EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas

15 Mai, 2018, 16:57 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La double peine pour Payet

La liste sera dévoilée par Didier Deschamps le 17 mai prochain. Conscient qu'il fera des déçus, il promet d'assumer tous ses choix.

Didier Deschamps et son staff possèdent "des infos en interne ", inconnues du grand public, "qui amènent à certaines décisions " dans l'élaboration de la liste des 23 Bleus pour la Coupe du Monde FIFA 2018, a dit samedi le sélectionneur. Qu'importe, l'expérimenté technicien est prêt à assumer devant les potentielles critiques et incompréhensions. Tout est calé sur la préparation.

The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain
Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.

La France passe la seconde à partir de 2019 — Voiture sans conducteur
Du côté des constructeurs français, PSA (marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a commencé ses tests en juillet 2015. Le Gouvernement va confirmer tout cela dans une loi que Bruno Le Maire espère votée avant la fin de l'année 2018 .

Crédit Agricole encore pénalisé par la banque de détail au premier trimestre
En Bourse, avant la publication des résultats trimestriels, l'action Crédit agricole a clôturé lundi à 13,41 euros. L'établissement bancaire a néanmoins confirmé l'objectif d'une stabilisation des revenus de LCL cette année.

"J'ai fait des choix au mois de mars mais depuis, deux mois de compétition se sont écoulés, déclare-t-il, laissant un petit indice sur de probables retours et sorties de liste".

"Je ne vous cache pas que j'ai des choix à faire sur des joueurs qui ont beaucoup de qualités, qui ont fait de très bonnes saisons, qui ont des stats en club qui peuvent être très bonnes". Je n'ai que vingt-trois places, prévient le sélectionneur tricolore. Il se peut que ça génère des débats, de l'incompréhension.

Conseillé:



Populaire

Un jeune tennisman meurt après un arrêt cardiaque en plein match — Soultz
Réanimé par les pompiers, il a ensuite été transporté à l'hôpital de Mulhouse. Le jeune tennisman allait fêter ses 20 ans le mois prochain.

Une faille de sécurité découverte dans les protocoles PGP et S/MIME
Une faille de sécurité permettrait aux attaquants de transformer des messages cryptés en texte clair. Le chiffrement mail proposé par la solution PGP (Pretty Good Privacy) est devenu "pretty bad".

Vol MH370 : le pilote aurait volontairement crashé l'avion
Quatre ans après cette tragédie aérienne , ces hypothèses n'ont malheureusement pas de poids par rapport à l'enquête officielle. Sauf que le pilote malaisien aurait, contrairement à Andreas Lubitz, tout fait pour que les radars perdent sa trace.

La croissance de 2017 révisée à 2,2% — Comptes nationaux
Le pouvoir d'achat du revenu disponible brut a également connu un coup de mou avec une progression de 1,3%, contre 1,8% en 2016. Les précédentes estimations de croissance relevées par l'Insee la chiffraient à 1,9% en janvier, et 2% en février.

L'engagement personnel et fort de Benedict Cumberbatch pour l'égalité salariale au cinéma
Benedict Cumberbatch est un pionnier du genre et applique déjà cette égalité au niveau de sa société de production qui ne compte que deux hommes dans ses rangs.

Berizzo attendu sur le banc — Nice
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.

Sofiane Boufal veut venir à Marseille — Mercato
Rappelons qu'en Premier League anglaise, la formation de Southampton a évité de justesse la relégation en Championship (D2). Au bout de deux saisons avec seulement une vingtaine de matches comme titulaire, ce dernier aimerait se relancer en L1.

Jenifer : "Traqués" sur TF1 le 14 mai
M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4: Retour en enfer . Le film avec Bruce Willis a réuni 2.864.000 personnes, soit 13,5% de part de marché.

Jeux vidéo: Bigben Interactive s'offre Cyanide pour 20 M EUR
Le studio poursuivra par ailleurs ses collaborations avec d'autres éditeurs pour lesquels il réalise actuellement des développements.

Tuchel officiellement nommé entraineur du PSG
Une chose est sûre, Pierre Ménès n'est pas enthousiaste, pour le moment, à l'idée de voir Tuchel prendre en main le PSG . Après des expériences en Bundesliga à Mayence et à Dortmund, il s'agira d'une première pour lui hors de ses frontières.