EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas

15 Mai, 2018, 16:57 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La double peine pour Payet

La liste sera dévoilée par Didier Deschamps le 17 mai prochain. Conscient qu'il fera des déçus, il promet d'assumer tous ses choix.

Didier Deschamps et son staff possèdent "des infos en interne ", inconnues du grand public, "qui amènent à certaines décisions " dans l'élaboration de la liste des 23 Bleus pour la Coupe du Monde FIFA 2018, a dit samedi le sélectionneur. Qu'importe, l'expérimenté technicien est prêt à assumer devant les potentielles critiques et incompréhensions. Tout est calé sur la préparation.

La pré-liste avec Neuer et Reus — Allemagne
Löw lui a préféré le néophyte Nils Petersen, qui a marqué 19 buts avec Fribourg cette saison. En revanche, Mesut Özil et Leroy Sané sont bien là et pourraient être du voyage en Russie.

Une faille de sécurité découverte dans les protocoles PGP et S/MIME
Une faille de sécurité permettrait aux attaquants de transformer des messages cryptés en texte clair. Le chiffrement mail proposé par la solution PGP (Pretty Good Privacy) est devenu "pretty bad".

Les Fêtes de Bayonne 2018 seront bien payantes
Le maire de la ville, Jean-René Etchegaray, a confirmé l'annonce devant la commission extra-municipale des Fêtes de Bayonne . L'accès payant prendra la forme d'un pass trois jours dont le prix devrait se situer entre 5 et 8 euros .

"J'ai fait des choix au mois de mars mais depuis, deux mois de compétition se sont écoulés, déclare-t-il, laissant un petit indice sur de probables retours et sorties de liste".

"Je ne vous cache pas que j'ai des choix à faire sur des joueurs qui ont beaucoup de qualités, qui ont fait de très bonnes saisons, qui ont des stats en club qui peuvent être très bonnes". Je n'ai que vingt-trois places, prévient le sélectionneur tricolore. Il se peut que ça génère des débats, de l'incompréhension.

Conseillé:



Populaire

À 5 ans, il compose le 17 et sauve son père
Le garçon ne peut pas donner le nom de son village et souffle timidement qu'il habite dans "la troisième maison". Après 40 minutes de recherches, les secours finissent par repérer l'enfant devant la maison.

Un doublé et une passe décisive, Thauvin a énervé Garcia
Vendredi, le club phocéen a été tenu en échec sur la pelouse de Guingamp (3-3) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Après avoir refusé de parler aux chaînes de télévision, Garcia a réalisé un passage express en conférence de presse.

Un jeune tennisman meurt après un arrêt cardiaque en plein match — Soultz
Réanimé par les pompiers, il a ensuite été transporté à l'hôpital de Mulhouse. Le jeune tennisman allait fêter ses 20 ans le mois prochain.

The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain
Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.

La France passe la seconde à partir de 2019 — Voiture sans conducteur
Du côté des constructeurs français, PSA (marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a commencé ses tests en juillet 2015. Le Gouvernement va confirmer tout cela dans une loi que Bruno Le Maire espère votée avant la fin de l'année 2018 .

L'interdiction des paris sportifs levée — États-Unis
Les magistrats ont voté par 6 voix contre 3 en faveur de l'abolition. L'avocat du gouvernement avait défendu la règle fédérale, M. Ailleurs, ils existaient, mais en toute illégalité.

L'engagement personnel et fort de Benedict Cumberbatch pour l'égalité salariale au cinéma
Benedict Cumberbatch est un pionnier du genre et applique déjà cette égalité au niveau de sa société de production qui ne compte que deux hommes dans ses rangs.

Berizzo attendu sur le banc — Nice
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.

Crédit Agricole encore pénalisé par la banque de détail au premier trimestre
En Bourse, avant la publication des résultats trimestriels, l'action Crédit agricole a clôturé lundi à 13,41 euros. L'établissement bancaire a néanmoins confirmé l'objectif d'une stabilisation des revenus de LCL cette année.

Jenifer : "Traqués" sur TF1 le 14 mai
M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4: Retour en enfer . Le film avec Bruce Willis a réuni 2.864.000 personnes, soit 13,5% de part de marché.