en interne ", inconnues du grand public, "qui amènent à certaines décisions " dans l'élaboration de la liste des 23 Bleus pour la Coupe du Monde FIFA 2018, a dit samedi le sélectionneur. Qu'importe, l'expérimenté technicien est prêt à assumer devant les potentielles critiques et incompréhensions. Tout est calé sur la préparation.

Читайте также: Tuchel officiellement nommé entraineur du PSG

"J'ai fait des choix au mois de mars mais depuis, deux mois de compétition se sont écoulés, déclare-t-il, laissant un petit indice sur de probables retours et sorties de liste".

"Je ne vous cache pas que j'ai des choix à faire sur des joueurs qui ont beaucoup de qualités, qui ont fait de très bonnes saisons, qui ont des stats en club qui peuvent être très bonnes". Je n'ai que vingt-trois places, prévient le sélectionneur tricolore. Il se peut que ça génère des débats, de l'incompréhension.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Un doublé et une passe décisive, Thauvin a énervé Garcia
Vendredi, le club phocéen a été tenu en échec sur la pelouse de Guingamp (3-3) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Après avoir refusé de parler aux chaînes de télévision, Garcia a réalisé un passage express en conférence de presse.

Côte d'Ivoire: Vers la création d'une zone économique spéciale Sikasso-Korhogo- Bobodioulasso
Les domaines privilégiés par le projet sont ceux de l'agrobusiness, l'agro-industrie et la logistique, entre autres. Le cadre juridique y sera plus avantageux pour les entreprises par rapport au reste du pays.

La France passe la seconde à partir de 2019 — Voiture sans conducteur
Du côté des constructeurs français, PSA (marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a commencé ses tests en juillet 2015. Le Gouvernement va confirmer tout cela dans une loi que Bruno Le Maire espère votée avant la fin de l'année 2018 .

" "L'ASSE confirme être en " négociations exclusives " avec l'Américain PEAK6
L'AS St Etienne est l'un des plus grands clubs français avec une histoire prestigieuse et des valeurs fortes. Les négociations portent sur le rachat des parts de l'ASSE détenues pour 44% par B.

Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite — Xbox One
A côté de cela, on remarque que la manette dispose d'un bouton avec trois led, celui-ci pourrait être utilisé pour notifier l'état de la batterie, les messages reçus ou alors permettent différents mappages des touches.

La nouvelle offre de stockage de Google — Google One
L'offre gratuite est toujours de 15 Go de stockage, mais il est désormais possible d'avoir 100 Go pour 2 dollars par mois. Voici les nouvelles offres avec les prix en dollars, pour le moment Google n'a pas communiqué les prix européens.

Al-Khelaïfi aurait fixé son prix pour Areola — PSG
Rafale Benitez, qui aime beaucoup le joueur, se serait déjà entretenu avec Areola pour tenter de le convaincre de le rejoindre. L'entraîneur espagnol avait repéré le Français lors de sa bonne saison en prêt, en 2015-16, à Villarreal.

Au Japon, un tournoi de pré-lancement du 1er au 3 juin — Mario Tennis Aces
Il faudra simplement participer au moins à un match et conserver les données de sauvegarde de la démo sur la console. Notez que les personnes qui joueront à la démo pourront obtenir la tenue normale de Mario .

Jeux vidéo: Bigben Interactive s'offre Cyanide pour 20 M EUR
Le studio poursuivra par ailleurs ses collaborations avec d'autres éditeurs pour lesquels il réalise actuellement des développements.

Lââm "soûlante", Camille Cerf "princesse"... Mike Horn balance — The Island
Ces deux dernières n'ont cependant pas fait une très grande impression auprès de Mike Horn qui n'a pas hésité à les tacler . Le casting n'est plus un secret pour personne puisqu'il a été dévoilé quelques jours auparavant.

Tendances